les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Greves la saga ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Greves la saga ... Empty
MessageSujet: Greves la saga ...   Greves la saga ... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:45

Ce sujet a surement été déjà abordé, mais comme c'est une choses récurrante chez nous les Parigo, ce n'est jamais de l'histoire ancienne.

Vous faite comment en ce moment avec ces greves de m*rde ENCORE? A combien ça vous revient si vous prenez le taxis, ou ne travaillez pas, ou systeme D ?

En 95, lors de la greve de decembre, j'étais enceinte de 3 mois. à cause d'eux j'ai du marcher des distances abracadabrante et j'ai accouché à ^à peine 7 mois (pas revolu) donc les greves à la con me monte au nez comme la moutarde et je ne veux plus les "comprendres" leurs "ça a toujours été comme ça" j'en veux plus. Vous voulez pas bosser et ben changez de metier. Chèri a une chance innouie, si vraiment il a pas moyen de venir il peut bosser de la maison, mais la majorité d'entre nous n'ont pas cette chance là et c'est ahurissant à qeul point les employeurs deviennent des bête qui n'ont pas de cerveau. "Vous etes là où c'est la porte" m'a dit un de cela un jour. Du coup je lui ai claquée la porte au nez.

Comment vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Greves la saga ... Empty
MessageSujet: Re: Greves la saga ...   Greves la saga ... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:25

Je bosse de la maison de toute façon Very Happy Mais plus pour longtemps on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Greves la saga ... Empty
MessageSujet: Re: Greves la saga ...   Greves la saga ... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:48

j'ai la chance d'etre sur la ligne du RER E qui a été plutot bien déservie mm avec cette foutue grève, donc le souci c'est le métro ou bus !

mer 14 ca a été (normal les gens ont pris leur dispositions), partie à 7h00, à 8h30 j'etais au bureau lol

jeu 15 : je part à 7h, ligne 4 : foule à foison mm dans les escaliers, hop je remonte, bus bondé, et donc et bien je prends mes jambes et je marche : gare de l'est -> babylone (1h15), j'avais bien fait de m'imprimer un itinéraire piéton!
(le soir j'etais de permanence donc ramené en voiture et tard.)

ven 16 : comme la vieille : mes pieds car metro et bus la folie, et le soir ma chef nous laisse partir à 16h, c'ets pas encore la zoubia sur la ligne 4 donc voila ca a été.



bon rebelote demain?? on verra les previsions de ce soir sur la ratp.fr...

vivement que ca finisse car je suis dans une des periodes les plus chiantes du boulot donc je peux vous dire que je suis cassée physiquement et moralement!
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Greves la saga ... Empty
MessageSujet: Re: Greves la saga ...   Greves la saga ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:37

La B est toujours "fermé" à partir de Gare du Nord.

Ma station 'Parc de Sceaux' est carrément fermé !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Greves la saga ... Empty
MessageSujet: Re: Greves la saga ...   Greves la saga ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greves la saga ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription ANPE - la Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser