les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Publier la nouvelle de la naissance dans la presse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Empty
MessageSujet: Publier la nouvelle de la naissance dans la presse?   Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:14

toutes ces arrivées de bébés font penser à la joie de l'annonce de la naissance! flower flower flower



Alors... le faire-part, ok, le petit coup de fil, ok... mais la presse?

Dans certains milieux, ça se fait beaucoup! Wink

alors, vous le feriez, vous, annoncer la venue de votre loulou dans une colonne de journal? Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Clapping

Pour qui? qu'est-ce que cela voudrait dire pour vous? Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Clapping Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Empty
MessageSujet: Re: Publier la nouvelle de la naissance dans la presse?   Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:18

Ben chez nous c'est juste annoncer dans le journal local dans la colonne état civil et ca me suffit Very Happy

C'est un souvenir pour nous pour elle mais de là a le faire volontairement comme un faire part nan

Savoir qu'elle est née oui mais pas envie que des inconnus connaissent poids, taille, ect

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Empty
MessageSujet: Re: Publier la nouvelle de la naissance dans la presse?   Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:19

C'est proposé de façon systématique et gratuitement par la dame de l'état civil qui vient enregistrer les bébés à la maternité. Mais on figure juste dans la liste des noms des bébés...

Je dis toujours oui, parce que c'est sympa de garder le journal (bon, celui de Louiza, il gros titre sur une affaire de pédophilie, c'est moyen...)

En revanche, je ne me verrais pas faire paraitre une annonce. Quand j'aurai la photo qui va bien, je m'occuperai des faire parts et basta, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Empty
MessageSujet: Re: Publier la nouvelle de la naissance dans la presse?   Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:40

Non je ne me vois pas faire figurer une annonce dans le journal, tout simplement car je ne sais pas qui de mon entourage aimerait l'apprendre ainsi et qui lis le journal, alors si c'est pour des inconnus ou des gens que j'ai connu dans le passé bof, je vois pas l'interet.

Ceux qui doivent être prévenus le seront autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Empty
MessageSujet: Re: Publier la nouvelle de la naissance dans la presse?   Publier la nouvelle de la naissance dans la presse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publier la nouvelle de la naissance dans la presse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui utilise le lait nutrilon dans sa nouvelle boite????
» [Belgique] recherche d'articles de presse
» dans son lit ou dans le landeau???
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser