les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y-a-t'il des mamans de Bruxelles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Y-a-t'il des mamans de Bruxelles? Empty
MessageSujet: Y-a-t'il des mamans de Bruxelles?   Y-a-t'il des mamans de Bruxelles? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:31

Non c'est pour savoir d'ou exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Y-a-t'il des mamans de Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il des mamans de Bruxelles?   Y-a-t'il des mamans de Bruxelles? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:27

Je suis de Bruxelles Ammy
mais comme beaucoup, et pour des raisons évidentes de confidentialité, je ne souhaite pas préciser de quel coin.

D'autre part, je t'invite à lire la charte du forum où nous déconseillons fortement de poster des coordonnées personnelles. (pour les mêmes raisons Wink )

Tu y liras également comment fonctionne ce forum.

secret Je te suggère de parcourir le forum et lorsque tu souhaites participer, et créer un nouveau sujet, t'assurer via une recherche que celui-ci n'a pas encore été abordé.

Pas facile de se faire à un nouveau lieu et à son fonctionnement mais lorsque tu auras compris les rudiments tu verras, non seulement on s'y fait vite mais en plus c'est très simple


Edit: je verrouille ce message, si tu as des questions à ce sujet ammy, ou toute autre question, n'héiste pas à envoyer un Message Privé à l'équipe de modération via la boîte à MP "lesmodos" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t'il des mamans de Bruxelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] Pom Pom Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser