les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nos messages pour Cathy

Aller en bas 
+25
Madamedoel
manue
gecyka
Mamzelle_Emma
Val
AnneLG
Sarah
giniebaby
Doophette
del1232
elizzem
revepleinlesyeux
Lililali
Gaëlle
titine
minaartemis
Lara
Disturbed-Angel
Mathilde
biscuit
Mag
Caroline
Selphy
katja
Sylvie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:35

Le message de anne me fait penser à un des tous premiers messages que j'ai posté sur ton message de bienvenue ici-même le 14 novembre dernier lorsqe j'ai rejoint ce bien chouette groupe

Je copie-colle:
"Mon fils est du 17/01/2005, si ça se trouve Nicolas pointra le bout de son nez à la même date mais en 2006!

Bonne et belle grossesse à vous"

Et Waouhhhhhhhh
Voilà qui est fait!
Quelle magicienne...

Revenons à vous!
Je vous souhaite une bien belle route tous les trois
Que votre chemin ensemble soit riche d'émotions et d'amour

Nicolas prends bien soin de tes parents et apprends leur ce dur et beau métier de parent
Pim chéris bien tes amour
Cathy, petite maman, vis ces moments avec toute l'intensité que tu peux et veux, repose toi, prends soin de vous et ... et ...
A bientôt

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:57

bravo Cathy pour ton petit mec, maintenant tu vas lui apprendre à faire les lacets, à faire du tape cul,du tourniquet, à te prendre des G.I joe dans la figure, à dire "il m'a dit "maman" alors qu'il aura dit "miyrrrmoi" ,à acheter des bougies chaque années,à dire"ohlala mais c'est fou comme ca grandit vite ces crevettes il a pris 5 cm en 3 mois!",à ramasser de la puree de carotte qu'il aura foutu par terre, à chialer quand il ira à l'ecole, à acheter un camescope pour sa kermess de fin d'année où il recitera du robert desnos,à peter un cable quand il gribouillera sur tes murs...bref tu vas etre super heureuse !cheers Wink


gros bisous à vous 3 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 1:01

Mamzelle_Emma a écrit:
bravo Cathy pour ton petit mec, maintenant tu vas lui apprendre à faire les lacets, à faire du tape cul,du tourniquet, à te prendre des G.I joe dans la figure, à dire "il m'a dit "maman" alors qu'il aura dit "miyrrrmoi" ,à acheter des bougies chaque années,à dire"ohlala mais c'est fou comme ca grandit vite ces crevettes il a pris 5 cm en 3 mois!",à ramasser de la puree de carotte qu'il aura foutu par terre, à chialer quand il ira à l'ecole, à acheter un camescope pour sa kermess de fin d'année où il recitera du robert desnos,à peter un cable quand il gribouillera sur tes murs...bref tu vas etre super heureuse !cheers Wink
gros bisous à vous 3 bisou

alors là j'adore !!!!!!!
car tout est vrai !!!
j'adore !!!
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 4:20

Voici le petit Nicolas,
Blotti dans tes bras,
Neuf long mois,
Pour enfin être trois,
Le cadeau d'une vie,
Sorti du beau ventre de Cathy,
Qui a perdu sa rondeur,
Pour laisser place au bonheur,
Il ne lui faudra pas longtemps,
Pour comprendre qu'il a superbe maman,
Tout plein de bonheur,
Pour vos petits coeurs


future maman cigogne garçon bébé FELEICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENU A NICOLAS QUI EST MIGNON TOUT PLEIN champagne! fêtard applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 4:42

C'est chouette de lire tous ces messages, hein Cathy Razz

Emma, tu "déchires" :bounce: :bounce: Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm

Comme à mon habitude, j'erre sur le forum à pas d'heure (il est 2H40)... Et je pense à toi, à ton p'ti bonhomme, à ton zhom... Je me demande si tu vas bien, comment se passe tes premiers moments avec Nicolas, etc etc etc :)

Je t'embrasse bien fort bisou

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 8:25

Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm Félicitations aux parents et bienvenu au petit bout applaudit applaudit

