|
|
| [Série] Weeds | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: [Série] Weeds Mar 6 Nov 2007 - 15:47 | |
| J'ai découvert sur la Deux (chaîne publique belche) une nouvelle série avec une actrice que j'adooooore: Marie Louise Parker (vous savez, la gravement malade dans "avec ou sans hommes" et elle joue aussi dans le non moins génialissime "beignets de tomates vertes") Il s'agit de : Weeds - Citation :
- Synopsis : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
Je me suis enfilé 4 épisodes (samedi sur la deux donc) et j'a-do-re! C'est drôle, déjanté, piquant, je suis déjà fan (une série de plus boudiou ) Ca pourrait être perçu comme une pâle copie de Desperate Housewives mais pas du tout... Vous connaissez? Vous aimez ou pas? | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Série] Weeds Mar 6 Nov 2007 - 16:00 | |
| rha ouais, je suis méga fan aussi! J'aime beaucoup le ton, en fait! | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [Série] Weeds Mar 6 Nov 2007 - 16:05 | |
| J'ai suivi toute la 1ère saison. J'aime bien (bon, j'ai tiqué un peu, vente de marijuana, toussa... ) mais assez marrant et prenant en fait... J'ai vu qu'il passait la 2ème saison sur Canal +, mais j'ai carrément pas eu le temps de suivre. Faudrait que je trouve un moyen de la voir | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: [Série] Weeds Mar 6 Nov 2007 - 16:32 | |
| Moi !! Je regarde aussi !! J'en suis au début de la saison 2 !! J'adore la chanson du générique :) Little boxesIl y a les paroles et la traduction, c'est super réaliste, j'adore !! | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: [Série] Weeds Mar 6 Nov 2007 - 17:55 | |
| je ne connais pas du tout mais ça me tente bien, ça passe quand sur la retebeuf? | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Série] Weeds Mar 6 Nov 2007 - 18:10 | |
| je connais et j'aime pas mo meilleur ami etait fan depuis loongtemps, (c'est lui qui me dit "mate ca") bref il m'a file toute la saison 1 j'ai regardé et j'ai pas du tout accroché :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Weeds | |
| |
| | | | [Série] Weeds | |
|