les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

leur culture culinaire

4 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

leur culture culinaire Empty
MessageSujet: leur culture culinaire   leur culture culinaire Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:35

je suis toujours étonnée d'entendre des jeunes adultes voire même des adultes déjà parents eux-mêmes avouer avec un peu de gêne qu'ils n'ont jamais goûté telle ou telle cuisine. La plupart du temps au plus les années passent au plus ils hésitent, bien sûr, à tenter cette expérience.
Pensez-vous qu'il est important que la culture culinaire des enfants soit développée, leur faites-vous découvrir de nouvelles cuisines? vos enfants aiment-ils les mets exotiques? dites-moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: leur culture culinaire   leur culture culinaire Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:55

Chez nous les cuisines étrangères sont souvent à l'honneur, alors je ne doute pas une seule minute du fait que notre enfant et ses futurs frères et soeurs y seront habitués.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: leur culture culinaire   leur culture culinaire Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:24

Déjà dans mon ventre, le petit bout a été initié aux saveurs exotiques (j'adore les cuisines exotiques et épicées, et pendant ma grossesse c'est carrément devenu une passion !!) Japonais, chinois, thaï, indien, créole...
J'aime beaucoup jouer avec les épices, et après avoir fait découvrir les goûts simples et "au naturel" pour qu'il ait déjà la base de ce que goûtent les légumes simple et frais et quand il sera un peu plus âgé, je lui ferais découvrir des saveurs plus exotiques, au restaurant, à la maison...
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: leur culture culinaire   leur culture culinaire Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:36

Ben moi j'ai un petit bout super méfiant par rapport à la nourriture (ça doit venir de ses reflux)
Mais j'essaye de lui faire gouter de tout

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leur culture culinaire   leur culture culinaire Icon_minitime

leur culture culinaire
Page 1 sur 1