les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 test de grossesse avant l'heure....

Aller en bas 
+12
thysteam
Caroline
mono
Cathy
Emilie
Lililali
titi mag
Selphy
Mag
Annouch
AnneLG
iramoor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:10

salut tous le monde,

avez vous dejà fais des test de grossesse avant date prevue des regle?

es que vous etes tellement impatiente que vous avez fais un test une semaine avant?

es qu'il c'est averé positif?

si oui, avez vous eu se fameu retard? en gros peut on se fiez a un test positif fais 1 semaine a l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:13

un test positif est, il me semble , fiable (ce qui arrive parfois c'est des faux négatifs, pas des faux positifs, à moins peut être déréglement hormonal sévère!). Ceci dit, positif une semaine avant les règles, faut un test vachement sensible.
Selon moi, faire des tests super rapidement, ça a pour effet d'alimenter le psychotage et tout le stress et la tention qui tournent autour de la conception....
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:13

ben tu sais, a priori, les tests clearblue peuvent être fiables seulement dès le premier jour de retard des règles. C'ets ce qu'ils vendent, en tout cas...

Par contre, j'ai uen copien qui en a fait un 5 jours environ après la "supposée conception", il était positif, et après confirmation, elle attend un bien un petit bout...

Mais bon... J'imagienq ue pour ^tre vraiment sûre, il faudra attendre le retard des règles?!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:14

Mon test de grossesse, je l'ai fait 2 jours avant la date prévue de mes règles, en clair 12 jours après l'ovulation indiquée par le test et il a fonctionné. En revanche 1 semaine avant même avec un super test, je reste sceptique... Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne peut y avoir de faux positif...

Pourquoi hein, t'as un +++++???? test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:25

Je n'ai pas pu attendre non plus, et j'ai fait un test 3 jours avant le retard de règles, qui était positif, et un vrai positif! Mais comme Annouch et Françoise, ça me parait étrange qu'un test soit aussi sensible.

croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:25

annouch1 a écrit:
Mon test de grossesse, je l'ai fait 2 jours avant la date prévue de mes règles, en clair 12 jours après l'ovulation indiquée par le test et il a fonctionné. En revanche 1 semaine avant même avec un super test, je reste sceptique... Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne peut y avoir de faux positif...

Pourquoi hein, t'as un +++++???? test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm


vi
vi
vi mais normalment mes regle doivent venir le 4/02.....
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:31

Comme déjà dit, on va attendre un peu avant de se réjouir, mais à mon avis, c'est la bonne ! Laughing
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:33

Ohlalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!! test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm
test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm

Dans 9 jours tes règles??? C'est super tôt pour le test mais normalement pas de faux positif...

Fais une prise de sang la semaine prochaine pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:36

oui je m'y attendais vraiment pas!
mais bon, on veras quand même le 04/02...et puis je ferais une PDS
Revenir en haut Aller en bas
titi mag

titi mag


Nombre de messages : 179
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/01/2006

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:17

iramoor je croise les doigts pour toi

tien nous au courant dès que tu es sure

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:45

Wooooohoooo croise les doigts mais c'est super ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:48

iramoor a écrit:
oui je m'y attendais vraiment pas!
mais bon, on veras quand même le 04/02...et puis je ferais une PDS

hannnnnn cheers trop bien !!

croise les doigts et vivement le 4/2 !

(ps : lili j'adore ton nouvelle avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:58

iramoor a écrit:
oui je m'y attendais vraiment pas!
mais bon, on veras quand même le 04/02...et puis je ferais une PDS

Tu peux la faire tout de suite la prise de sang, je pense. A priori, les faux positifs sont très rare, et si ton taux HBg est assez élevé pour apparaitre positif sur un test d'urine, il sera d'autant plus décelable sur une PDS. Peut être as tu ovulé plus tôt que tu ne penses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:28

je sais pas, en tou ka je vais fair un pds et puis on verras...hihihije saute de joi deja....! hihihienfin, j'espere que ça seras bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:38

test de grossesse avant l'heure.... Smileysm test de grossesse avant l'heure.... Smileysm applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 23:03

Opti-Miss-StyX a écrit:


(ps : lili j'adore ton nouvelle avatar!)

merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 23:34

iramoor a écrit:
je sais pas, en tou ka je vais fair un pds et puis on verras...hihihije saute de joi deja....! hihihienfin, j'espere que ça seras bon! Wink

alors croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 23:38

de l'avis des copines, la prise de sang (quitte à mentir si ils te demandent la date de tes règles pour pas avoir de reflexions mal placées, du genre attendez un peu, ou, et ben vous etes pressée) mais il faut faire ça tout de suite car le 4 c'est loin, et d'ici là tu peux te faire plein de films et si au final ce n'est pas ok la chute sera plus dure.

croise les doigts
et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 0:14

Ils ne demandent plus la date des dernieres regles pour une prise de sang de beta Hcg....

En tout cas croise les doigts pour toi iramoor!!!! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:21

giniebaby a écrit:
Ils ne demandent plus la date des dernieres regles pour une prise de sang de beta Hcg....

En tout cas croise les doigts pour toi iramoor!!!! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Ah ? Rolling Eyes
J'en ai fait trois depuis août de l'année dernière, et ils me l'ont demandé à chaque fois. Ca doit dépendre des labos. Quand bien même, si on lui demande, elle n'a qu'à donné une date bidon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:13

ca depend de la méthode que le labo applique mais dans mon labo ils m'ont dit que la date des regles n'importe pas....ca dépend si c'est un beta HCG qualitatif (celui que j'ai fait) ou quantitatif....

Et ma derniere pds date de Fevrier 05... juste avant ma fausse couche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:49

Juste par curiosité (ba voui pour moi c'est encore trop tôt) le test de grossesse doit être fait au premier pipi du matin ou il peut aussi être fait en journée ?

Parce que je lis plusieurs bouquins et mags et chacun a un avis différent, alors déjà que j'y connais pas grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:54

Les urines du matin étant plus concentrées, le test sera plus sensible si tu le fais avec le premier pipi. Les urines dans le courant de la journée (surtout si tu fais le test très tôt par rapport à ton cycle) peuvent donner un résultat négatif alors que tu es enceinte (simplement parce que les hormones que le test détectent sont bien présentes, mais trop diluées pour être « vues »)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:57

Merci pour ces explications Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:17

Je remonte le post test de grossesse avant l'heure.... Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de grossesse avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse avant l'heure....   test de grossesse avant l'heure.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse avant l'heure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind Test
» Test d'O. Sullivan
» Test signature...
» Test signature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser