| Bave chez le bébé: poussée dentaire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Sam 14 Jan 2006 - 20:02 | |
| Sébastien aura 3 mois lundi et il bave et il bubule (alors qu'il n'a pas de tutute). Il suce aussi son pouce mais surtout il machouille sa main.
On me dit que cela peut peut-être un signe que d'ici quelque temps il fera ses dents, on m'a aussi dit que cela peut les travailler plusieurs semaines mais moi je trouve cela très tôt?
Et vos bébés à vous ils ont fait leurs dents quand? Et combien de temps cela les à travailler? | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Dim 15 Jan 2006 - 1:26 | |
| a 3 moisle travaille avait deja commencé, 2 dents sont sorti en meme temps a 5 mois et demi... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Dim 15 Jan 2006 - 10:10 | |
| c'est vrai, ça les "chipote" très longtemps avant qu'une dent apparaisse... Si tu vois qu'il est plus difficile, qu'il a l'air d'avoir mal, tu peux le soulager avec un gel qui endormira un peu la gencive et le soulagera gros à Sébastien | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Dim 15 Jan 2006 - 11:23 | |
| Merci pour vos renseignements car moi cela me travaillait et je me demandait si c'était bien ça little-viou maman inquiète | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Dim 15 Jan 2006 - 17:16 | |
| Pour Louis ca fait un mois et demi qu'il frotte ses gencives... mais toujours rien en vue... pour le médecin c'est peut etre bien les dents mais c'est peut etre pas ca non plus. Super comme réponse, non?!!! Plein de gros à ton petit ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Dim 15 Jan 2006 - 18:23 | |
| Pleins de gros à Louis aussi | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Mer 18 Jan 2006 - 0:27 | |
| Alors pour les belges, le remède miracle pour les petites dents qui font souffrir bébé, c'est le sirop consolin de dolisos C'est homéo | |
|
| |
Esther1 Invité
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Mer 18 Jan 2006 - 5:41 | |
| Le jour de ses 4 mois je découvrais attendrie les 2 premières dents de mon ptit loup Qui pour ne pas trahir à son surnom de petit loup a 16 dents à 1 an :p Bisous! Esther |
|
| |
belolia primipare étourdie
Nombre de messages : 43 Localisation : LES LILAS (93) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Mer 18 Jan 2006 - 10:26 | |
| Olivier bave depuis ses 3 mois. Il en a 7 et pas encore de quenotte à l'horizon. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Mer 18 Jan 2006 - 10:34 | |
| Le jour pile de ses 4 mois, j'ai découvert qu'il avait une petite dent (euh...un chicot encore à ce moment-là) qui sortait.... A l'époque, quand je parlais à qqun d'autre en l'allaitant, le ptit galopin serrait les mâchoires l'air de dire "eh oh! on s'occupe de moi-là!" Ce jour-là, innoncente et inconsciente du danger à venir, j'ai parlé avec chéri pendant que Loïc tétait. Enfer abrupt! Je l'ai sentie passer la ptite dent! J'ai du le saisir en criant "aie" qu'il n'a plus jamais mordu pendant l'allaitement | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Jeu 19 Jan 2006 - 13:33 | |
| J'ai découvert pile le jour de ses 5 mois un truc piquant ds sa bouche à ma grande... ça devait faire un moment qu'elle était là et moi rien vu car je pensais que c'était bien trop tôt hihi!
Il n'y a pas d'âge et je confirme que ça peut travailler des mois durant avant de sortir mais que c'est bien ça, ici c'est anneau de dentition réfrigéré pour machouiller.
Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? Jeu 19 Jan 2006 - 19:37 | |
| En clair rien ne dit que cela soit ses dents ou autre chose donc il ne me reste plus qu'à patienter et voir venir (Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?) Merci à toutes de vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire? | |
| |
|
| |
| Bave chez le bébé: poussée dentaire? | |
|