| Problème avec les MP ??? | |
|
+8mono tydo Mathilde Mag Mamzelle_Emma Lara pepina Muriel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 18:15 | |
| Je n'ai plus accès à mes MP... Et vous ? Mu | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 18:23 | |
| On fait quoi dans ce cas ? | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 18:25 | |
| bah rien.... attendre. Sylvie j'espère à l'intention de dire pourquoi elle l'a fait, si c'est définitif et ce qui va se passer pour la suite...non? nous prévenir un minimum... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 18:37 | |
| c'est une atteinte à notre vie privée, je n'ai pas envie qu'on lise mes mp, y avait des trucs très privés | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 18:38 | |
| Attendez un peu...
Il y a peut-être un problème technique tout simplement.
Sylvie va certainement réagir! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 18:48 | |
| - Lara a écrit:
- c'est une atteinte à notre vie privée, je n'ai pas envie qu'on lise mes mp, y avait des trucs très privés
ca n'est pas parcequ'on ne peut plus les lire qu'ils ont ete lus je fais largement confiance quant à ca pour le reste bah heureusement je les ai tous sauvegardé il y a peu, à partirdu moment où on m'a dit que le forum pourrait fermer .............et si "les mamans" ferme c'est normal de ne plus avoir accés aux mp en fait | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 18:58 | |
| Oui, mais personne n'a été prevenu de la fermeture du froum Je veus dire, ça a été évoqué mais pas confirmé... En tout cas moi aussi j'ai confiance, et je n'ai pas l'impression que ma vie privée a été lue | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 19:00 | |
| - Mag a écrit:
Je veus dire, ça a été évoqué mais pas confirmé...
peut etre j'ai à vrai dire pas epluché les mots, :) jme suis juste dit que c'etait une eventualité et à partir du moment où on evoque qqchose comme ca ben le premier truc auquel penser c'est sauvegarder ses mp ca me parait tellemetn evident , je pensais que tout le monde l'avait fait en fait | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 20:35 | |
| Je suis certaine que nous aurons une explication tout prochainement. | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 22:22 | |
| - Lara a écrit:
- c'est une atteinte à notre vie privée, je n'ai pas envie qu'on lise mes mp, y avait des trucs très privés
je sais que c'est possible sur d'autres forum que le fondateur se garde le droit de lire et" censurer" les MP . mais la question est: est ce que ce forum avait activé cette fonction??? si oui, cela veut dire que plus personne ne pourra prévenir d'autres membres de ce qui se passe!!! je ne trouve pas ça trés honnète. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Lun 19 Nov 2007 - 22:48 | |
| - tydo a écrit:
- Lara a écrit:
je sais que c'est possible sur d'autres forum que le fondateur se garde le droit de lire et" censurer" les MP . mais la question est: est ce que ce forum avait activé cette fonction??? si oui, cela veut dire que plus personne ne pourra prévenir d'autres membres de ce qui se passe!!! je ne trouve pas ça trés honnète. Sylvie a été formelle : ici les mp sont privés https://lesmamans.bbactif.com/questions-techniques-f17/mp-messages-presque-prives-t1235.htmje pense comme mathilde qu'il suffit d'attendre un peu, nous auront des explications (enfin, je l'espère) | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Mar 20 Nov 2007 - 13:19 | |
| Toujours pas de nouvelles ? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Mar 20 Nov 2007 - 13:38 | |
| Et non Mais bon, vu son annonce de prise de recul, je ne pense pas que Sylvie passe chaque jour... Et puis si elle a pris la décision de les désactiver, je ne pense pas non plus qu'elle les remettra tout de suite... Ou ptèt alors juste pour nous laisser reprendre ceux qui nous tiennent à coeur? | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
stef homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Mar 20 Nov 2007 - 15:38 | |
| désolé je les remets en place tout de suite C'est moi qui ai chipoté dans le panneau d'admin et qui ai du le faire par erreur je cherche ou c'est et je le remets edit stef : voila cela devrait refonctionner encore desolé a toutes pour me faire pardonner | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Mar 20 Nov 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Mar 20 Nov 2007 - 16:20 | |
| J'ai envoyée un mail à Sylvie pour lui demander de me donner les droits nencessaire pour aider à la gestion du forum. Si je peux aider tant mieux, j'essayrais de faire ce que je peux, pour le reste je suis sure que les choses rentrerons dans la normale rapidement Je suis heureuse de revoir les personnes dans ls parages, pleins de bisous à tous. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Mar 20 Nov 2007 - 22:48 | |
| Merci Stef ! Un superbe MP m'attendait avec des photos je suis très heureuse de ne pas l'avoir raté | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? Mer 21 Nov 2007 - 10:26 | |
| Pour que les choses soient claires pour tout le monde et que la parano de certaines ne soit pas nourrie pour rien. Nous avons du faire quelques modifications dans le panneau d'admin et la désactivation des mps est une erreur. Il n'y a aucune intention de notre part de lire vos mps et aucune possibilité matérielle sur quelque forum hébergé que ce soit de le faire.. Je parle de forum hébergé car contrairement à ce que certaines sous-entendent l'ancien forum dont nous venons presque toutes n'est pas hébergés par un hébergeur comme ici mais bien par les admins eux-mêmes. Pour le reste et bien qu'on m'en accuse je n'ai édité ni supprimé aucun post ici, je sais que vous tenez à vos écrits, et moi aussi d'ailleurs Sylvie qui en a plus que marre d'être diabolisée à longueur de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les MP ??? | |
| |
|
| |
| Problème avec les MP ??? | |
|