| y a pas de rangs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:02 | |
| euh je viens de remarquer ça et ça a sans doute déjà été expliqué, mais chuis assez nouille pour faire des recherches....(et aussi une sale feignasse) ! Dites mesdames les modo/admin pourquoi y a pas de rangs? j'vais bientot arriver à 100 messages et j'aimerai bien avoir un rang style ....style je sais pas, mais ça me manque! (qu'est ce que je peux etre gamine des fois ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:05 | |
| heu c'est quoi des rangs? genre t'as posté un nombre de messages t'es dans telle catégorie? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:06 | |
| - biscuit a écrit:
- euh je viens de remarquer ça et ça a sans doute déjà été expliqué, mais chuis assez nouille pour faire des recherches....(et aussi une sale feignasse) ! Dites mesdames les modo/admin pourquoi y a pas de rangs? j'vais bientot arriver à 100 messages et j'aimerai bien avoir un rang style ....style je sais pas, mais ça me manque! (qu'est ce que je peux etre gamine des fois )
hé bien c'est génial que tu en parles parce qu'en fait depuis la création du forum on cherche mais on ne trouve pas... si l'une d'entre vous a des propositions à faire, construisons-les ensemble, ces noms de rang ce forum est le vôtre donc autant que vous donniez aussi votre avis, non? | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:09 | |
| ah cool! le sujet a pas été abordé :) bin en fait ce qui serait plausible c'est de mettre un truc en rapport avec les mamans, la parentalité toussa, le truc c'est qu'on est pas toutes mamans et ça nous ramenerait à notre triste réalité de nullipare :( pourquoi pas un truc avec fée? (nan mais moi j'dis ça c'est juste paske j'aime les fées et etre un jour "fée suprème" m'enchante!) héhé :albino: ps : me demandez pas trop mon avis je suis un peu débilote (mais j'imagine que vous l'aviez remarqué ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:11 | |
| - Virgule a écrit:
- heu c'est quoi des rangs?
genre t'as posté un nombre de messages t'es dans telle catégorie? Ohééé Bon aux réponses je pense que j'ai vu juste non? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:18 | |
| - Virgule a écrit:
- Virgule a écrit:
- heu c'est quoi des rangs?
genre t'as posté un nombre de messages t'es dans telle catégorie? Ohééé Bon aux réponses je pense que j'ai vu juste non? exactement miss Sur ce genre de forums, on peut intégrer un "nom de rang" en fonction par exemple du nombre de posts. Ca n'est pas du tout une course au post hein. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:19 | |
| - biscuit a écrit:
- pourquoi pas un truc avec fée? (nan mais moi j'dis ça c'est juste paske j'aime les fées et etre un jour "fée suprème" m'enchante!)
c'est mimi les fées mais suis pas sûre que nos amis "papas-futurs papas- pas papas" trouveront ça aussi "mimi" | |
|
| |
biscuit fée suprême
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:25 | |
| - Gaëlle a écrit:
- biscuit a écrit:
- pourquoi pas un truc avec fée? (nan mais moi j'dis ça c'est juste paske j'aime les fées et etre un jour "fée suprème" m'enchante!)
c'est mimi les fées mais suis pas sûre que nos amis "papas-futurs papas- pas papas" trouveront ça aussi "mimi" bin oui c'est aussi ce que je me suis dit! Sinon je vois pas (faut dire aussi que je suis légèrement obsédée par les fées!) et y a pas possibilité de faire des noms de rangs hommes (magiciens) et des noms de femmes???? j'ai cru voir ça sur certains forums | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:36 | |
| mais cela sert à quoi en fait (ou en fée) ? caroline | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 14:36 | |
| - biscuit a écrit:
et y a pas possibilité de faire des noms de rangs hommes (magiciens) et des noms de femmes???? j'ai cru voir ça sur certains forums wé genre les mecs: moins de dix post: tu es "sylvain mirouf" entre dix et 50 post: tu es "garcimore" entre 50 et 100 post: tu es "gerard majax" plus de 100 post: "david copperfield" | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 17:21 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
wé genre les mecs: moins de dix post: tu es "sylvain mirouf" entre dix et 50 post: tu es "garcimore"
entre 50 et 100 post: tu es "gerard majax"
plus de 100 post: "david copperfield"
PDRH Emma !!!! Moi j'veux être Mélusine ... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 19:04 | |
| - biscuit a écrit:
- euh je viens de remarquer ça et ça a sans doute déjà été expliqué, mais chuis assez nouille pour faire des recherches....(et aussi une sale feignasse) ! Dites mesdames les modo/admin pourquoi y a pas de rangs? j'vais bientot arriver à 100 messages et j'aimerai bien avoir un rang style ....style je sais pas, mais ça me manque! (qu'est ce que je peux etre gamine des fois )
:mdr: je te reconnais bien là | |
|
| |
biscuit fée suprême
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 23:17 | |
| tsssss en fait ça sert pas à grand chose les noms de rang, juste à se la peter! Et puis c'est très mal de se moquer de mes propositions!!!! Trés mal..... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: y a pas de rangs? Mar 10 Jan 2006 - 23:20 | |
| - biscuit a écrit:
- tsssss
en fait ça sert pas à grand chose les noms de rang, juste à se la peter!
Et puis c'est très mal de se moquer de mes propositions!!!! Trés mal..... :mdr: :mdr: et après Mélusine c'est à combien de posts qu'on a la fée du logis ?? c'est une excellente proposition ! mais alors promis juré craché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a pas de rangs? | |
| |
|
| |
| y a pas de rangs? | |
|