les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MON POST A DISPARUUUUU!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylced
Invité




MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:17

hier, j'avais posté concernant des boîtes de chaussures de bébés vides qui me seraient très utiles... et aujourd'hui, impossible de retrouver mon post! même dans d'autres salons!
quelqu'un peut m'expliquer?
merciii!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:19

je ne suis pas belge mais si je peux me permettre de te rassurer
je viens de le voir dans autour d'un café boites à chaussure bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylced
Invité




MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:21

oups, ca va, rien dit, je viens de le voir...
mais...
n'est-il pas possible qu'il soit également visible sur le salon des mamans belges? quand même plus pratique pour l'échange marchandises... :S :S :S

bizzzz et désolée pour la fausse alerte!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:23

Sylced a écrit:
oups, ca va, rien dit, je viens de le voir...
mais...
n'est-il pas possible qu'il soit également visible sur le salon des mamans belges? quand même plus pratique pour l'échange marchandises... :S :S :S

bizzzz et désolée pour la fausse alerte!

Sylvie

euh ???
euh ???
mais je n'ai rien à faire ici moi d'ailleurs Very Happy
je ne sais pas te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylced
Invité




MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:24

merci! Wink
lolll j'adore ta petite phrase!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:25

oui, il y a eu un message comme quoi ton post était déplacé. Je pense que c'est sylvie qui l'a fait (je suis plus certaine) en expliquant qu'en mettant ton post dans 'autour d'un café', il serait plus lu que dans mamans belges puisque c'est la partie du forum quasi incontournable où tout le monde passe "comme dans un café de village", dixit la modératrice qui l'a déplacé

bizouilles

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:58

au départ il était visible des deux côtés mais le bug n'ayant pas encore été résolu il ne reste, au bout du compte, que du côté où on a déplacé. Cependant côté rapatriement des boites t'en fais pas si des françaises en ont je me charge du transport contre photo du village quand il sera fait hein Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:59

Sylvie a écrit:
au départ il était visible des deux côtés mais le bug n'ayant pas encore été résolu il ne reste, au bout du compte, que du côté où on a déplacé. Cependant côté rapatriement des boites t'en fais pas si des françaises en ont je me charge du transport contre photo du village quand il sera fait hein Laughing Wink

décidémment !
si Lorène voit ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylced
Invité




MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:20

Wink merciii pour tout Sylvie!

et merci à Kirimu pour l'explication! comment va fly lady? Very Happy pour moi, ben... quand je m'en souviens, quand j'ai le temps, ca va... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!!   MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON POST A DISPARUUUUU!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon post d'autosupport...
» Archivage de post?
» C'est bizarre, mon post a disparu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser