les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les mamans qui sont parties dont où en fait ???

Aller en bas 
+9
Mathilde
Selphy
katja
iramoor
Liebling
mono
yanel
Katcal
Muriel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:58

Bonsoir,

Etant fort peu présente ces derniers temps, je suis passée à côté de pas mal d'épisodes je pense. J'ai bien reçu le mail de Sylvie mais pour le reste, pas le moindre signe de vie des admins. Parties sans laisser d'adresse ?

Toutes les mamans, elles sont passées où ? Embarassed

Suis un peu larguée...

Si on pvt m'éclairer please

Bises à ttes

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:07

Sans laisser d'adresse ce serait beaucoup dire vu le nombre quasi-spamesque de mails et de mps que j'ai reçu qui m'annonçaient que "le forum avait déménagé" je ne doute pas que tu en reçoive un avec l'adresse d'ici peu si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:09

Pareil que Muriel.

J'ai absolument rien compris en venant revoir le forum ici apres une longue absence.
Elles sont ou caro , brune, gégé , madame doel , anne lg , gaelle, lara , .....et toutes toutes les autres ???

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:17

Pour ma part, je suis assez SUR LE Q !!!!

Je n'ai pas reçu le moindre mail m'informant de ce qui s'est passé. Mis à part qlq messages qui m'arrivent au compte-goutte car je ne peux m'empêcher de l'ouvrir sur ce coup-là.

J'ai reçu un mail de Sylvie qui est au 36ème dessous, ça oui !!!

Pour le reste, rien, niets, nada, que dalle !

Moi qui pensais enfin avoir trouvé le forum idéal !

Franchement, c'est quoi ce bordel ?

Comment peut-on nous planter de la sorte ?

C'est quoi toutes ces déserteuses, hein ????


Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? 509767
DEGOUTEE JE SUIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:23

Pourquoi est-ce que je reçois des réponses à mon post en MP (sauf Yanel) ?????

C'est tabou ou quoi ?

Je suis franchement déçue.

J'ai passé du temps ici, j'ai culpabilisé de ne pas pvr le fr plus souvent. Et tout ça pr quel résultat ?????
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:46

je ne sais pas si c'est "tabou",
je ne pense pas que sylvie apprécierait qu'on donne l'adresse de l'autre forum ici
mais c'est vrai qu'on pourrait (peut-être) y copier
- le mail d'explication de l'équipe de modos/admin qui sont parties ailleurs
- le mail d'explication de sylvie
- le message de réponse de l'équipe
... et laisser chacun se faire son idée

je n'ai pas les deux mails sous la main (n'étant pas chez moi)
mais quelqu'un d'autre peut peut-être le faire
à moins que sylvie y voit un inconvénient...
je trouve cela très génant aussi, de laisser le forum vide du jour au lendemain et sans explications, mais c'est difficile de donner des explications sans prendre partie pour l'un ou l'autre point de vue (celui de sylvie ou celui des autres membres de l'ancienne équipe de modos).

Bisous Muriel, Yanel et Katcal,
vous me manquez bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:11

Je comprends le dessaroi des personnes qui arrivent et d'un coup tout est vide. De l'autre cote je me dis que :

le forum est là. il n'est pas supprimé. je suppose qu'il aurait été bon de parler du quiproquo dans le calme et prendre du recul. Il n'y a pas eu de temps pour nous tous = membres pour prendre du recul.

Personellement, j'ai pris du recul, et là seule chose qui en sort c'est une sensation d'avoir joué au chateaux de sable dans la maternelle.

Ceci est l'endroit où j'ai déposée des parties de mon coeur et mon âme, où j'ai vu des personnes avoir leurs vie evoluer d'une maniere superbe ou dramatique et je ne veux pas voir cet endroit couler dans les amibes de l'oubli pour un quiproquo.

Sylvie ainsi que les "ex" modo, les membres de cet endroit font partit des gens que j'aime et je n'ai pas l'intention d'être forcé d'en faire un choix.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, lorsqu'une probleme arrive dans la maison on déménage pas, on prends du mastic et on répare dans le calme.

