|
|
| Le désir de concevoir et les relations dans le couple... | |
| | Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Lun 9 Jan 2006 - 15:12 | |
| Depuis que vous avez décidé de faire un bébé votre vision des relations sexuelles a-t-elle changé au sein de votre couple? Le fait de devoir calculer pour certaines n'enlève-t-il pas la spontanéité, et peut être la notion de plaisir dans vos rapport? Y pensez vous chaque fois que vous faites l'amour? Pour ma part, les 3 fois que nous avions décidé de faire un bébé, j'y pensais chaques fois, en me disant "c'est peut être la 'bonne' fois, un miracle est peut être en train de se réaliser en moi"... Et j'avoue que je percevais notre intimité de manière différente , la notion de "procréation" avait pris le pas sur celle du plaisir. | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Lun 9 Jan 2006 - 15:21 | |
| Alors perso ben ca a changé : j'ai des rapports sexuels, comme je déteste mon corps nu et que j'ai eu des problèmes affreux de colon rares étaient les fois où j'avais envie
Ben là pas le choix, des fois je ne me sens pas obligée c'est chouette, surtout pendant la période de non ovulation, mais les fois ou c'est la période supposée d'ovulation faire à la chaine ben ca me saoule, je me dis pas c'ets peut etre la bonne je me dis c'ets des coups pour rien.... en plus c'ets même pas romantique c'ets vraiment testage, dépeche toi!!!! (juste quand on est en plein essais ovulation je vous rassure)
Même jerome est épuisé dans ses périodes et il a du mal à se lmever pour bosser du coup
Donc c'ets positif dans la période de non ovulation où je n'ai plus peur d'avoir mal ou de mon corps, et pas dans la période d'ovulation où c'ets plus mécanique qu'autre chose | |
| | | Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Lun 9 Jan 2006 - 15:45 | |
| Ben disons que oui, par moments, j'y pense, je me demande si ce n'est pas "la bonne", et si je le sentirai quand ça le sera, etc. Mais en même temps, on n'a pas changé nos habitudes, on a toujours eu... ben... disons un bon rythme et en dehors de petites interrogations persos momentanés, ça n'a rien changé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le désir de concevoir et les relations dans le couple... | |
| |
| | | | Le désir de concevoir et les relations dans le couple... | |
|