réconciliation sur l'oreiller hier soir après les aveux des deux parties ( mes peurs , ses peurs ... mes doutes , ses doutes ) et voilà .. il fallait juste qu'on se dise la même chose .. qu'on s'aime .. qu'on ne sait pas de quoi demain est fait , qu'on a envie d'etre ensemble aujourd'hui et que on doit profiter de notre vie ...
j'avais arrété la pilule ( pb gyné pas grave d'intolerance pilule) et je devais faire attention à ne pas faire un bébé sans que zhom soit au courant ( quand même , ça le fait pas ! )..
mais heu ... , hier midi je lui ai expliqué mon souci gyné pas grave mais du coup fallait faire attention ...
mais hier soir ( pourtant zhom savait , calin avec retrait ou capote pendant encore 15 jrs ) .. hier soir .. hier soir ... le top du top parce que c'etait de l'amour .. nan .. c'etait de l'Amour ... plus de pensées , plus de doutes , plus de soi .. on est l'autre .. on est ailleurs ... on est amoureux ...
coup du sort .. hier soir calin .. à j14
de suite je me suis dit pilule du lendemain .. et zhom qui me sourit en disant que inconsieemment peut etre que ... et voilà ...
on a décidé de laisser faire la nature , pas de courbes de temperatures , pas de test de grossesse tout les mois , pas de psychotage intempestif .. et je ne dois pas lui faire part de quoi que se soit sans le papier de la pds ou le test pipi positif à l'appui