les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

quelles sont les activités de vos enfants?

+3
titine
Val
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

quelles sont les activités de vos enfants? Empty
MessageSujet: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:35

je me pose beaucoup de questions point de vue activités Laughing mon fils fait du foot et n'a plus le temps de faire autre chose en tout cas pour le moment (3 entraînements+1match par semaine c'est déjà beaucoup). du coup je pense inscrire ma fille à une activité aussi d'ici quelques mois. je pensais à l'école du cirque, quelqu'un a des échos, des expériences en la matière, d'autres idées? dites-moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:40

:bounce:
Je pense qu'à l'âge de ta puce (si je me trompe assez proche de Kyra, 2 ans 1/2), l'école du cirque (tour et taxi) propose des activités de psychomot'
nous avons des amis qui avaient inscrit leur petite fille, elle s'est bien amusée.

Sinon, comme toi je cherche et me demande ce que je pourrais bien proposer à ma Miss.
Sylvie

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:45

Virgule a écrit:
:bounce:
Je pense qu'à l'âge de ta puce (si je me trompe assez proche de Kyra, 2 ans 1/2), l'école du cirque (tour et taxi) propose des activités de psychomot'
nous avons des amis qui avaient inscrit leur petite fille, elle s'est bien amusée.

Sinon, comme toi je cherche et me demande ce que je pourrais bien proposer à ma Miss.

je vais chercher des infos sur l'école du cirque et aussi sur la biodanza parce qu'elle en fait à l'école et qu'elle aime aussi
pas évident quand ils sont petits hein Wink
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 1:01

Luca va à la psychomotricité le samedi et à la babygym le mardi

Il adore, s'il pouvait il irait tous les jours

bisou

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Sylvie

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 1:08

titine a écrit:
Luca va à la psychomotricité le samedi et à la babygym le mardi

Il adore, s'il pouvait il irait tous les jours

bisou

Christine

la babygym c'est dans le cadre de l'école ou tu fais ça le soir? ça se passe comment? suis curieuse Wink
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 1:13

la baby gym est donné le mardi à 16h30. L'avantage c'est que c'est à l'école, et donné par la prof de psychomotricité de l'école.

luca fini à 15h45, va à la garderie, prend un gouter et puis la prof va les chercher pour y aller. Il fini à 17h30, comme je fini le boulot à 17h, je vais le récupérer à la fin.

Au début je ne voulais pas le mettre car je pensais qu'il serait déjà crevé après une journée d'école et puis le premier mardi où il a été à l'école, il m'a dit "les copains vont à la gym" "Luca veut aller à la gym avec les copains", je l'ai mis la semaine suivante et il adore

bisous

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 2:24

L'idée de l'école du cirque, j'adore !! C'est plein de chouettes valeurs et souvent les moniteurs de ces écoles sont vraiment de fins pédagogues.

Pour mon fils ( Wink ), ses activités principales pour le moment sont de faire un peu de pédallot, voire des chatouilles à maman... Le soir et la nuit, de préférence, sinon, c'est moins drôle Laughing
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 6:10

L'école du cirque, j'en suis revenue du moins pour Louvain la Neuve car elle était vraiment nase!
Profs de pacotille qui ne surveillaient absolument pas les petits, nombreux accidents pour les plus grands (au trempoline notemment), bref j'ai vite changé mon fusil d'épaule.

Une fois 6 ans voir 5/1/2 si ils sont de la fin de l'année => direction... scout Razz

Sinon selon leur désir avec comme seule ordre qu'on essaie, qu'on fait ce qu'on peut, qu'on commence donc qu'on termine l'année.

Ma grande a fait de l'équitation et elle ne faisait que ça car comme Sylvie c'était intensif.

Ophélie c'était ses scouts et point barre (c'est elle qui a testé l'école du cirque et pfffft) puis la danse jazz à 14 ans

Margaux c'est celle qui veut tout tenter donc solfège et piano (mais elle n'a pas tenu sa troisième année, trop dur pour elle selon elle), danse classique, danse jazz, natation (en arrêt cette année car trop de fatigue vu ses horaires) et elle m'a déjà demandé pour faire de l'équitation en plus l'an prochain.

Lorsqu'elles étaient petites elles ont fait des stages de psychomot vu que je bossais et c'était bien sympa.

Bisous
Vega
Invité

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 11:19

Pour répondre au sujet:
Marie qui est en première primaire va au Ju-Jutsu et c'est bien suffisant pour gérer la fatigue. Elle y va avec des copains de sa classe et sur Habay, le cours a l'air pas mal (mais je n'ai jamais eu le droit de regarder, pas de fenêtre pour tricher dans cette salle).

Les garçons (2 ans et demi et 1 an et demi) n'ont pas encore d'activité. On a le temps. Et puis je retravaille temps plein à partir de janvier avec un mari qui voyage pas mal donc il faut que j'assure pour les suivants: si l'aînée a 3 activités et que les suivants aussi, cela ne sera plus gérable. Donc une activité pour l'instant. quelles sont les activités de vos enfants? Paques12493

Pour Lovlove:
Contente de te relire ma belle. Tu devais être dans les juinettes 2003 et pour finir juillette 2003 si je me souviens bien. J'étais ValBel sur MG et j'avais le record des rapprochés puisque j'ai été juinette 2004. Tu as combien d'enfants maintenant? Rien que des filles? Gros bisous en tout cas. Tu me faisais mourir de rire...

A+
Vega
justkat

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 15:02

kikou !

Manon va à la danse espagnole le mercredi après midi et fera 4-5 gala sur l'année voir plus !

Noémie ne fait rien et ne veux meêm pas aller à l'école mais ça c'est un autre sujet !

Tom ben il trotte dans les jambes de sa môman !

Vega, Lovlove a 5 filles et sera mamy en mai !

Kathy
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 15:55

chouette ça l'école du cirque... :) (ivan à toujours refusé d'y aller Rolling Eyes )
sinon richard fait du basket-ball et va à la piscine toutes les semaines
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:04

Le basket ball :bball: avec son papa, mon petit bout aura sans doute cette proposition de faite :) Et je crois qu'il sera conditionné par les cadeaux qu'il recevra de sa part... Papa etant hyper fan de basket et en ayant fait toute son adolescence !! :)
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:38

Théo fait du foot (entraînement 1 fois par semaine plus un match le samedi) et Romane fait de l'équitation.

Jonathan lui a fait du foot jusqu'à 16 ans puis ça ne lui a plus plu, donc il est la plupart du temps dans sa chambre ou devant le pc. Il fait aussi du vtt avec mon mari.

Le samedi après midi j'ai une baby sitter (la fille d'une amie) qui fait des études d'enseignante vient et fait les devoirs avec les enfants, elle voit ce qui va moins bien et leur explique. Elle fait aussi beaucoup de jeux avec eux, bref ils l'adorent (et nous aussi) sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles sont les activités de vos enfants?   quelles sont les activités de vos enfants? Icon_minitime

quelles sont les activités de vos enfants?
Page 1 sur 1