les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée!

+22
del1232
revepleinlesyeux
gecyka
little-viou
carine
Annouch
giniebaby
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Mag
Selphy
Lililali
Cathy
Val
Gaëlle
Mathilde
thysteam
Doophette
Katcal
Caroline
AnneLG
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée!   Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:06

Félicitations à vous 2 et bienvenue à la petite princesse!

gros bisous à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée!   Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 6:09

Bienvenue à Evane et félicitations aux parents !! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée!   Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 14:57

Merci à toutes, les filles, pour ces gentils messages! Je vous ai mis un premier récit, mais c'est long, et je suis un peu bousculée par les événements dans l'appart'!!! Donc je fractionnerai!

Je vais d'ailleurs bientôt vous bombarder de questions puericulture!!! Wink Wink tenez vous prêtes! Laughing
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée!   Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:42

AnneLG a écrit:
Merci à toutes, les filles, pour ces gentils messages! Je vous ai mis un premier récit, mais c'est long, et je suis un peu bousculée par les événements dans l'appart'!!! Donc je fractionnerai!

Je vais d'ailleurs bientôt vous bombarder de questions puericulture!!! Wink Wink tenez vous prêtes! Laughing
Bombarde, bombarde, les conseils sont toujours bons à prendre et ils profitent à tous !! :tongue:
(comment ça profiteuse ? Wink Razz )
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée!   Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:55

annouch1 a écrit:
FELICITATIONS A TOI ET A MONSIEUR LG ET BIENVENUE A EVANE!!!!

Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 U_JUMP%7E1Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 U_JUMP%7E1Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 U_JUMP%7E1Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 U_JUMP%7E1Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 U_JUMP%7E1
Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Pom-pom-girlRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Pom-pom-girlRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Pom-pom-girlRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Pom-pom-girlRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Pom-pom-girlRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Pom-pom-girlRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Pom-pom-girl
Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danseRentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Bebe-danse

Je copie c'est trop beau Wink
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée!   Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée! - Page 2 Icon_minitime

Rentrée, comblée, fatiguée!!! Emerveillée!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2