les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bêtises d'enfant rigolotte

+2
Mathilde
Lililali
6 participants
AuteurMessage
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

Bêtises d'enfant rigolotte Empty
MessageSujet: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 13:21

Le concours de ce mois ci me fait penser à des bêtises faites par mon frère et mon cousin ils étaient champion pour les faire et il y en avait des bien drôle (après coup)

Par exemple une fois ma grand mère cherchait partotu mon cousin qui avait environ deux ans pas moyen de le trouver au bout d'un moment elle demande à mon frère, mon frère ammène ma grand mère et moi qui suivait dans le cabanon aux lapins et qu'est qu'on voit Mick enfermé dans un clapier, on voyait que ses petites fesses collées à la porte, c'ets mon frère qui l'avait enfermé

Une autre fois les deux loustics étaient chez mon grand oncle qui repeignait ses portes de garage et ceux ci ont décidé de l'aider quand il avait le dos tourné

Une autre fois ils ont ouvert tous les clapiers à leur porté et les lapins ce sont échappés, j'en oubblie certainement plein mais ils nous en ont fait ces deux là...

Et vous avez vous des anecdotes à nous raconter?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:23

Toujours sur les lapins.

Mon frère "Papa pourquoi les lapins sont pas tous ensemble?"
Papa"D'un coté il y a les garçons lapins et de l'autre les filles, c'est pour éviter d'avoir des bébés lapins dont on n'a pas besoin".

Quelques jours se passent... et mon père retrouve un male parmis les femelles. Il cherche le petit plaisantin et mon petit frère n'a su que répondre "c'est rigolo papa quand on met un garçon avec toutes les filles, ils font des choses rigolottes".

Mon père n'a pas eu le coeur de le disputer tellement il avait l'air candide en disant ça.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:27

Lilloise a écrit:
Toujours sur les lapins.

Mon frère "Papa pourquoi les lapins sont pas tous ensemble?"
Papa"D'un coté il y a les garçons lapins et de l'autre les filles, c'est pour éviter d'avoir des bébés lapins dont on n'a pas besoin".

Quelques jours se passent... et mon père retrouve un male parmis les femelles. Il cherche le petit plaisantin et mon petit frère n'a su que répondre "c'est rigolo papa quand on met un garçon avec toutes les filles, ils font des choses rigolottes".

Mon père n'a pas eu le coeur de le disputer tellement il avait l'air candide en disant ça.

:mdr:
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:21

cet été dans le jardin, début de soirée
Moi j'arrose les tomates et Jonas chante à tue-tête la chanson de Pinocchio "t'es cap t'es pas cap de marcher dans la boue" je souris en l'écoutant parce qu'il chante très très bien mon bonhomme et puis j'entends
"Jonas t'es cap t'es pas cap de plonger dans la piscine tout habillé"
et je ris toujours ...
et tout d'un coup "PLOUF" que j'entends !
je fonce voir et le Jonas, au milieu de la piscine tout mouillé, tout habillé, tout en rire aux éclats " et bien moi je suis cap !"

Caroline
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:23

:mdr: :mdr:
Disturbed-Angel

MessageSujet: Re: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:53

Je me dis que si un jour j'ai des gamins, va falloir prier très fort pour qu'ils soient sages hein sunny

Sinon quand j'étais petite, j'aime bcp :

- sortir toutes les cigarettes de papa de leur paquet et les casser une à une,
- arroser les jeans de mon papa avec de l'eau de javel (je l'ai fait au moins 4 fois),
- me cacher sous les meubles ou les lits et m'y endormir, pour qu'on me cherche pendant des heures.

J'étais un ange flower
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:12

Ambre a écrit:

J'étais un ange flower

C'est l'évidence même! Very Happy
Disturbed-Angel

MessageSujet: Re: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:19

Laughing Laughing
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:29

Ambre a écrit:
- arroser les jeans de mon papa avec de l'eau de javel (je l'ai fait au moins 4 fois),

Dangereuse oui et si tu avais avalé la javel Shocked

Po bien j'espère que tu t'e sfait grondée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bêtises d'enfant rigolotte   Bêtises d'enfant rigolotte Icon_minitime

Bêtises d'enfant rigolotte
Page 1 sur 1