A bientôt Cathy surtout profite bien de ton séjour à la maternité pour te reposer (généralement on est toujours pressée de rentrer et ce n'est qu'après qu'on se dit qu'on aurait dû plus en profiter Wink)

Fais plein de gros bisous à ton joli Nicolas de ma part bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:36

Il est vraiment tout chou ton petiot...
Reviens-nous en forme sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:28

ma coupine Cathy

J'espère tout d'abord que tu vas bien et que tu arrives, bon gré mal gré, à récupérer de cette aventure Wink On a eu la chance de voir le joli minois de Nicolas et je dois dire que vous avez bien fait les choses là Wink

grooos bisous et compte sur nous pour venir rencontrer Nicolas dès que tu en auras l'envie et la force Wink

bisou coupine je pense foooort à vous

ps si besoin ou envie tu sais où m'appeler hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:03

Coucou Cathy!

Après une petite absence sur le forum, j'apprends aujourd'hui la très bonne nouvelle!!!

Alors je te fais plein de bisous!!! Nos messages pour Cathy - Page 2 Gros-smiley-coeurFélicitations et bien sûr bienvenue au magnifique Nicolas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:52

Coucou Cathy!!! Pim vient de nous montrer une video de Nicolas, il est beau :heart: , je suis contente que tu puisse bouger un peu maintenant. Reviens nous vite en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:35

Elle a eu tous vos messages et ca lui a fait tres plaisirs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:38

Lililali a écrit:
Coucou Cathy!!! Pim vient de nous montrer une video de Nicolas, il est beau :heart: , je suis contente que tu puisse bouger un peu maintenant. Reviens nous vite en pleine forme Wink

affraid ben elle est où la vidéo? ai pas vu moi :(

merci pim de jouer le facteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:40

Sylvie a écrit:


affraid ben elle est où la vidéo? ai pas vu moi :(

merci pim de jouer le facteur Wink

elle est ici


Merci Pim Wink


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:40

Sylvie a écrit:
Lililali a écrit:
Coucou Cathy!!! Pim vient de nous montrer une video de Nicolas, il est beau :heart: , je suis contente que tu puisse bouger un peu maintenant. Reviens nous vite en pleine forme Wink

affraid ben elle est où la vidéo? ai pas vu moi :(

merci pim de jouer le facteur Wink

ayéé je l'ai trouvée
bon sang qu'il est beau ce ptit gars dis donc love
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:02

Je suis revenue !

Merci beaucoup les filles pour vos mots, ça m'a fait très plaisir, Pim me les a imprimé et j'ai pu les lire durant mon séjour (long) à la mater.
Je vous ferai un topo, il y a tellement de choses à dire...
Je suis heureuse, fatiguée, mais vraiment contente d'être enfin à la maison avec ma famille love
bisou à toutes, vous êtes des anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:13

cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit
cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit wé !!!! cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit
cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit bien-revenue cathy cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit
cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:36

monoamtp a écrit:
cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit
cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit wé !!!! cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit
cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit bien-revenue cathy cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit
cheers bisou fêtard applaudit :beer: champagne! love cheers applaudit

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:43

Bon retour à la maison, Cathy !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:30

Cathy a écrit:
Je suis revenue !

Merci beaucoup les filles pour vos mots, ça m'a fait très plaisir, Pim me les a imprimé et j'ai pu les lire durant mon séjour (long) à la mater.
Je vous ferai un topo, il y a tellement de choses à dire...
Je suis heureuse, fatiguée, mais vraiment contente d'être enfin à la maison avec ma famille love
bisou à toutes, vous êtes des anges Wink

cheers Ohhhhhh tu peux pas savoir comme ca fait plaissir que tu sois de retour vraiment!!!!!!!!! cheers

Je suis super contente

pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:41

Gros bisoux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 8:14

Didjou!

Bah vla que j'ai loupé le retour de Cathy... Evil or Very Mad

Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm Contente que tu sois de retour Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm Nos messages pour Cathy - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos messages pour Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos messages pour Cathy   Nos messages pour Cathy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos messages pour Cathy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Cathy
» Liste des derniers messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser