les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lien vers réponses invisible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

lien vers réponses invisible Empty
MessageSujet: lien vers réponses invisible   lien vers réponses invisible Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:37

coucou

Si je peux me permettre... :?:
je ne sais pas si ca vient de chez moi: au bureau j'ai toute la page sans soucis,
en me connectant de la maison je ne vois plus les "boutons" répondre et nouveau sujet, je dois y aller à l'aveugle
Bon maintenant j'ai capté et je tatonne mais au début je pensais que je ne pouvais plus réagir sur les sujets

Me suis fait comprendue?

Merci et si pas de solution, pas grave j'ai capté l'astuce pour contourner le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

lien vers réponses invisible Empty
MessageSujet: Re: lien vers réponses invisible   lien vers réponses invisible Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:46

pas de souci de ton côté on est tous en forum invisible ce soir je pense que ça doit être un souci de l'hébergeur. merci de votre patience en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

lien vers réponses invisible Empty
MessageSujet: Re: lien vers réponses invisible   lien vers réponses invisible Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 13:20

ba on l'est toujours, mais on y va à tatons Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

lien vers réponses invisible Empty
MessageSujet: Re: lien vers réponses invisible   lien vers réponses invisible Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:18

Virgule a écrit:
coucou

Si je peux me permettre... :?:

mais permets-toi seulement Wink surtout pas hésiter à poser toutes les questions qui passent par la tête!

en ce qui me concerne, je sais pas vous, mais c'est revenu d'un coup chez moi.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

lien vers réponses invisible Empty
MessageSujet: Re: lien vers réponses invisible   lien vers réponses invisible Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:19

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:
coucou

Si je peux me permettre... :?:

mais permets-toi seulement Wink surtout pas hésiter à poser toutes les questions qui passent par la tête!

en ce qui me concerne, je sais pas vous, mais c'est revenu d'un coup chez moi.... :bounce:

de même :bounce: c'est chouette!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

lien vers réponses invisible Empty
MessageSujet: Re: lien vers réponses invisible   lien vers réponses invisible Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:41

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:
coucou

Si je peux me permettre... :?:

mais permets-toi seulement Wink surtout pas hésiter à poser toutes les questions qui passent par la tête!

en ce qui me concerne, je sais pas vous, mais c'est revenu d'un coup chez moi.... :bounce:

heureuse que vous vous en rendiez compte j'y travaille depuis un moment là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

lien vers réponses invisible Empty
MessageSujet: Re: lien vers réponses invisible   lien vers réponses invisible Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 10:40

Contente de pouvoir vous répondre, marid du bureau c'tait mission impossible

Merci Sylvie pour le travail abattu :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien vers réponses invisible Empty
MessageSujet: Re: lien vers réponses invisible   lien vers réponses invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien vers réponses invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patron de porte couches (lien vers...)
» Comment faire un lien vers un message?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser