| Bébé malade? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Bébé malade? Lun 16 Jan 2006 - 22:54 | |
| Ben voila je ne comprends pas trop ce qui arrive à Loulou... Je le prends dans les bras à 19h... il est chaud... très très chaud! mais ne se plaind pas. Je le change et en le manipulant il se met à pleurer... tiens tiens température à 38,4... bizarre il ne disait rien... Un peu de doliprane... le voila à 38... il rale un peu mais sans plus et le plus troublant pour moi c'est qu'il n'y a aucun autre signe... il mange bien, ne tousse pas... ne pleure pas quand il fait pipi... J'hésite entre aller voir un médecin de suite et laisser passer la nuit pour voir... Flûte alors... depuis 4 mois j'avais jamais imaginé une seule seconde que bébé pouvait tomber malade! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bébé malade? Lun 16 Jan 2006 - 23:04 | |
| Ma foi, observe le bien pendant un moment... Si tu ne l'as pas baigné, oublie pour ce soir. Mais si tu es trop inquiète ou que la fièvre ne baisse pas, appelle le docteur, autant être rassurée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bébé malade? Lun 16 Jan 2006 - 23:20 | |
| Je viens de prendre sous le coude, le numéro du médecin de garde et de SOS médecin ainsi que l'adresse de la pharmacie de garde pour notre Village.
Louis vient de s'endormir au sein, presque rien mangé mais je ne m'en fais pas pour le contenu de son estomac car il a pris une grosse tétée à 18h30, j'espère juste qu'il remangera avant d'entamer sa nuit.
Voila 5 boutons sur son visage qui viennent d'apparaitre en moins d'une heure et un sur sa main... Bizarre... pis comme là il dort je ne vais pas le deshabiller pour controler le reste de son corps.
Arf je suis inquiète... c'est probablement très banal ce qu'il a et il y a surement des enfants plus mal en point mais... ça me fait mal qu'il soit malade... je vais peut etre paraitre idiote mais j'ai presque envie de pleurer...
Allez j'essaie de positiver... faut bien qu'il se fasse un bon système immunitaire... | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bébé malade? Lun 16 Jan 2006 - 23:24 | |
| C'est normal de s'inquièter
A la première poussée de fièvre de Luca, j'ai foncé chez le doc, faut dire qu'il avait 39,5° et c'était du aux dents
Observe bien ton loulou et si tu vois que ça ne diminue pas, hop chez le médecin
Bisous | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bébé malade? Mar 17 Jan 2006 - 0:47 | |
| tu parles de boutons, comment sont-ils? rouges, comme des petites bulles avec un liquide? sont-ils encore là? il en a ailleurs? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bébé malade? Mar 17 Jan 2006 - 0:53 | |
| - Sylvie a écrit:
- tu parles de boutons, comment sont-ils? rouges, comme des petites bulles avec un liquide? sont-ils encore là? il en a ailleurs?
tu ne penserais pas à la varicelle zaussi ? Caroline | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bébé malade? Mar 17 Jan 2006 - 0:58 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
- tu parles de boutons, comment sont-ils? rouges, comme des petites bulles avec un liquide? sont-ils encore là? il en a ailleurs?
tu ne penserais pas à la varicelle zaussi ? Caroline ben disons que c'est une éventualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé malade? Mar 17 Jan 2006 - 1:11 | |
| un peu plus de boutons encore... une bonne vingtaine visibles ils sont petits et rouges... pas de vésicule sauf pour un. J'ai cherché sur le net des photos et tout cela ressemble fort à une roséole(je savais même pas que ca existait). Je vois comment la nuit se passe... Là je l'ai découvert, il est en body manches longues et chaussettes. Il va passer la nuit dans notre chambre pour que je puisse mieux le surveiller(enfin mieux me rassurer!) Arf flûte et moi qui disais ce matin même que Louis a une bonne santé, jamais malade... | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bébé malade? Mar 17 Jan 2006 - 8:57 | |
| Comment va ton loulou ce matin?
Bisous | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bébé malade? Mar 17 Jan 2006 - 11:22 | |
| Alors Lilloise quelles sont les nouvelles après la nuit? | |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Bébé malade? Mar 17 Jan 2006 - 11:40 | |
| moi aussi ca me fait penser à la varicelle, le fait que les boutons apparaissent si vite sur si peu de temps....
donne nous vite des nouvelles!
bizz
mu |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé malade? Mar 17 Jan 2006 - 12:38 | |
| La nuit a été difficile, surtout pour la maman... au top du top de l'inquiétude Sous paracétamol Louis est monté à 38,4 de fièvre. Nous avions téléphoné au médecin de garde, nous nous étions mis d'accord, on ne vennait que s'il passait les 38.5... j'ai bien balisé. Louis n'a pu dormir que dans mes bras, je ne vous raconte pas notre tête à zhom et à moi ce matin: décaaaaaaaaaaaaalqués! Il s'est réveillé 5 fois dans la nuit, la sixième c'était ce matin à 10h15. C'est lui qui m'a réveillé à grand coup de "areuh" "griiiiiiiiiiii" et autres vocalises. Il poussait des petits cris, quand je l'ai regardé, Monsieur jouait avec ce qui est en train de devenir son doudou. Température à 36.8 au lever. On surveille dans la matinée. Les boutons sont en train de disparaitre. Peut être était-ce une maladie éclair? De toute façon on a toujours pensé que ce bébé était extra terrestre! :alien: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé malade? | |
| |
|
| |
| Bébé malade? | |
|