les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ayé!!! j'ai mis un avatar....

+4
elizzem
Caroline
Val
Lorène
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirimu
Invité

ayé!!! j'ai mis un avatar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé!!! j'ai mis un avatar....   ayé!!! j'ai mis un avatar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:09

thysteam a écrit:
kirimu a écrit:
j'adooooore voir les photos avec nos pitchounes! Wink

bizz

l'est pas à moi la crevette sur mon avatar hein (grand dieu non) affraid
c'est une des jumelles de ma cousine, mais je trouvais que c'était bien dans le ton du forum Wink

moi je n'y tiens pas vraiment Wink

rholala, mimis les pitchounettes!!!!!!!!!!! futur bébé fille futur bébé fille
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: ayé!!! j'ai mis un avatar....   ayé!!! j'ai mis un avatar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:11

kirimu a écrit:
ben kes kil a le reste???? scratch

rho et pi c'est vrai, tant que nos zhommes nous trouvent à leur gout....

moi c'est surtout que JE me sens bien
pour chéri c'est le bonus Laughing

et qu'est-ce qu'il a le reste? mmmm comment dire....il fait hurler les magazines féminins, les nutritionnistes et les stylistes de la meude toptendance lol!
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: ayé!!! j'ai mis un avatar....   ayé!!! j'ai mis un avatar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:15

Gaëlle a écrit:
kirimu a écrit:
ben kes kil a le reste???? scratch

rho et pi c'est vrai, tant que nos zhommes nous trouvent à leur gout....

moi c'est surtout que JE me sens bien
pour chéri c'est le bonus Laughing

et qu'est-ce qu'il a le reste? mmmm comment dire....il fait hurler les magazines féminins, les nutritionnistes et les stylistes de la meude toptendance lol!

lol! lol! lol!
euh, soit dit entre nous, parait que les hommes préfèrent les formes....

Pi je dois dire qu'entre bb1 et bb2, j'ai perdu trop de poids (j'en avais pris 12 et en ai perdu 18), du coup, j'étais ultra maigre, j'avais mal partout, j'avais froid tout le temps, .... pas cool du tout!

De tte façon, les régimes, très peu pour moi parce que de 1: régime sans gluten à cause de ma maladie c'est déjà très privatif et de 2) ma mère ne fait que ça, régimes sur régimes (selon la lune, les protéines, les légumes etc etc) et ça la met d'une humeur de chien....
pi j'adore trop manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ayé!!! j'ai mis un avatar....   ayé!!! j'ai mis un avatar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:45

Pis, au vu de ta photo, tu n'en as pas "besoin" du tout... D'ailleurs, personne n'a "besoin" de se bousiller la santé avec des régimes.
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: ayé!!! j'ai mis un avatar....   ayé!!! j'ai mis un avatar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:49

Cathy a écrit:
Pis, au vu de ta photo, tu n'en as pas "besoin" du tout... D'ailleurs, personne n'a "besoin" de se bousiller la santé avec des régimes.

encore bien, parce que t'imagines: pas de farine (coeliaque) pi... pas trop de féculents , pas de sucreries, pas de graisse,...

bref, je mangerais quoi?
Des fruits, du maïs et de la viande bouillie... ouais... super.....
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ayé!!! j'ai mis un avatar....   ayé!!! j'ai mis un avatar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:52

Y a la belle soeur de ma belle mère qui fait aussi une allergie au gluten, elle a des recettes de gateaux sans glutten vachement bon, j'en demanderai pour toi Wink
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: ayé!!! j'ai mis un avatar....   ayé!!! j'ai mis un avatar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:57

c zentil!

note que j'ai stoppé mon régime y a pres de 5 ans, lors de ma 1è grossesse (trop d'envies)
depuis je n'ai plus de symptomes mais je sais que la maladie est tjs là et qu'à la longue, je risque gros: décalcification osseuse, dépression, cancer du colon, etc etc....

alors des que j'arrete l'allaitement, je m'y remets, du moins j'essaie.... dur dur maintenant que j'ai gouté à tout .... :(

mais bon............

Ce qui est positif c'est que depuis qqes années, la maladie est bien plus connue, donc il y a plus de produits sans gluten sur le marché et surtout bien moins cher!
Pi depuis, j'aime bien cuisiner et j'avoue que MON pain sans gluten, ben il est bien meilleur que ce bète pain blanc de boulagerie (je le faisais au lait... seul inconvénient, il pourrit à une vitesse incroyable... apres 2 jours, il goute la terre beurk et re beurk... bref, vive le congélo!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayé!!! j'ai mis un avatar....   ayé!!! j'ai mis un avatar.... - Page 2 Icon_minitime

ayé!!! j'ai mis un avatar....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2