| Et les papas... ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirimu Invité
| Sujet: Et les papas... ????? Sam 14 Jan 2006 - 23:10 | |
| Moi c'est: (dans l'ordre de préférence) - La VW Cox, en vrai mais aussi en modèles réduits (+ de 50) et en particulier la prépa de moteurs "4 à plat"... - Le modélisme ferroviaire et tout le dérivé qui va avec: décors, véhicules à roues, personnages mis en scène etc... - L'info, autrefois un hobby aujourd'hui mon métier, histoire de ne pas du tout me prendre la tête au boulot.... - L'électronique (pratique dans l'info et ausi en modélisme ferroviaire) ...enfin tout ça quand j'ai le temps... |
|
| |
philocox Invité
| Sujet: Re: Et les papas... ????? Sam 14 Jan 2006 - 23:13 | |
| |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Et les papas... ????? Sam 14 Jan 2006 - 23:41 | |
| | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Et les papas... ????? Dim 15 Jan 2006 - 1:32 | |
| - kirimu a écrit:
- Le modélisme ferroviaire et tout le dérivé qui va avec: décors, véhicules à roues, personnages mis en scène etc...
- L'électronique (pratique dans l'info et ausi en modélisme ferroviaire)
Le mien fait ca des qu'il a le temps aussi... Pas evident avec le bébé... La il est tout content car il va avoir un hangar pr faire joujoue!! loool. Le seul hic comment alimenter le reseau.... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et les papas... ????? Dim 15 Jan 2006 - 2:03 | |
| Bruno a monté le bateau pirate playmobil pour Noel : presque deux heures.
Vous l'aurez deviné, c'est pas un manuel mon homme... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Et les papas... ????? Dim 15 Jan 2006 - 2:18 | |
| - Lorène a écrit:
- Bruno a monté le bateau pirate playmobil pour Noel : presque deux heures.
Vous l'aurez deviné, c'est pas un manuel mon homme... mon papa, pourtant très habile de ses mains, a mis presque 2 heures aussi en pestant toutes les deux minutes donc l'exemple n'est pas probant | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Et les papas... ????? Dim 15 Jan 2006 - 17:20 | |
| Pour le zhom de Lilloise: Le roller... ben voui c'est là qu'on s'est rencontré! L'informatique... il n'arrête pas de monter des pc qu'il achète en pièces détachées... pour la famille, pour les potes, et même pour son patron le net... il avait un site et un forum avec des potes mais là ça ferme... mais jsuis sure qu'il ouvrira autre chose la numismathie(sais aps si ca s'écrit comme ca ) il collectionne les pièces de monnaie. la musique, il joue de la batterie. et voilaaaaa!!! bon c'est déja pas mal car tout ça, ça prend pas mal de temps. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et les papas... ????? Sam 21 Jan 2006 - 23:49 | |
| Alors le mien: Moi !!! peindre des figurines de jeu de rôle batterie tatouage | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Et les papas... ????? Dim 22 Jan 2006 - 1:02 | |
| alors à part l'informatique bidouiller l'intérieur du PC, farfouiller du matériel de PC, il est pas super manuel, par contre il sait faire des bagues en perles c'est lui qui m'a appris, d'ailleurs j'ai toujours besoin de lui pour faire le noeud final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les papas... ????? | |
| |
|
| |
| Et les papas... ????? | |
|