Sujet: Les jumeaux dans les gênes légende? Ven 13 Jan 2006 - 11:56
Souvent ont dit que si on a des jumeaux dans notre famille on a de forte chance d'en avoir mais ca saute une génération...
Perso mon arrière arrière grand mère avait des frères jumeaux, mon arrière grand mère a eu des jumeaux (ma grand mère) et ma grand mère a eu des jumeaux., Il y a donc une fois ou ca n'a pas sauté une génération, mais je sais pas si je dois y croire ou non
Qu'en pensez vous? Est ce que moi par exemple j'ai plus de chances d'avoir de jumeaux?
Cathy
Sujet: Re: Les jumeaux dans les gênes légende? Ven 13 Jan 2006 - 12:23
Je ne sais pas si ça "saute" des générations, mais en tout cas, il me semble qu'il y a des "familles à jumeaux". Donc si il y a eu beaucoup de jumeaux dans une famille, les chance d'avoir des jumeaux etst plus importante que dans une autre famille.
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Les jumeaux dans les gênes légende? Sam 14 Jan 2006 - 5:19
Cathy a écrit:
Je ne sais pas si ça "saute" des générations, mais en tout cas, il me semble qu'il y a des "familles à jumeaux". Donc si il y a eu beaucoup de jumeaux dans une famille, les chance d'avoir des jumeaux etst plus importante que dans une autre famille.
J'suis tout à fait oki doki
Mystère Invité
Sujet: Re: Les jumeaux dans les gênes légende? Sam 14 Jan 2006 - 16:20
J'ai un frère jumeau,des cousins jumeaux des oncles et des ancetres enfin bref... Il y a des familles plus susceptibles à voir des mulptiples naissances de jumeaux que d'autres.