les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Je croyais à une victoire looool

5 participants
AuteurMessage
gecyka

gecyka

Je croyais à une victoire looool Empty
MessageSujet: Je croyais à une victoire looool   Je croyais à une victoire looool Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:44

C'est juste pour vous dire que j'y ai cru oui!!

Y a peu de temps je vous disais que je trouvait qu'Alexis ne dormait pas bcp une heure de sieste par jour et des nuits de maxi 9h mais bien souvent des nuits de 7h...

Alors, avant hier mon petit loup extenuer dodo à 21h oui 21h au lieu des 1h du mat applaudit applaudit ... Qu'est ce que j'étais contente on a pu se retrouver avec mon mari seuls pour une soirée (bon on a pas tellement profiter car fallait ranger le bazzar faire les plan etc...)

Résultat dodo a 3h et à 4h20 mon petit loup s'est réveillé ben oui quoi il était l'heure pour lui loool.... On y a cru tres fort à cette victoire jusqu'a ce fameux 4h20 pleure pleure .... Alors du coup on a parlé et joué un peu et il s'est rendormi 3h plus tard pour 1h30. Certe il a "dormi" plus que d'habitude mais d'une drole de facon lool.

En tout cas sa sieste du matin est apparament primordiale pour mon tit loup contrairement a celle de l'apres midi.

Morale de cette histoire: "ne criez pas trop vite victoire" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Je croyais à une victoire looool   Je croyais à une victoire looool Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:54

bon moi maintenant elle a trois ans alors je peux crier victoire... Laughing hier record absolu: dodo (à sa demande!) à 19h00 lever pénible à 7h45 Laughing ça fait rêver jhein gecyka diabolique Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Je croyais à une victoire looool   Je croyais à une victoire looool Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:57

Sylvie a écrit:
hier record absolu: dodo (à sa demande!) à 19h00 lever pénible à 7h45 Laughing ça fait rêver jhein gecyka diabolique Wink

ca ne fait pas rêver que gecyka drunken
je veux dormirrrr

Courage gecyka! Serrons nous les coudes
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Je croyais à une victoire looool   Je croyais à une victoire looool Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:45

Vous voulez être jalouse? Laughing
Louis, 4 mois... est au lit vers 22h... se réveille pour une tétée vers 8h, se rendort au sein et ne se réveille pour de bon que vers 11h... par contre pas de sieste l'après midi :)
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Je croyais à une victoire looool   Je croyais à une victoire looool Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:09

Lilloise a écrit:
Vous voulez être jalouse? Laughing
Louis, 4 mois... est au lit vers 22h... se réveille pour une tétée vers 8h, se rendort au sein et ne se réveille pour de bon que vers 11h... par contre pas de sieste l'après midi :)

Alors là, c'est pô juste !!! Evil or Very Mad

(bon pour l'instant je ne dis rien, je ne sais pas comme la mienne sera... croise les doigts )
mais tu as vraiment de la chance toi ! :tongue:
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Je croyais à une victoire looool   Je croyais à une victoire looool Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:17

Allez j'avoue... ca fait pas très longtemps qu'il est sur ce rythme là.

Il a fait ses nuits dès sa 2ème nuit à la maternité et ça jusqu'à 2mois, à ce moment là nous avons déménager, chose qu'il n'a sans doute pas aimé car à partir de là il a réclamé le sein toutes les 2h la nuit... ca a duré un bon mois. J'étais sur les rotules. Certaines nuits j'avais envie de le claquer contre un mur(si si... j'en suis pas fière mais c'est humain je crois, mais rassurez vous je ne l'ai pas fait! geek ).
Voyant mon état le médecin m'a dit qu'il était impératif pour moi de tirer mon lait et y mettre 2cuillères à café de diastase picot. J'étais contre... pis je l'ai fait qd même car j'étais une vraie loque. si mes souvenirs sont bons, 2 semaines de picot, il a dormi 7h par nuit. Puis on a arrêté pour reprendre des tétées normales et là il a continué à faire ses 7h.
Et ce n'est que depuis une bonne semaine qu'il dort autant. Ca ne va peut etre pas durer, mais moi ca m'a requinquée cheers
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je croyais à une victoire looool   Je croyais à une victoire looool Icon_minitime

Je croyais à une victoire looool
Page 1 sur 1