Sur ce, je voudrais faire un bisous à tous ceux qui lisent, même "sous couverture" car vous tous ont fait que nous étions bien ici ensemble.Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Hug

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:56

a ba voilà moi aussi j'ai perdue quelque episode....

je ne comprend rien!

Muriel moi non plus je n'ai PAS reçu de MP de PERSONNE explquant la chose....desolée je nai pas suivi......
on peu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:07

bonjour,

comme certains n'ont pas reçus les mails (et c'était mon cas aussi)

j'en mets une copie ici, juste pour informer les personnes qui se posent des questions. Après, à chacun de se faire son idée, moi je ne souhaite pas ouvrir un débat, juste donner ce que j'ai reçu à celles qui n'ont pas reçu et qui ne comprennent pas ce qui se passent.
Abigaelle, Anne, Brunehaut, Georges, Val, Lilibel, Gégé, Mmedoel, Caroline (le 9/11/07) a écrit:

Bonjour à toutes et tous.

C'est avec un réel sentiment de gravité que nous venons vers vous.

Vous avez tous et toutes constaté l'absence croissante de Sylvie ces derniers mois, que nous gérions avec elle, en toute confiance, des deux côtés. Elle a ensuite choisi d'annoncer son départ publiquement, sentant que sa présence trop parcimonieuse gênait notre travail de modération. Nous l'en avons remerciée, ceci étant à nouveau une preuve de sa confiance. Et son départ, même si nous regrettions qu'il ait été annoncé si soudainement, sans préparation pour notre travail à nous, nous paraissait la meilleure chose : pour elle, pour les raisons qu'elle vous a exposées. Il n'y avait alors que confiance entre nous.

Il s'est ensuite passé que nous avons demandé à Sylvie de se retirer de l'administration, c'est à dire qu'elle perde ses droits. Cela nous paraissait cohérent avec l'annonce de son départ, et plus sain pour la suite. C'est ce que nous avions toujours fait, après chaque départ successif de l'équipe. Mais Sylvie, étant fondatrice de ce lieu, souhaitait conserver son statut, même si elle nous renouvelait sa confiance et ne pensait plus du tout participer. Nous avons indiqué refuser cela, par cohérence avec les règles que nous avions fondées et posées ensemble... Sylvie l'a pris comme un signe de non respect de son travail jusqu'alors et a alors indiqué qu'elle supprimerait ce froum.

Nous avons tenté d'instaurer le dialogue, sans réponse de Sylvie.

Depuis hier, donc, nous cherchons un moyen de préserver tout cela, ces deux ans de partage, de joies, toutes ces preuves d'amitié et de confiance que nous tous et toutes nous témoignons ici.

Aussi avons-nous pris la décision de fonder un autre lieu. Votre forum, que nous fondons nous, mais qui sera le nôtre à tous et toutes. Esprit de Familles. Voici l'adresse : http

Nous ne pouvons rester sous la menace d'une fermeture du forum sans cesse planant sur nos têtes, à nous mais surtout à vous. Nous avons trop de choses à partager encore pour que tout s'arrête, sans ménagement.

Vous recevez ce mail car vous êtes utilisateur régulier de les mamans et les autres. A ce stade, nous ne savons pas trop quelle décision a pris Sylvie. Quoi qu'il en soit, nous pensons devoir vous avertir qu'il est possible que tous les textes soient supprimés. Nous ne savons pas si cela sera le cas, ni quand... Mais si vous souhaitez conserver certains de vos textes, nous vous conseillons de les sauvegarder.

Nous pensons poster publiquement un mot sur le forum Les mamans, également, en début de semaine prochaine.


C'est donc avec le coeur très gros, mais l'envie de tout reconstruire, pour vous mais surtout avec vous que nous vous écrivons... Avec la promesse que nous serons toujours ouverts à vos questions, vos réflexions sur ce triste épisode de notre histoire à tous et toutes. Et l'assurance aussi que si nous créons un autre lieu, c'est parce que nous tenons sincèrement à celui-ci... Tout nous semble possible, et nous ferons tout pour que vous-même retrouviez ce que nous perdons ainsi.

Dans les jours à venir, le nouveau forum va s'affiner, se préciser : construisons-le ensemble !


Nous vous faisons part encore une fois nos plus sincères regrets, nous pourrions envisager de parler avec vous de notre amertume, aussi... Mais avant tout, nous vous assurons de notre espoir, notre envie, notre respect pour ce que nous avions créé ensemble.

En espérant vous y retrouver,

Abigaelle, Anne, Brunehaut, Georges, Val, admins de "les mamans et les autres".
Lilibel, Gégé, Mmedoel, Caroline, animatrices de "les mamans et les autres"

sylvie (le 11/11/07) a écrit:
Lesmamans et les autres est un lieu que j'ai crée il y deux ans maintenant. Deux ans à animer, aimer, construire un lieu qui réponde à mes envies et se construise avec les vôtres. Deux ans au cours desquels je pense avoir été là, personnellement ou via le forum, pour celles qui en avaient besoin ou envie. Deux ans à voir des bébés arriver, des enfants grandir, des espoirs (re) naître.

Mais, comme je vous l'ai souvent dit sur le forum et ailleurs, la vraie vie doit toujours garder la priorité qui est légitimement la sienne. Ma vie a pris de nouvelles couleurs, j'ai d'autres routes à suivre et le temps ne peut se multiplier. J'ai cru, avec erreur je m'en excuse auprès de chacun d'entre vous, pouvoir mettre sur pied une équipe en qui je pouvais avoir confiance et qui aurait la stabilité et l'envie de poursuivre l'aventure quand moi, malheureusement, je devais prendre mes distances. Pas affectives, mais bien en terme de temps. J'ai donc proposé à l'équipe de gérer le forum sans moi. La réponse a été mitigée; hésitations, promesse mais limitée dans le temps, le bateau prenait déjà l'eau. J'ai alors du me rendre à l'évidence que je n'avais plus le temps d'intervenir dans les décisions de l'équipe et ai annoncé mon départ....J'ai voulu l'annoncer directement dans la partie publique, la vôtre. D'abord parce que finalement l'équipe se doutait que ça arriverait et m
e poussait même vers la sortie, ensuite et surtout parce que cette justification je vous la devais à vous, membres quotidiens ou occasionnels de ce lieu.

cette annonce publique a été mal vécue par certaines admins. Pourquoi? sans doute parce qu'elles estimaient avoir le droit de tout savoir avant, de gérer les choses comme elles l'entendaient et surtout parce que je désirais garder mon statut de membre fondateur. Ce statut particulier n'est pas cessible à une autre personne sauf en soumettant mon compte entier à une autre personne (ce qui voudrait dire que tous mes messages porteraient le nom de cette personne...imaginez...)

Les admins alors en place m'ont fait part de leur vision des choses: si je restais fondatrice, elles auraient l'impression que je les surveille...j'ai failli mourir de rire...moi surveiller? pourquoi le ferais-je? Si j'avais voulu le faire j'aurais pu faire semblant d'être présente, ne pas avoir l'honnêteté de parler de mon manque de temps et personne ne m'aurait rien dit...mais j'ai toujours été honnête avec vous et n'ai aucune envie de mentir...ça me coûte comme vous pouvez le voir.

J'ai alors proposé à l'équipe en place de créer leur propre lieu, histoire de ne pas m'avoir en surveillance alors...la réponse collégiale a été "pas question" et, en silence, dans mon dos et en choisissant les destinataires du mail d'avertissement, un nouveau lieu se crée....comment le prendriez-vous, à ma place? Mal sans doute....et c'est mon cas je ne vous le cache pas mais je ris aussi de voir revenir certains membres si critiqués par ces dits admins qui les accueillent les bras ouverts aujourd'hui pour faire monter le nombre de membres.

Ma réponse sera simple...j'ai été trahie, le goût est amer. Je ne me sens donc plus du tout contrainte aux promesses du passé. Qui veut savoir ce qui se disait sur lui, sur elle, en coulisses par ces dites admins si sincères n'a qu'à me faire signe.....

