les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

conjonctivite à répet!!!

3 participants
AuteurMessage
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

conjonctivite à répet!!! Empty
MessageSujet: conjonctivite à répet!!!   conjonctivite à répet!!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:08

grrrrrr!! Mad

Christophe à encore deux conjonctivite!!!!!
m'explique pour celle qui me connaissent moins.... il en a eu deux fin 2005 ( fin novembre--début décembre) et une méga à la fin de l'année, une bien coulante si vous voyez le topo!! on a passé une grosse semaine avec des gouttes et de la pommade dans les yeux, il en avait ras le bol! ( je comprends)

Voilà que ce matin, rebelotte, les yeux tout gonflés!! je lui ai déjà mis tout le kit, mais n'empeche qu'il en a marre ( et moi aussi, soyons honnête!)

vous avez des trucs magiques pour les conjonctivites?? :confused:

merci les filles!!

( et je voulais changer mon avatar et mettre une photo de moi et Christophe, mais Lovlove trouve que j'ai l'air d'une instit sévère dessus!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: conjonctivite à répet!!!   conjonctivite à répet!!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:15

bon d'abord trouver la cause...il fait des rhumes à répétition aussi ou pas du tout?

ps: veux la voir moi l'instit sévère Laughing
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: conjonctivite à répet!!!   conjonctivite à répet!!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:26

Oui Sylvie!

Rhyme à répét!! il est encore enrhumé en ce moment! il nous a fait un espèce de virus type rougeole au nouvel an et il est asthmatique!! Shocked

je dois dire que depuis qu'il a ses puffs ( pompes pour l'asthme) il tousse moins, et les rhumes dégénèrent moins!

il se mouche pourtant super bien, donc pas d'accumulation à l'interieur! lol

et pour l'instit, jvais y penser...
Razz
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: conjonctivite à répet!!!   conjonctivite à répet!!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:27

Sylvie a écrit:

ps: veux la voir moi l'instit sévère Laughing

moi zosssiiiiiiiiiiiiiiiii applaudit

et sorry pour la conjonctivite, je n'y connais rien :|
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: conjonctivite à répet!!!   conjonctivite à répet!!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:29

Superso a écrit:
Oui Sylvie!

Rhyme à répét!! il est encore enrhumé en ce moment! il nous a fait un espèce de virus type rougeole au nouvel an et il est asthmatique!! Shocked

je dois dire que depuis qu'il a ses puffs ( pompes pour l'asthme) il tousse moins, et les rhumes dégénèrent moins!

il se mouche pourtant super bien, donc pas d'accumulation à l'interieur! lol

et pour l'instit, jvais y penser...
Razz

bon ben en fait va falloir apprendre à ton loulou à ne pas essuyer ce qui coule de son nez car c'est en faisant ça qu'il s'infecte les yeux (genre je frotte mon nez puis mes yeux tu vois). C'est comme ça que ça se passe malheureusement chez les petits bouts....même si il se mouche bien, un rhume ça fait couler le nez et par réflexe il essuie avec sa main puis si il se frotte les yeux...conjonctivite +/- 2 jours plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conjonctivite à répet!!!   conjonctivite à répet!!! Icon_minitime

conjonctivite à répet!!!
Page 1 sur 1