|
| Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Mer 4 Jan 2006 - 20:04 | |
| Grrrrrrrrr !!! Qu'est ce que ça peut m'énerver les gens qui ne font que me parler de mon accouchement et du fait que ça se précise... Là, en effet, c'est pour dans une quinzaine de jours, mais depuis mon 8ème mois de grossesse, on me bassine avec ça !! A croire que les gens de mon entourage aurait voulu voir mon bébé naître carrement avant terme !! Que mon doudou d'amour dise que le temps lui semble long et qu'il a hâte de voir son fils, je le comprends, parce que pour le coup, c'est autant son bébé que le mien et le pauvre, c'est vrai qu'il vit avec une femme enceinte de son bébé, mais qu'il n'a pas la chance de le sentir dedans lui... Et je sais bien que les gens de mon entourage sont heureux de l'arrivée imminente de ce petit bonhomme, mais j'ai l'impression qu'on me dépossède de quelque chose. Ma grossesse, je veux qu'elle dure jusqu'au moment prévu, si possible. je veux pas avoir de pression, de toute façon, je n'ai pas le pouvoir de faire sortir mon bébé de moi plus tôt pour faire plaisir. J'ai l'impression qu'on veut me prendre mon bébé... C'est idiot, mais c'est carrement comme ça que je le ressent, comme une intrusion dans un truc très intime entre lui et moi... J'ai même révé qu'on me donnais un décoxition pour me faire accoucher plus vite... Ca me turlupine drôlement, hein Voilà, c'était mon coup de gueule du soir | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Mer 4 Jan 2006 - 21:18 | |
| T'inquiète pas c'est normal que tu aies cetet peur je pense pendant bientôt neuf mois tu as vécu quelquechose de très particulier avec ton bébé qui n'appartenanit qu'à vous deux, maintenant les autres vont pouvoir le voir le prendre et tu as peur, mais une chose est sûre RIEN ne remplace une maman et je suis bien placée pour le dire (même si je n'ai pas été élevée par elle ma maman rest ema maman). C'est normal aussi que ton entourage ai envie de le voir et parel accouchement au 8ème moi quand tu es à 8mois/9 ils sentent, réalise que Nicolas arive et ca y est ils veulent le voir, mais je ne pense pas qu'ilsq veulent que tu accouches plus tôtr mais tu sais moi par exemple je ne me suis interessée à la grossesse de ma tante (la dernière) qu'au neuvième mois. allez pleins de | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 0:15 | |
| Je rejoins Lililali dans ses propos Personne n'a le droit de te prendre ton bébé hein! C'est le tien et il le restera à vie :) ... Dis, pour tes rêves... Tu n'aurais pas regarder un film parlant de ça par hasard? C'est normal aussi que tu aies des petits coups de yeule de temps en temps hein Allez Cathy, je t'embrasse bien fort :) | |
| | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 4:51 | |
| Je te comprends trés bien, déja à mon 8ème mois ma mère pensait que j'allais accoucher d'un moment à l'autre, que j'aurais accouché pour Nöel, sans vraiment se demander si c'était possible, ou si ça aurait fait de mon bébé un prématuré Aujourd'hui je suis bien contente de n'avoir pas encore accouché, car du coté de zhom, beaucoup voulait que j'accouche le 4, pour "faire plaisir à la petite nièce qui est née le 4" Et ben toc ! Je suis encore là, et Mathilde a bien raison de prendre son temps.... Car j'avoue que moi je ne suis pas super pressée... Je l'aurai bien gardé pour "moi toute seule" encore 2 semaines de + En plus je me dis que si elle n'est pas sortit, c'est qu'elle a ses raisons lol AU début, quand j'ai lu le titre de ton message, je pensais que tu parlais du fait qu'à la maternité tu auras beaucoup de "visiteurs", qui viendront voir + le bébé que toi, et qui voudront aussi le porter.... Ca aussi c'est quelque chose que je n'aime pas beaucoup : au début je préfére la protéger des microbes, et pour moi ce n'est pas une "poupée", il n'y a pas de raison qu'elle soit porté par plein de personnes différentes... Enfin c'est mon avis | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 9:11 | |
| J'avoue que je n'y connais pas grand chose en la matière mais je crois que c'est le petit bonhomme bien au chaud dans ton ventre qui décidera non ? alors pas d'inquiétude Cathy, personne ne viendra le chercher de force ! Caroline | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 12:00 | |
| - Cathy a écrit:
J'ai l'impression qu'on veut me prendre mon bébé... C'est idiot, mais c'est carrement comme ça que je le ressent, comme une intrusion dans un truc très intime entre lui et moi... Voilà, c'était mon coup de gueule du soir Ben non, c'est pas idiot du tout. Une maman en fin de grossesse (et encore plus pendant le travail), a besoin de construire une bulle autour d'elle, de se retrancher dans son intimité justement (parfois, même le papa est "gênant" dans cette bulle). C'est normal que ça t'agace que d'autres viennent mettre leur grain de sel (moi aussi ça m'agacerait, mais j'ai eu la chance que mon entourage respecte ce besoin de distance). Allez, débranche le téléphone et envoie les ballader Bizzz |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 13:10 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Cathy a écrit:
J'ai l'impression qu'on veut me prendre mon bébé... C'est idiot, mais c'est carrement comme ça que je le ressent, comme une intrusion dans un truc très intime entre lui et moi... Voilà, c'était mon coup de gueule du soir Ben non, c'est pas idiot du tout. Une maman en fin de grossesse (et encore plus pendant le travail), a besoin de construire une bulle autour d'elle, de se retrancher dans son intimité justement (parfois, même le papa est "gênant" dans cette bulle). C'est normal que ça t'agace que d'autres viennent mettre leur grain de sel (moi aussi ça m'agacerait, mais j'ai eu la chance que mon entourage respecte ce besoin de distance). Allez, débranche le téléphone et envoie les ballader Bizzz encore une fois idem que françoise je me rappelle qu'après mon accouchement, j'ai revu les photos que chéri prenait et j'ai fait une drôle de tête quand j'ai vu une photo où une jeune femme blonde m'aidait pour la première tétée. Je dis à chéri: la sage femme était brune!! Il me répond: oui la SF était brune mais une SF blonde est venue ensuite pour la première tétée, pour te guider. Moi ben ça alors, je m'en rappelle pas! En discutant avec ma gyné, j'ai compris qu'une maman en train d'accoucher se protège dans une sorte de bulle pour vraiment avancer avec bébé et que certains événements sont complètement occultés et d'après elle c'est une bonne chose Pourtant, j'ai aucun souci avec les blondes moi | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 13:16 | |
| |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 13:18 | |
| comme trèès souvent idem que françoise moua...ceci dit hein moi j'en ai aussi entendu...tu penses j'ai osé dépasser le terme ben j'ai envoyé tout le monde ballader +/- gentillement et personne ne m'en a voulu, z'ont mis ça sur le compte des hormones alors pour une fois qu'elles peuvent te servir de prétexte...tu dis à ton doudou d'amour de se faire porte-parole officiel et toi tu savoures ces derniers instants si particuliers avec nicolas en toi | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 13:26 | |
| Et pour répondre à Cathy, en effet, envoie-les bouler! Les gens sont quand même incroyables: quand tu es en couple "aaaaalorrrrs on nous fait un bébé quaaaaand?", quand tu es enceinte prête à accoucher: "aaaalooooorrrrs, il est tjs pas là ce bébé?????", quand tu as accouché :"aaaaaloooooorsssss, à quand le deuxième????" (à quoi je réponds systématiquement: "quand je serai prête à entendre "aaaalooooorsss, à quand le troisième????" profite ma belle de ces derniers moments, savoure, tu as raison de vouloir en profiter avec ton chéri et les autres, pour une fois, soyons égoïstes: BASTA | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 13:54 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Et pour répondre à Cathy, en effet, envoie-les bouler! Les gens sont quand même incroyables: quand tu es en couple "aaaaalorrrrs on nous fait un bébé quaaaaand?", quand tu es enceinte prête à accoucher: "aaaalooooorrrrs, il est tjs pas là ce bébé?????", quand tu as accouché :"aaaaaloooooorsssss, à quand le deuxième????" (à quoi je réponds systématiquement: "quand je serai prête à entendre "aaaalooooorsss, à quand le troisième????"
profite ma belle de ces derniers moments, savoure, tu as raison de vouloir en profiter avec ton chéri et les autres, pour une fois, soyons égoïstes: BASTA C'est bien vrai ce que tu dis Gaëlle tu as oublié à quand le mariage | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! Jeu 5 Jan 2006 - 14:21 | |
| Coucou les filles :) Je reviens de mon dernier rendez-vous gynéco, et bha, ils vont l'attendre le petit, je vous le dit moi Il n'est pas préssé du tout de se pointé. Mon col n'a pas bougé (tjs ouvert à 1- 1/2, tjs court, pas favorable du tout... Et en plus, le jeune homme est remonté un peu... La gynéco m'encourage à marcher (faites les soldes, m'a t'elle dit ) et elle m'a dit de repndre rendez-vous à partir du 18 si je n'ai aps accouché avant pour voir où nous en sommes... Alors C'est pas moi qui décide Le petit Nico, il est bien le fils de son père qui avait une bonne semaine de retard !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! | |
| |
| | | | Je veux pas qu'on m'enlève mon bébé !!! | |
|