Quant au forum il contient vos histoires, vos souvenirs, nos délires, il ne sera évidemment pas supprimé. Aucune modification n'y a été et n'y sera apportée si ce n'est, vous le comprendrez, la suppression de l'équipe en place jusqu'ici ainsi que la suppression de l'outil édition pour éviter toute disparition intempestive de message. Que ceux qui auraient envie de faire revivre le lieu le réinvestissent, il ne demande que ça.

Je vous souhaite bonne route à toutes et tous et reste présente pour qui le veut. Je vous souhaite de rencontrer de vraies et belles amitiés et de ne pas vous tromper comme je viens de le faire, le prix est trop lourd...

suite à ce mail, une réponse de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:08

est lisible là :

(désolée du message scindé en deux,
j'ai cliqu trop vite et on ne peut pas éditer

edit sylvie

mono je pense que si tu sais faire des copiers-collers tu sais en faire pour cette dernière réponse aussi, parce que là sous couvert d'explication laisser l'adresse del'autre forum c'est plutôt bof hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:04

Liebling a écrit:
Je comprends le dessaroi des personnes qui arrivent et d'un coup tout est vide. De l'autre cote je me dis que :

le forum est là. il n'est pas supprimé. je suppose qu'il aurait été bon de parler du quiproquo dans le calme et prendre du recul. Il n'y a pas eu de temps pour nous tous = membres pour prendre du recul.

Personellement, j'ai pris du recul, et là seule chose qui en sort c'est une sensation d'avoir joué au chateaux de sable dans la maternelle.

Ceci est l'endroit où j'ai déposée des parties de mon coeur et mon âme, où j'ai vu des personnes avoir leurs vie evoluer d'une maniere superbe ou dramatique et je ne veux pas voir cet endroit couler dans les amibes de l'oubli pour un quiproquo.

Sylvie ainsi que les "ex" modo, les membres de cet endroit font partit des gens que j'aime et je n'ai pas l'intention d'être forcé d'en faire un choix.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, lorsqu'une probleme arrive dans la maison on déménage pas, on prends du mastic et on répare dans le calme.

Sur ce, je voudrais faire un bisous à tous ceux qui lisent, même "sous couverture" car vous tous ont fait que nous étions bien ici ensemble.Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Hug

Voilà

Je n'ai pas envie de faire de choix "humain" non plus, encore moins de polémiquer.
Pour moi le forum c'est un endroit ou je me confie, je m'amuse, j'écoute, j'aide, je m'attache ... et surtout ou je me délasse.
Les personnes que j'aime sont ailleurs je vais aussi ailleurs, c'est logique. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas celles qui restent ici, ni la fondatrice de ce lieu, ça ne veut pas dire que je fais un choix non plus, ça veut juste dire que je vais là où c'est animé.

Pour ce que tu écris au sujet de cet endroit, si j'ai bien compris, il a quand même été question de le supprimer, de tout effacer, tout ce que nous avions "semé" ici risquait de disparaître.
C'est peut être aussi pour ne plus avoir peur de cette menace que l'autre lieu a été créé... Enfin moi c'est comme cela que je l'ai compris.
Bien sûr comme tout le monde j'aimerais que ce gâchis ne soit jamais arrivé.
Comme tout le monde je regrette cette fracture dans notre petite communauté et je regrette encore plus que certaines puissent en souffrir.
Je n'aime pas vivre des désaccords dans ma famille, et vous êtes toutes de ma famille...
Voilà, ici et ailleurs je voulais que les choses soient claires par rapport à ma position à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:19

Punaise Katja, mot pour mot ce que j'aurai pu écrire... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:32

Je pense point pour point comme Katja...

Ca me fait un mal de chien de voir ce qui s'est passé... ce forum compte autant pour moi que ma propre famille. Mais voila... il y a eu les raisons qui ont fait que...
Malheureusement Liebling je suis en total désaccord avec toi. Je pense que tu te trompes énormément. Réparer quoi? réparer un forum qui menaçait de fermeture à n'importe quel instant? une fois fermé les ex modos faisaient comment pour nous contacter toutes pour qu'on puisses rebondir ailleurs? t'en as une idée toi??????

Personnellement je tiens beaucoup à ce lieu... j'y ai parlé à coeur ouvert pendant deux ans tel un journal intime. J'y ai rencontré virtuellement des personnes que j'adore. Je souffre énormément de le voir vide aujourd'hui...

Sylvie, pour des raisons tout à fait personnelles, je tiens à elle également. Elle a toujours été d'un soutien formidable, ça je ne l'oublierai jamais. Je me souviens avec émotions de plusieurs de ses MP... dont le plus ancien remonte à l'époque du forum VLR, on ne sa connaissait pas plus que ça, elle m'a laissé son n° de tel perso pour que je puisse la contacter si j'étais en difficulté avec Louis(il venait de naitre, nous déménagions et n'allions pas avoir le net avant un bon moment). Puis est venu le moment de ma fausse couche, où je l'ai sentie très présente, et encore quand ma collègue a perdu son bébé... Elle a toujours été là dans les moments difficiles que j'ai pu connaitre depuis que je la connais.
Pour tout cela elle tient une énorme place dans mon coeur...

Mais il y a aussi les autres relations que j'ai pu nouer... et ces autres relations ont créé un autre lieu dans l'urgence, dans les circonstances énoncées ci dessus. Je ne pouvais pas faire autrement que de les suivre.

Mon coeur est là bas, mais aussi ici avec Sylvie. On ne nous demande pas de faire un choix, on peut très bien être sur les deux. Ce sont les aléas de l'internet. C'est comme ça. C'est dur mais c'est comme ça.

En aucun cas je ne me permettrai un jugement de valeur négatif envers les unes ou les autres. En aucun cas je ne dirai ce que j'ai lu plus haut à demi mots, dire que certaines n'ont pas eu l'envie de réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:27

Hello!

Suis sans doute passée à côté de l'annonce de Sylvie nous informant qu'elle se "retirait". Qui peut me donner le lien ?

Pour ma part, cela fait le 3ème forum que je fréquente en 5 ans. J'essaie de m'y investir autant que je peux. Mais quand je vois la tournure "bac à sable" que cela peut prendre, je ne suis plus très motivée.

Je ne vois pas trop ce que Sylvie a fait de "mal". Si je ne me trompe, elle a accouché de ce forum, non ? Et la planter là comme ça, je trouve ça injuste. Y a vraiment pas de solution ?

J'ai comme l'impression qu'il y a eu des cachoteries, que je n'ai pas tout vu... Moi aussi qlq part, je me sens trahie. Déjà le mail des modos/amins jamais reçu. Ensuite, personne n'a daigné me contacter pour savoir quoi. D'où ma question supplémentaire : pq partir pour un forum qui n'a même pas pris la peine de me contacter... ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:35

tu demandes ou sont les autres personnes, tu as la réponse, maintenant personne n'oblige personne, tu fais ce que bon te semble.

perso je suis ici et là bas, c'est mon choix

je ne porte aucun jugement sur un parti ou un autre, juste je ressens un énorme gachi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:59

Besoin d'un temps de réflexion en ce qui me concerne.

Déjà je manque cruellement de temps et puis je reprends le boulot ce jeudi. J'en aurai donc encore moins. Etre sur 2 forums à la fois est donc chose impossible pour moi. Et choisir entre les deux est tout simplement inhumain. Choisir, c'est renoncer.

Sans compter que personne de "l'autre forum" ne m'a contactée... Alors à quoi bon ?

Je me demande donc si je ne vais tout simplement pas me désinscrire ici et ne pas m'inscrire là-bas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:15

Je te trouve extrémement dure Muriel.
Il n'y a qu'une semaine que l'autre forum est ouvert.
Celles qui gérent l'autre forum ont aussi une vie à coté... dur de faire le point entre celles qui n'ont pas eu le mail et celles qui l'ont volontairement ignoré. La mise en place prend du temps. Sincérement ne trouves tu pas que tu es un peu exigeante sur ce coup là?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:26

Je suis certaine Mu que si t n'as pas eu de mails, ce n'est pas du tout intentionnel ! Nombreux sont celles et ceux qui n'ont pas eu de mails. D'ailleurs, certaines s'étonnaient de ne pas avoir de nouvelles de toi...
Sérieusement, personne ne t'a mis de côté, juste que tu n'as pas reçu les informations (pourquoi, je ne sais pas... boîte mails trop pleine pitètre Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? 831720) que tu étais sensée recevoir. Maintenant, comme dit, personne ne te demande de choisir. Moi c'est simple, je n'ai pas choisi, je suis ici et là-bas... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:47

Mathilde a écrit:
Je te trouve extrémement dure Muriel.
Il n'y a qu'une semaine que l'autre forum est ouvert.
Celles qui gérent l'autre forum ont aussi une vie à coté... dur de faire le point entre celles qui n'ont pas eu le mail et celles qui l'ont volontairement ignoré. La mise en place prend du temps. Sincérement ne trouves tu pas que tu es un peu exigeante sur ce coup là?

Dure ? Peut-être... Réaction à chaud sans doute.

Par contre, exigeante, je ne pense pas, non...
OK, problème de mail sans doute (mon adresse est pourtant correcte et ma boîte pas forcément pleine).
Si de l'autre côté, on demande de mes nouvelles, pq personne ne prend la peine de me contacter ? pale
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:04

Muriel, je fais mon mea culpa. J'ai dit "de l'autre côté" que je prendrais de tes nouvelles, ainsi que de yanel. Et ...j'ai tardé Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? 803805
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:23

Muriel a écrit:
Mathilde a écrit:
Je te trouve extrémement dure Muriel.
Il n'y a qu'une semaine que l'autre forum est ouvert.
Celles qui gérent l'autre forum ont aussi une vie à coté... dur de faire le point entre celles qui n'ont pas eu le mail et celles qui l'ont volontairement ignoré. La mise en place prend du temps. Sincérement ne trouves tu pas que tu es un peu exigeante sur ce coup là?

Dure ? Peut-être... Réaction à chaud sans doute.

Par contre, exigeante, je ne pense pas, non...
OK, problème de mail sans doute (mon adresse est pourtant correcte et ma boîte pas forcément pleine).
Si de l'autre côté, on demande de mes nouvelles, pq personne ne prend la peine de me contacter ? pale

Tu as eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:06

muriel. Je ne sais pas si le mp qui est dans ma boite vient de toi, mais je n'ai plus accès à la fonction mp. Je n'ai pas d'autre moyen de te contacter et je ne voudrais pas que tu croies que je t'ignore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:10

françoise1973 a écrit:
muriel. Je ne sais pas si le mp qui est dans ma boite vient de toi, mais je n'ai plus accès à la fonction mp. Je n'ai pas d'autre moyen de te contacter et je ne voudrais pas que tu croies que je t'ignore Wink

Apparemment plus personne n'a accès aux fonctions mp... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:40

Muriel, je pense que si personne ne t'a pas contacté il ne faut pas en tirer ces conclusionss hâtives.
Je comprends que de ton coté tu t'es demandé ce qui pouvait bien se passer...
Je vais te parler pour ma part... il y a des têtes que j'attendais et qui n'étaient pas encore arrivées en milieu de semaine. Je m'étais dit que j'aller les mailer ou mpèter, mais comme beaucoup de monde en ce moment il se passe plein de choses dans ma vie qui font que j'ai moins de temps pour le forum. C'est temporaire mais c'est comme ça. Et tu vois hier encore je n'avais rien envoyé. Non pas que je ne pense pas à ces personnes, mais quand j'y pense je ne suis pas sur mon PC. Une semaine c'est court tu sais... Même si j'imagine bien que de ton coté ça t'a paru une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:15

muriel je t'ai envoyé un MP dés que je t'ai vu sur ce froum!!!
d'autres n'ont plus cette fonction depuis plus d'une semaine (pourquoi??? j'sais pas!) ne fait pas ton Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Calimero et continue de vivre sur le forum que tu veux (ou les 2) comme tu le sens. Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? 366470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui sont parties dont où en fait ???   Les mamans qui sont parties dont où en fait ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans qui sont parties dont où en fait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser