les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

varicelle, suis super inquiète!

2 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité

varicelle, suis super inquiète! Empty
MessageSujet: varicelle, suis super inquiète!   varicelle, suis super inquiète! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:35

ben oui, les copinettes! Je ne pige pas trop... Arthur a 5 mois, tjs allaité et pourtant il fait la varicelle.... Quelque part, tant mieux ainsi ce sera fait, mais bon, il a commencé les éruptions le 1er janvier et là ça fait au moins 3 jours qu'il est bourré de fièvre (entre 38.7 et 39.2), je suis tracassée!

Tantot je file chez le doc avec lui.... Mes deux grands ont fait la varicelle mais seulement 48H de fièvre.... Vous ne trouvez pas ça inquiétant, vous? En plus, il a le nez encombré et tousse pas mal....

Mon pov loulou.... :(

bizz

mu
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: varicelle, suis super inquiète!   varicelle, suis super inquiète! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:19

ben voilà, je reviens de chez le doc
bébé arthur doit faire des aérosols et de la kiné respi. Mais bon, comme il allait déjà mieux (plus de fièvre chez le doc et a même fait de beaux sourires) on attend demain pour voir comment ça évolue. Si encore fièvre, il devra prendre du sirop Zovirax

Enfin voilà, c'est pas trop grave, mais faut surveiller

bizoux

murielle
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: varicelle, suis super inquiète!   varicelle, suis super inquiète! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:22

Je ne peux pas trop te répondre, Nils l'a eue plus tard (vers 4 ans), mais tu devrais envoyer un MP à westie. Il me semble que son bébé l'a eue il n'y a pas longtemps, lui aussi... Crying or Very sad

Bon courage à toi et à ton bout de chou.
delphine
Invité

MessageSujet: Re: varicelle, suis super inquiète!   varicelle, suis super inquiète! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:56

te tracasse pas trop emma l a fait a 8mois et a eu de la fievre quelque jours puis les boutons sont sortis ca a duree 15 bon jours biz et tient nous au courant
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: varicelle, suis super inquiète!   varicelle, suis super inquiète! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:31

Milles bisous à la famille Kirimu
Et ouste les virus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: varicelle, suis super inquiète!   varicelle, suis super inquiète! Icon_minitime

varicelle, suis super inquiète!
Page 1 sur 1