| Slips jetables | |
|
+5del1232 Sylvie Mathilde minaartemis Annouch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 17:19 | |
| La sage femme m'a conseillé les slips en filet... Hier, bien que sceptique j'ai donc acheté ces fameuses culottes taille unique... Résultat, elles bloquent à mi cuisse... Y en a-t-il en d'autres tailles, que me conseillez-vous? | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 17:27 | |
| ou bien tu prends tes culottes que tu mets toujours ou alors tu coupes les culottes en filet sur les côtés, jusqu'à l'élastique de la taille...qu'il reste deux trois cm non coupés(pas sexy du tout :mdr: ) pourquoi as tu besoin de telles culottes?? pour la maternité après l'accouchement?? | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 17:33 | |
| - minaartemis a écrit:
pourquoi as tu besoin de telles culottes?? pour la maternité après l'accouchement??
Même question, j'ai jamais utilisé ça???? |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 17:35 | |
| moi si, mais c'était l'hopital qui les fournissaient, c'est plutôt pour ça que je demandai ça sert à tenir les serviettes hygieniques(ou devaris-je dire matelas ) en place et pour ne pas avoir de lessive...tu en changes une fois par jour et tu les jetes | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 17:37 | |
| Mais une culotte normale (un peu large pour avoir la place pour le matelas ) fait aussi bien l'affaire (et est à mon avis 150 fois plus confortable). Et franchement, point de vue lessive, c'est pas les culottes qui posent le plus problème, si? |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 17:40 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Mais une culotte normale (un peu large pour avoir la place pour le matelas ) fait aussi bien l'affaire (et est à mon avis 150 fois plus confortable). Et franchement, point de vue lessive, c'est pas les culottes qui posent le plus problème, si?
ba non,mois je suis contre ces trucs là(inconfortables comme tout ), je n'en ai jamais uitilsé pour moi même, juste pour les dames agées dont je me suis occupée et qui étaient incontinentes j'edite pour ajouter pf et oui une culotte normale peut très bien servir | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 17:44 | |
| Okay merci les filles!!!
Et en effet, c'est bien pour la maternité après l'accouchement!!! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 17:48 | |
| - annouch1 a écrit:
- Okay merci les filles!!!
Et en effet, c'est bien pour la maternité après l'accouchement!!! t'es pas obligée de prendre ces horribles trucs, prends tes culottes que tu prends d'habitude (mis à part les strigns peut être hein, ça ne tiendra pas les "matelas" en place ) et ce sera amplement suffisant | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 17:53 | |
| on m'avait aussi demandé de mettre ces fameuses culottes dans ma valise de maternité. J'avais questionné les copines et celles qui avaient testé n'en étaient pas contentes. Pb de taille(oui faut couper), une autre qui a eu des boutons aux fesses, une autre qui ne voyais pas pkoi payer si cher une culotte jetable... Perso c'est l'histoire des boutons aux fesses qui m'a fait réfléchir(pb par rapport à la matière et comme je suis multi allergique ). A la maternité, en salle de pré travail je n'ai pas eu le droit de garder MA culotte. Grrrrrrrrrr... ils m'ont donné une des leurs en filet(enfin plusieurs comme la poche des eaux était rompue je fuyais pas mal ). J'ai du découper sur les cotés aussi... pourtant crotte de bique... je mets du 46... Ensuite durant mon séjour j'étais bien à l'aise dans MES culottes en coton. Si tu changes tes protections assez souvent, pas de fuite. Enfin de mon coté il n'y en a pas eu. A recommencer je reprendrai des vraies culottes. Pis quand on regarde dans les discount vestimentaire il y a des culottes à 1e, alors même si tu les jètes ben ca revient tjr moins cher que les culottes filet | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 18:07 | |
| conseil: prend des culottes coton genre mémé (je sais pas glamour mais jyper confortable et pour ces moments-là c'est tout ce qu'on leur demande ) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 18:54 | |
| moi j'avais uen culotte de maternité, la même que j'avais du mettre deux jours avant, quoi... Lavée, et c'est tout! Les slip jetables, j'en ai même pas cherché...
Les culottes normales, les miennes, c'est cocoon, de la redoute, c'ets nickel : comme elles sont amples, tu peux bien caler le matelas qu'ils te filent pour les saignements, et comme elles montent sur le ventre, ça reste confortable pour le gros bidon que tu as toujours après 'accouchement...
Bref, je suis entrée en salle de travail avec celle que j'avais ce jour-là, et sortie avec la même en couleur, propre, quoi! Ne t'embête vraiment pas avec ça.
Bah de toutes façons, à ma taille j'e aurais pas trouvé!
Par contre, moi, je n'ai pas saigné au point de devoir jeter les culottes après, et leurs protections sont pas mal... Mais peut-être que ça dépend des femmes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 21:09 | |
| Merci les filles!!! Je vais aller acheter des culottes de grand mère!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Slips jetables Mar 10 Jan 2006 - 21:47 | |
| Même problème pour toutes les mamans rondes. Je n'ai même pas chercher (je sais comment elles sont les jetables en filet ou les autres, elles sont pas faites pour lmes fesses), j'ai commander un lot de culottes 100% coton de grand mère et ça fera très bien l'affaire !! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Slips jetables Mer 11 Jan 2006 - 0:56 | |
| J'en ai aussi discuté avec des copines qui ont accouchées, et elles m'ont toutes répondues de prendre du coton bien confortable. Et comme le dit Lilloise, tu peux meme en trouver des moins cher que les filets, alors autant ne pas se priver! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Slips jetables Mer 11 Jan 2006 - 11:14 | |
| - Cathy a écrit:
- Même problème pour toutes les mamans rondes. Je n'ai même pas chercher (je sais comment elles sont les jetables en filet ou les autres, elles sont pas faites pour lmes fesses), j'ai commander un lot de culottes 100% coton de grand mère et ça fera très bien l'affaire !!
Tout pareil, je ne cherche même pas à comprendre. Un lot de culotte mamie que tu ne réutiliseras surement pas ( :tongue: ) mais au moins, tu seras biennn à l'aise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slips jetables | |
| |
|
| |
| Slips jetables | |
|