| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 0:15 | |
| Tsssssssss étouozteplaindr! Sèpopossip'! Touèterrip'toua!mais sinon c'est avec plaisir, faut juste me le dire car souvent une fois que j'ai regardé, je réenregistre dessus | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 0:17 | |
| - Doophette a écrit:
- Tsssssssss
étouozteplaindr! Sèpopossip'! Touèterrip'toua!
mais sinon c'est avec plaisir, faut juste me le dire car souvent une fois que j'ai regardé, je réenregistre dessus non, merci, en plus, comme jecépluki, je préfère aussi la Vo sous-titrée! Et il me manque seulement le 1er et le 6° épisode... puis je me fais uen petite projection! mais c'ets super gentil, ça! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 0:23 | |
| - AnneLG a écrit:
- Doophette a écrit:
- Tsssssssss
étouozteplaindr! Sèpopossip'! Touèterrip'toua!
mais sinon c'est avec plaisir, faut juste me le dire car souvent une fois que j'ai regardé, je réenregistre dessus non, merci, en plus, comme jecépluki, je préfère aussi la Vo sous-titrée! Et il me manque seulement le 1er et le 6° épisode... puis je me fais uen petite projection!
mais c'ets super gentil, ça! c'est agréable pour jecépluki : c'est Lythys ... ce soir c'est la soirée gentille d'Anne ... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 0:47 | |
| Ah ouai, la vache !!!
C'est la décompression à la suite du départ de ses beaux-parents, elle se lâche...
Tenez bon, les filles, elle va revenir, la gentille Anne.
Mais moi je resterai Mélusine la tarée, hein, je ne suis pas spécialement en phase de décompression... Qui a dit "dommmmmmaaaaagggggggeeeeeeee" ? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 0:53 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 8:52 | |
| - Caroline a écrit:
-
c'est agréable pour jecépluki : c'est Lythys ... ce soir c'est la soirée gentille d'Anne ... quoik ça va, c'est pas mchant de pas se souvenir de qui a dit quoi, quand même! Lythys : ne les écoute pas, elles se sont liguées contre moi hier... Mais oué, peut-êt' que je décompresse après le départ des LG. Ouais, mais vous les connaissez pas, aussi, hein?! Vous imaginez pas, vous! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 14:06 | |
| Et bha moi les Lost saison deux j'en sui déjà à l'épisode 11, oué mesdames, en VO. et puis là, je vais me faire les desperate houswifes saison 2 en VO aussi, alors soyez pas michantes sinon je vous "spoile" | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 14:31 | |
| - Cathy a écrit:
- Et bha moi les Lost saison deux j'en sui déjà à l'épisode 11, oué mesdames, en VO. et puis là, je vais me faire les desperate houswifes saison 2 en VO aussi, alors soyez pas michantes sinon je vous "spoile"
je sens encore arriver des vannes chez certaines d'entre vous, mais n'est pas bécasse qui veut et au fin fond de ma campagne verdoyante et à la douce chaleur du printemps ... il est des expressions qui ne sont point encore arriver ... je vous spoile ....j'imagine un peu le sens mais pour me permettre de l'utiliser et d'épater la galerie landaise ....puis-je espérer une définition ?? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 14:37 | |
| Oué, ma poulette adorée, "spoiler" c'est un mot anglais qui veut dire en gros que tu "racontes le contenu ou une partie d'un film, d'un livre, d'une serie" voilà Ha oué, édit : Ca se pronnonce comme ça (parce que tu parles peut être anglais comme une vache landaise ) SPOÏLEUR voilà :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 15:07 | |
| - Cathy a écrit:
- Oué, ma poulette adorée, "spoiler" c'est un mot anglais qui veut dire en gros que tu "racontes le contenu ou une partie d'un film, d'un livre, d'une serie" voilà
Ha oué, édit : Ca se pronnonce comme ça (parce que tu parles peut être anglais comme une vache landaise ) SPOÏLEUR voilà :) ben dis donc j'étais loin d'imaginer cela ! en vrai ! le premier qui un jour me spoile un résultat d'un match de foot que j'aurais enregistré ... va pas s'poiler longtemps ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 21 Mar 2006 - 15:11 | |
| - Cathy a écrit:
- Et bha moi les Lost saison deux j'en sui déjà à l'épisode 11, oué mesdames, en VO. et puis là, je vais me faire les desperate houswifes saison 2 en VO aussi, alors soyez pas michantes sinon je vous "spoile"
et on peut savoir où tu t'es approvisionnée???? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Mar 2006 - 0:41 | |
| Cathy!!!!!!!
Sitoufésa!!! Yéréponploudèmoua! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Mar 2006 - 14:04 | |
| Ha, j'ai rien fait encore moua !! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Mar 2006 - 15:52 | |
| Bon alors celui qui a Paris Première et qui veut se prendre des frissons tout partout, il peut regarder. C'est NOW! fans de ce naze d'Obispo susceptibles d'être un peu déçus... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Mar 2006 - 15:57 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bon alors celui qui a Paris Première et qui veut se prendre des frissons tout partout, il peut regarder. C'est NOW!
fans de ce naze d'Obispo susceptibles d'être un peu déçus... J'ai pas... cékoikipasse? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Mar 2006 - 16:03 | |
| - annouch1 a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Bon alors celui qui a Paris Première et qui veut se prendre des frissons tout partout, il peut regarder. C'est NOW!
fans de ce naze d'Obispo susceptibles d'être un peu déçus... J'ai pas... cékoikipasse? La nuit de la Saint Patrick, biniou et tt. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Mar 2006 - 16:11 | |
| - AnneLG a écrit:
- fans de ce naze d'Obispo susceptibles d'être un peu déçus...
pfffff je ne relève même pas pis j'ai pas paris première pis j'écoute la radio pis zut na | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Mar 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|