les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il sort de son lit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

il sort de son lit Empty
MessageSujet: il sort de son lit   il sort de son lit Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:25

je viens faire un appel au secours car depuis hier soir mon fils de 16 mois sort de son lit et donc j'ai peur qu'il tombe et se fasse tres mal !

que puis je faire pour eviter la catastrophe ?

merci a vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

il sort de son lit Empty
MessageSujet: Re: il sort de son lit   il sort de son lit Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:30

Louane n'en est pas encore là, mais avec son lit à barreau, je peux en enlever quelques uns pour qu'elle puisse passer. je pense que j'essaierai d'abord ça, en lui expliquant qu'elle ne doit pas sortir sans que maman ne vienne la chercher. Et puis si ça ne marche pas, je pense alors que j'opterai pour le lit 1 place avec barrière, car s'il tombe de là, ce sera toujours de moins haut... Wink

Sinon, comment vous allez, ton fils et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

il sort de son lit Empty
MessageSujet: Re: il sort de son lit   il sort de son lit Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:42

enlever des barreuax je peux pas et lui dire de ne pas faire le faire il s'en fout car il est trop content de pouvoir sortir seul de son lit !
donc je vais effectivement opter pour un lit normal mais là je vais galerer un moment avant qu'il cesse de sortir de son lit !

sinon on va bien mais moi je vais aller voir un psy car c'est pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

il sort de son lit Empty
MessageSujet: Re: il sort de son lit   il sort de son lit Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:55

Sinon en attendant d'avoir un autre lit, tu met un deuxieme matelas, mais par terre.
Pour que s'il tombe il ne se fasse pas mal.
Et le jour tu peut le glisser en dessous du lit.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

il sort de son lit Empty
MessageSujet: Re: il sort de son lit   il sort de son lit Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:56

Mimi, tu n'as pas un lit parapluie? je me disait toujours que si jamais titouna se mettait à vouloir quitter son lit en passant par dessus bord je le mettrait dans le lit parapluie car ce sera impossible pour lui de sauter les "barreaux"

mais dis donc, il nous fait des siennes petite Maxou... et toi? pas très fort je vois... groooooooos bisous il sort de son lit Hug

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

il sort de son lit Empty
MessageSujet: Re: il sort de son lit   il sort de son lit Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:56

Pat sache que maxence est deja dans un lit parapluie et c'est de là qu'il arrive a sortir Wink

bon hier soir il n'a pas tenté de le refaire mais je pense que la fessée lui a servie de lecon !

je vais quand meme lui acheté un lit une place Wink

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

il sort de son lit Empty
MessageSujet: Re: il sort de son lit   il sort de son lit Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:28

Mimi a écrit:
Pat sache que maxence est deja dans un lit parapluie et c'est de là qu'il arrive a sortir Wink


affraid bon courage il sort de son lit 248360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il sort de son lit Empty
MessageSujet: Re: il sort de son lit   il sort de son lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il sort de son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sort s'acharne??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser