les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les passions des ados.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les passions des ados. Empty
MessageSujet: Les passions des ados.   Les passions des ados. Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:30

L'adolescence est une période ou l'on peut : soit se désinteresser de tout, soit , au contraire être très passionné...
Paradoxalement, les deux situations peuvent être à l'origine d'inquiétude chez les parents, parce que les ados ne font pas souvent dans la demi-mesure...
Le désintérêt de tout et les passiosn dévorantes, vous avez connu ? Vous le vivez avec vos ados ? C'est plutôt comment chez vous ?
Plus généralement, avez vous un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Les passions des ados. Empty
MessageSujet: Re: Les passions des ados.   Les passions des ados. Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:12

Pour Jonathan il y a quelques temps je voyais qu'il se désintéressait de tout sauf de son pc.

Maintenant il est toujours accroc au pc, mais il s'intéresse à plusieurs choses sans être passionné. Par exemple il s'intéresse à l'actualité, il lit beaucoup depuis plusieurs mois (je n'avais pas de raison de désespérer), il regarde du sport à la télé et s'intéresse enfin à notre vie à nous tous. Bien sûr son pc est super important pour lui mais c'est surtout une façon de rester en communication avec ses amis qui habitent tous à une vingtaine de km de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Les passions des ados. Empty
MessageSujet: Re: Les passions des ados.   Les passions des ados. Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 18:07

Une horreur je trouve!!!

Moi, grande passionnée de pleins de choses, je me suis retrouvée nez à nez avec des enfants amorphes que tout ennuyait, désintéressait, trouvait nul... ça m'énerveeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

La vie est nul, je finirai chômeur, j'irai au CPAS et puis c'est tout...

Si si, ma fille me l'a sorti pas encore plus tard que y'a 1 mois je crois grrrrrrr!!!!!!!!

Ma petite de 10 ans par contre est une passionnée de pleins de choses, j'espère que ça va durer, ça va de la science (merci papa Fredo qui lui a filé le virus), à ses amies en passant à toutes sortes de découvertes (là, en plein scrap avec sa mouman hihi).

Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passions des ados. Empty
MessageSujet: Re: Les passions des ados.   Les passions des ados. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions des ados.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insolence de certains ados...
» Vos ados et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser