les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douleurs aux ovaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Douleurs aux ovaires Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux ovaires   Douleurs aux ovaires Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:46

Je ne sais ou posté,

bref la semaine dernière barre aux ovaires + pertes blanches je me dis : ovulation (J14 ct dimanche)

et là depuis ce wkend de nouveau une espèce de barre aux ovaires mais plus douloureuses et qui me donne l'impression de gonflement du bas ventre (genre comme kan on a trop mangé mais là c'est au bas ventre)
(pas vraiment de pertes)

je ne sais pas ce que c'est mais bon ca commence à faire mal et m'inquiété! ce sont les hormones? les ovaires travaillent?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Douleurs aux ovaires Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux ovaires   Douleurs aux ovaires Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 11:22

Opti-Miss-StyX a écrit:
Je ne sais ou posté,

bref la semaine dernière barre aux ovaires + pertes blanches je me dis : ovulation (J14 ct dimanche)

et là depuis ce wkend de nouveau une espèce de barre aux ovaires mais plus douloureuses et qui me donne l'impression de gonflement du bas ventre (genre comme kan on a trop mangé mais là c'est au bas ventre)
(pas vraiment de pertes)

je ne sais pas ce que c'est mais bon ca commence à faire mal et m'inquiété! ce sont les hormones? les ovaires travaillent?

merci d'avance!

Alors juste pour dire que j'ai bien lu ton message mais personnelement je ne sais pas, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Douleurs aux ovaires Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux ovaires   Douleurs aux ovaires Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 11:38

moi non plus : je ne peux pas t'aider, je suis désolée! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Douleurs aux ovaires Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux ovaires   Douleurs aux ovaires Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 11:41

Bon ca s'est calmé ce matin
malgré que cette nuit c'etait douloureux
(on a fait un calin avec zhom hier soir ben euh j'avais mal c'etait pas top silent )

je pense que ca doit être hormonal je ne vois pas quoi d'autre !
(a moins que j'ai ovulé plutot par ex hier que la semaine dernière ou j'avais moins mal et des pertes et que du coup ca ma fait mal depuis la sem dernière car ca bossai?)
(que de questions !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs aux ovaires Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux ovaires   Douleurs aux ovaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs aux ovaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs dans le bassin
» Douleurs dans les jambes
» Douleurs lombaires: prise en charge / relation avec le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser