les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite????

Aller en bas 
AuteurMessage
kirimu
Invité




qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Empty
MessageSujet: qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite????   qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:08

voilà, le dermato m'a dit qu'arthur ne devait normalement boire que du lait HA.... Ce qui m'ennuie c'est que ce lait ne se vend pas dans une boite... Donc si une moman (belge, c'est mieux) utilise ce lait et pouvait me garder une boite vide, ben... je suis preneuse ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite????   qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:06

okay, c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite????   qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:00

hé hé, cool, ça a été rapide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite????   qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:11

ben j'ai finalement acheté une boite, tant pis si c'est pas du HA, c'est quand même que pr ne utilisation ponctuelle vu que j'allaite tjs Wink

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite????   qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma boite aux lettres ce matin...youpi!
» Publier la nouvelle de la naissance dans la presse?
» Lait transit
» Stocker son lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser