| Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? | |
|
+29Annouch Disturbed-Angel titine titi mag Mag Mamzelle_Emma Lara mono ptit-dragon little-viou Abigaelle Safo revepleinlesyeux Selphy Gaëlle elizzem Doophette Cathy Lorène Val giniebaby AnneLG Sylvie katja Mathilde del1232 Lililali Caroline minaartemis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 0:53 | |
| Et moi je me casse la tête sur le questionnaire musique de Gaëlle
Bisouxxxxxxxxxx Cathy | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 0:58 | |
| * KIKOOOOOOOOOOOOOOO * les filles !!! I'm back home avec mon loulou !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 1:00 | |
| - Cathy a écrit:
- * KIKOOOOOOOOOOOOOOO *
les filles !!! I'm back home avec mon loulou !! quoi Kikooooo et tu crois qu'on va se contenter d'un kikooo nous !!! alors comment vas-tu ?????????? bisous au loulou trop beau ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 1:01 | |
| - Virgule a écrit:
- Et moi je me casse la tête sur le questionnaire musique de Gaëlle
Bisouxxxxxxxxxx Cathy euh Virgule, mon amie Virgule, euh tu sais que tu ne seras pas noté à la suite de ce questionnaire ! pas de promotion rien du tout ein ... tu le sais ??????????? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 1:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Virgule a écrit:
- Et moi je me casse la tête sur le questionnaire musique de Gaëlle
Bisouxxxxxxxxxx Cathy euh Virgule, mon amie Virgule, euh tu sais que tu ne seras pas noté à la suite de ce questionnaire ! pas de promotion rien du tout ein ... tu le sais ??????????? Incroyable cette fille hein? Elle aime trooop me charrier | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 1:15 | |
| juste pour savoir Melle Emma, et que mes neuronnes qui réfléchissent plus vite que mon ombre se détendent tranquillement au lieu de tenter de déchiffrer les énigmes énigmatiques ... ta signature, ça veut dire quoi ? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 1:36 | |
| - Caroline a écrit:
- juste pour savoir Melle Emma, et que mes neuronnes qui réfléchissent plus vite que mon ombre se détendent tranquillement au lieu de tenter de déchiffrer les énigmes énigmatiques ...
ta signature, ça veut dire quoi ? ca vient d'une chanson tres spirituzlle du groupe "Superbus" qui s'appelle "Tchi cum bah" et le refrain c'est "bllll tchi cum bah l'amour est passé passé passé bll tchi cum bah etc etc etc" ca veut rien dire mais j'adore dire ca | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 1:38 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Caroline a écrit:
- juste pour savoir Melle Emma, et que mes neuronnes qui réfléchissent plus vite que mon ombre se détendent tranquillement au lieu de tenter de déchiffrer les énigmes énigmatiques ...
ta signature, ça veut dire quoi ? ca vient d'une chanson tres spirituzlle du groupe "Superbus" qui s'appelle "Tchi cum bah" et le refrain c'est "bllll tchi cum bah l'amour est passé passé passé bll tchi cum bah etc etc etc" ca veut rien dire mais j'adore dire ca ben voilà merci ! et continue alors sur cette énigme enfin résolue et de la plus haute importance je vous souhaite la bonne nuit à tous(tes) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 1:50 | |
| Bonne nuit Caro, et les autres!
Je vais essayer de me coucher tôt (oui, pour moi c'est tôt), parce que comme Nilsou est à moitié malade, je crains les réveils intempestifs, et comme je préfèrerais me lever sans l'insulter parce que je tombe de sommeil (vous conviendrez toutes que ce serait préférable), ben, je me sauve! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 4:04 | |
| je me lève pour le bib de 02h00 et je vois que cathy est là... pas sur que j'arrive à me rendormir!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 10:08 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 10:40 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- essaie pour voir
Tiens, je sais pas si tu répondais ça à moi... mais j'ai essayé : rien vu rien entendu jusqu'à 5 heures... Ouais, mais j'ai d sommeil en retard, hein! alors elle commence à dormir un peu plus longtemps ta puce? rha ouais, c'ets génial!!! ça fait deux nuits qu'elle dort entre chaque biberon!!! Bon, c'ets toujours un bib toutes les 3 heures, mais je dors deux heures à chaque fois entre. Et ça, c'ets le gros panard!!! Plus uen sieste entre 13h et 15h, ce qui fait que ben... tout simplement c'est comme uen renaissance... J'espère que ça va continuer, voire.. que ia va aller en s'arranegant encore!!! Merci, Syvie, c'est certainement l'application de tes conseils qui ont facilité les choses pour nous!!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 11:15 | |
| J'ai maaaaaaaaaaaaal!!! Depuis mardi jours de l'opération je n'avais pas eu trop mal, donc ce matin, forte de ma résistance à la douleur j'ai voulu faire la Rambo: Préparer les filles pour l'école, les habiller, faire les cheveux, les y conduire... j'aurais pas du maintenant j'ai un mal de chien!! Vais aller me reposer un peu, j'ai pris de antidouleurs je suppose que ça va passer. Par contre je reste "ds le gaz" suite à l'anesthésie, je n'ai toujours pas les idées claires, vous croyez que c'est normal après 2 jours? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1108 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? | |
|