les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon post d'autosupport...

Aller en bas 
+13
myrtille
Emilie
Annouch
Bonnie
Gégé
Selphy
revepleinlesyeux
Madamedoel
Cathy
Val
Sarah
Caroline
AnneLG
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:47

Boooon!

j'en ai besoin, alors je le fais! na! Wink

J'ouvre un nouveau post car aujourd'hui, après avoir lu différents textes qui m'ont faite cogité et avoir attendu le moment où je le snetais le mieux, je me suis dit que je reprenais les choses ne main avec mon poids.


ce post n'est pas vraiment un endroit où rendre compte d'un "régime", mais plutôt un endroit qui m'est nécessaire pour bien me rappeler, et mieux voir que oui, j'ai un problème Wink Et me dire "c'est pas si grave, ça va comme ça, ça peut attendre", ça repousse les choses, ça les règle pas...



Voilà : ce petit post, c'est mon p'tit coming out : "j'ai un problème, et je me reprends en main". Wink




désolée, du coup, je le sens, il est pas bien utile pour vous! Embarassed Embarassed Embarassed mais si vous êtes OK, je prendrai le temps de me livrer quelque peu dessus... sur mes avancées et mes reculs! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:49

on est aussi là pour se soutenir ma belle Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:50

Bah bien sur qu'on est ok, on t'encourage, on te lit, on te supporte dans ce combat !

Courage Anne !!

Gros bisous et n'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:51

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:58

Je pense fort à toi Anne bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:02

et j'espère aussi que ça pourra t'aider à te sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:12

bah il est aussi fait pour ça le forum, du soutien et des encouragements !!!
allez ma belle, bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:22

Ca ne peut que te faire du bien, et à nous aussi par la même occasion Wink !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:27

courage on est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:40

Gégé a écrit:
courage on est avec toi!!!

Tout pareil ! N'hésite pas si cela t'aide !

Bizzz et bon courage,
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:06

Tout pareil, je suis avec toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:09

Merci beaucoup pour vos messages! flower bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:41

Courage! bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:41

comment ça pas utile? bah, la vie est aussi faites de chose qui peuvent sembler banal pour les uns et pas pour les autres, et si la vien est ainsi faite, un forum aussi vivant doit de l'être parei!

bon courage e beacoup de succès dans tes démarches! tu nous dis ce q'uon peu faire pour t'aider si tu en a envie, on est là Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:18

Mon post d'autosupport... 535235 bisou Mon post d'autosupport... 535235
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:55

Plein de courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:54

merci! bisou





Bien, pesée ce matin... en beaucoup moins d'une semaine, j'ai perdu 1.5 kgs. scratch


c'est très étonnant, car je ne me suis vraiment, vraiment pas fait souffrir! Wink Genre petit encas chocolat dans le café, etc! cheers



mais oui, attendre d'entendre sa faim avant de manger, et arrêter de manger quand on entend qu'on n'a plus faim... baaaah! pour l'instant ça marche! Wink

mais ce n'est qu'au début, j'en suis consciente...


en tout cas je me sens assez bien, pour l'instant! Wink

j'appréhende assez ce WE car je vais à un mariage, fête de famille, retrouvailles, tout ça... Mon post d'autosupport... 558353 Pas propice à l'écoute de soi, ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:24

applaudit Anne!!!

Je n'ai pas encore eu le courage de me peser du tout... Vais attendre mon passage chez le gygy le 8 septembre je pense...

Pis pour le mariage, ben pas de culpabilisation hein? Tout le monde se lâche dans ces occasions!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:17

ce que je trouve formidable, et je le dis sur le post d'Anne mais cela vaut pour toutes celles qui vont user de ce biais, ce que je trouve donc formidable c'est de pouvoir inscrire ses doutes, joies, difficultés, stress ou autre, liés tous à cette envie de mieux être, par l'envie de rééquilibrer, tant son alimentation, que du coup sa vie toussa quoi.

C'est hyper important vraiment de pouvoir se dégager les neurones, pas tant pour lire des bravos, des "c'est bien", des "félicitations" ... mais plus pour éviter les récifs du parcours difficile dans lequel on s'engage.

les coups de blues, les dangers quelconques, c'est en discutant et en écoutant, c'est en confrontant les avis dans le respect évidemment - mais c'est un chouette froum - qu'on avance en gardant la conscience allumée.

Alors il y a ici, où c'est un plus impensable, vraiment, parce que sur la totalité des sujets, avec humour, sérieux ... on fait de grands pas, mais il y a aussi le "réel", les proches, sensibles à votre envie, qui veillent à ne pas vous voir déraper, à bien rester sur le fil comme le meilleur des funambules.

Purée c'est énorme comme ces posts m'ont touché. Parce que là, s'y dévoilent les véritables souffrances, les véritables "moi intérieur".

J'espère que cela vous aidera et vous évitera certaines difficultés, vous reboostera quand il le faudra, vous épaulera, vous réconfortera.

Mais c'est géant en tous les cas, à l'image du groupe ...

EDIT : et l'important, c'est aussi dans le magnifique texte de Mono, arriver non à un poids chiffrés mais à s'aimer dans un corps qui nous va bien... le plus difficile sûrement. Wink

EDIT : et surtout savoir pourquoi on le fait, et pour qui on le fait, à savoir pour soi et pas pour quelqu'un d'autre tout en sachant que ce changement comporte des difficultés supplémentaires parce qu'après avoir changé pour soi, on change aussi aux yeux des autres et ce miroir là, pfffiou pas facile à gérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:09

bravo Anne continue . j'suis avec toi!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:45

tydo a écrit:
bravo Anne continue . j'suis avec toi!! bisou bisou bisou
Merci encore! Wink bisou


Voilà! -5 ce matin! cheers


je suis très contente. ça descend vite, mais c'est parce que en ce moment, je dépense beaucoup avec les meubles à déplacer pour agrandir la maison! Wink Cool

ça a toujours descendu vite au début, du reste! Wink


Mais bref, voilà : premier cap : les -5! cheers et je suis contente, car c'est sur une période au milieu de laquelle j'ai été à un mariage(et vivent les pièces montées! cheers )!

Bref : je vis ce cap comme une promesse que tout est en train de bien se mettre en place! Wink


et je prévois de me récompenser avec un truc pour les -10, quand même! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:56

bravo anne, et continue de bouger les meubles si ça "marche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:57

AnneLG a écrit:
tydo a écrit:
bravo Anne continue . j'suis avec toi!! bisou bisou bisou
Merci encore! Wink bisou


Voilà! -5 ce matin! cheers


je suis très contente. ça descend vite, mais c'est parce que en ce moment, je dépense beaucoup avec les meubles à déplacer pour agrandir la maison! Wink Cool

ça a toujours descendu vite au début, du reste! Wink


Mais bref, voilà : premier cap : les -5! cheers et je suis contente, car c'est sur une période au milieu de laquelle j'ai été à un mariage(et vivent les pièces montées! cheers )!

Bref : je vis ce cap comme une promesse que tout est en train de bien se mettre en place! Wink


et je prévois de me récompenser avec un truc pour les -10, quand même! Laughing Laughing Laughing
Un AR sur Bruxelles par exemple? Mon post d'autosupport... Blonde Mon post d'autosupport... Whistle

Sinon bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:57

françoise1973 a écrit:
bravo anne, et continue de bouger les meubles si ça "marche" Wink

bravo miss ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:00

Val a écrit:
Un AR sur Bruxelles par exemple? Mon post d'autosupport... Blonde Mon post d'autosupport... Whistle

Sinon bravo!
Une mitraillette chez machin, là, pis une glace chez zizi! cheers cheers cheers

pis une nuit à refaire le monde dans ton fauteuil!love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon post d'autosupport... Empty
MessageSujet: Re: Mon post d'autosupport...   Mon post d'autosupport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post d'autosupport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archivage de post?
» MON POST A DISPARUUUUU!!!!!
» Un post d'autosupport pour moi aussi ;)
» les thalasso post-natales
» C'est bizarre, mon post a disparu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser