les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce que vous faites n°3 ???

Aller en bas 
+23
Ilona
Mathilde
misskazu
Lara
iramoor
Selphy
Mag
Gaëlle
Abigaelle
elizzem
revepleinlesyeux
Doophette
Lorène
giniebaby
Cathy
Annouch
Mamzelle_Emma
Val
AnneLG
Lililali
katja
Sylvie
Caroline
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:17

katja a écrit:
J'ai maaaaaaaaaaaaal!!!
Depuis mardi jours de l'opération je n'avais pas eu trop mal, donc ce matin, forte de ma résistance à la douleur Razz j'ai voulu faire la Rambo:
Préparer les filles pour l'école, les habiller, faire les cheveux, les y conduire... Arrow j'aurais pas du pale maintenant j'ai un mal de chien!!
Vais aller me reposer un peu, j'ai pris de antidouleurs je suppose que ça va passer.
Par contre je reste "ds le gaz" suite à l'anesthésie, je n'ai toujours pas les idées claires, vous croyez que c'est normal après 2 jours?
bisou

REPOSES-TOI !!!
N'oublies pas que tu as un truc qui te fatigues !
et tu es peut être dans le gaz parce que tu t'es prise pour Rambo trop vite .. euh tu n'as pas mieux comme image féminine ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:21

pour ce qui est de l'anesthésie tout dépend de ce qu'ils t'ont donné (parce qu'une anesthésie n'est pas l'autre) ainsi que des antidouleurs que tu prends pour le moment et qui peuvent avoir comme effet secondaire cette impression d'être HS... dans tous les cas je pense que tu devrais lire la notice des antidouleurs si ce sont des médicaments que tu n'as pas l'habitude de prendre et téléphoner à ton chir si, d'ici cet après-midi, ça ne va pas mieux
courage miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:22

Caroline a écrit:

et tu es peut être dans le gaz parce que tu t'es prise pour Rambo trop vite .. euh tu n'as pas mieux comme image féminine ???

lol! non pas mieux...note j'ai une voix super grave et zhom m'appelle tjs "Adrieeeene" pour ce moquer de moi!!!! ça doit venir de là!!
Merci pour ton soutien en tout cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:23

Sylvie a écrit:
pour ce qui est de l'anesthésie tout dépend de ce qu'ils t'ont donné (parce qu'une anesthésie n'est pas l'autre) ainsi que des antidouleurs que tu prends pour le moment et qui peuvent avoir comme effet secondaire cette impression d'être HS... dans tous les cas je pense que tu devrais lire la notice des antidouleurs si ce sont des médicaments que tu n'as pas l'habitude de prendre et téléphoner à ton chir si, d'ici cet après-midi, ça ne va pas mieux
courage miss Wink
bisou Merci.
Pour les antidouleurs ce sont des dafalgan 1gr, j'ai l'habitude d'en prendre, ça ne doit pas être ça.
Enfin je suppose qu'avec du repos tout ça va rentrer ds l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:31

annouch1 a écrit:
Vi t'es toute jolie comme d'hab sur la photo Julie mais là j'arrive pas à te reconnaître, c'est bizarre... Razz

Pourtant c'est une photo prise hier Wink

Cathy a écrit:
* KIKOOOOOOOOOOOOOOO *

bisou les filles !!! I'm back home avec mon loulou !!

Je suis contente ca m'a paru long!!!!! bisou


Anne j'aimie bien ton nouvel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:47

Lililali a écrit:

Anne j'aimie bien ton nouvel avatar Wink

aaaahhhh! bisou bisou En voilà uen au moins qui a bon goût sur ce forum!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:57

AnneLG a écrit:
Lililali a écrit:

Anne j'aimie bien ton nouvel avatar Wink

aaaahhhh! bisou bisou En voilà uen au moins qui a bon goût sur ce forum!!! Wink Wink
:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:37

hou que la bétise m'agace !
un de mes collègues en réunion, l'autre dans un autre service et moi là ... toute seule comme une grande (euh cela fait quelques années tout de même que je suis là, comme qui dirait momifiée presque sur ma chaise)
bref
un mec rentre, un miso de plus je suppose, ni bonjour ni merde j'adore ...
"y'a personne ?"
moi : "bonjour monsieur, c'est personne qui vous répond là"
lui : "non je voulais dire votre collègue" en montrant le bureau de mon collègue masculin ...
moi "bonjour donc (oui je sais j'insiste) non il n'est pas là, vous n'aurez qu'à repasser plus tard, mais appelez avant pour être sur qu'il soit là parce que sinon vous risquez d'avoir affaire à Personne"
lui : "non (euh le bonjour c'est pas dans son vocabulaire) vous allez peut être pouvoir me renseigner ...

argggggggggggggghhhhhhhhhh je hais les "peut être" !
bon je vous le dis, service public, j'ai renseigné, et trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèsssssssss bien et j'ai même pas eu un "merci"

et on voudrait voir la jeunesse polie !!!!
je crois rêver !!!!!!!!!!!!! mécépavrai mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:47

courage caro des cons j'en croise aussi tous les jours Laughing

moi ce que je fais?

je fais le ménage avec Obispo à fond en chantant à tue-tête et je me marre en lisant mes mails au passage ...Mon homme rentre maintenant je crois qu'il me fait interner geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:51

Sylvie a écrit:
courage caro des cons j'en croise aussi tous les jours Laughing

moi ce que je fais?

je fais le ménage avec Obispo à fond en chantant à tue-tête et je me marre en lisant mes mails au passage ...Mon homme rentre maintenant je crois qu'il me fait interner geek

je t'écrirais une chanson "les blouses blanches ont rendez-vous en Belgique, c'est une urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:54

Caro, ton histoire me rappelle hier...

Je vais au pressing, relai de la redoute. Je rentre "bonjour, je viens récupérer un coli".
elle : "nom". Sauf que moi, je comprends "non"...
Moi "euh, je viens toujours ici, d'habitude, vous ne faites plus relai?"

"si! nom, nom"

je vous jure que j'exagère pas.

Alors moi, un peu décontenancée : "euh, comment vous savez que vous ne l'avez pas, je ne vous ai pas donné mon nom?!"

elle : "ben c'est ce que je vous demande!!! vous le faites exprès?!"

Trop fort, non? Je l'envoie chier, bien sûr, mais elle m'a filé mon coli... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:56

AnneLG a écrit:
Caro, ton histoire me rappelle hier...

Je vais au pressing, relai de la redoute. Je rentre "bonjour, je viens récupérer un coli".
elle : "nom". Sauf que moi, je comprends "non"...
Moi "euh, je viens toujours ici, d'habitude, vous ne faites plus relai?"

"si! nom, nom"

je vous jure que j'exagère pas.

Alors moi, un peu décontenancée : "euh, comment vous savez que vous ne l'avez pas, je ne vous ai pas donné mon nom?!"

elle : "ben c'est ce que je vous demande!!! vous le faites exprès?!"

Trop fort, non? Je l'envoie chier, bien sûr, mais elle m'a filé mon coli... cheers


:mdr: j'en peux plus même que !
mon nom est personne !
les gens sont gravissimes sauf nous nanana
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:59

ouais, enfin moi, perso, j'irais pas jusqu'à traiter ça à l'Obispo! Wink

Hé hé , Sylvie!!! bisou bisou Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 14:00

AnneLG a écrit:
ouais, enfin moi, perso, j'irais pas jusqu'à traiter ça à l'Obispo! Wink

Hé hé , Sylvie!!! bisou bisou Wink Laughing

fâché hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 14:33

n'empêche que :
si tout le monde commençait par dire "bonjour" avec un ti semblant de sourire aux lèvres même quand tu es de mauvaise humeur tu peux avoir un rictus du coin des lèvres, ou même sans le rictus faux sourire , ben on serait peut être bien moins agressifs agressés agresseurs ...
moi je ne suis pas toujours de bonne humeur, même des fois pas de bonne humeur du tout, mais je dis "bonjour" avec le sourire, et voilà, ...
sinon c'est pas cool ! et c'est le genre de truc, à répétition, qui fatigue figue menue !
voilà moi aussi ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 14:41

Caroline a écrit:
n'empêche que :
si tout le monde commençait par dire "bonjour" avec un ti semblant de sourire aux lèvres même quand tu es de mauvaise humeur tu peux avoir un rictus du coin des lèvres, ou même sans le rictus faux sourire , ben on serait peut être bien moins agressifs agressés agresseurs ...
moi je ne suis pas toujours de bonne humeur, même des fois pas de bonne humeur du tout, mais je dis "bonjour" avec le sourire, et voilà, ...
sinon c'est pas cool ! et c'est le genre de truc, à répétition, qui fatigue figue menue !
voilà moi aussi ça m'énerve !

tiens ça me fait penser à une discussion avec la gérante d'une boutique de fringues pour enfants que j'aime beaucoup. Quand des clients entre elle leur dit, toujours, bonjour...et elle me dit que quelques fois les gens la regardent comme si elle les avait agressés en leur disant bonjour...Qu'elle avait parfois du mal.....Dingue non? Idem si les clients sortent sans avoir acheté elle leur dit quand même "au revoir bonne journée" certains lui ont répondu "je n'achete rien hein" Shocked
après on se demande pourquoi les enfants ont du mal à comprendre ce qu'est la politesse...Si leurs parents agissent de la sorte faut pas s'étonner hein
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 14:49

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
n'empêche que :
si tout le monde commençait par dire "bonjour" avec un ti semblant de sourire aux lèvres même quand tu es de mauvaise humeur tu peux avoir un rictus du coin des lèvres, ou même sans le rictus faux sourire , ben on serait peut être bien moins agressifs agressés agresseurs ...
moi je ne suis pas toujours de bonne humeur, même des fois pas de bonne humeur du tout, mais je dis "bonjour" avec le sourire, et voilà, ...
sinon c'est pas cool ! et c'est le genre de truc, à répétition, qui fatigue figue menue !
voilà moi aussi ça m'énerve !

tiens ça me fait penser à une discussion avec la gérante d'une boutique de fringues pour enfants que j'aime beaucoup. Quand des clients entre elle leur dit, toujours, bonjour...et elle me dit que quelques fois les gens la regardent comme si elle les avait agressés en leur disant bonjour...Qu'elle avait parfois du mal.....Dingue non? Idem si les clients sortent sans avoir acheté elle leur dit quand même "au revoir bonne journée" certains lui ont répondu "je n'achete rien hein" Shocked
après on se demande pourquoi les enfants ont du mal à comprendre ce qu'est la politesse...Si leurs parents agissent de la sorte faut pas s'étonner hein

oui tout à fait d'accord !
d'un autre côté, ein, le ridicule ne tue pas .. je suis allée une fois à la capitale, la vraie, la grande, l'unique de France, la ville tellement énorme que c'est plein de ville en une en fait ... bref,
moi dans ma petite ville, on peut même dire bonjour comme ça aux gens qu'on croise, comme ça, gratuitement, sans pour autant démarrer la discussion ...
bref donc, me v'là à Parisssseuh et à dire Bonjour et à me prendre des regards assassins ... mais réflexe je continue ...
et entrant dans un magasin, ben moi je tiens la porte pour le suivant, et bé, té là, j'aurais pu y rester l'après-midi, pas un qui reprend la porte pour pas la claquer sur le nez du suivant !!!
c'était pas un indien dans la ville que je jouais là, c'était ...
et ça m'a étouffé, scotchée ... et je me sentais vraiment pas bien du coup ! dans un autre monde ... mon copain qui habite donc la capitale ... était mort de rire !
et en plus ils courent les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:12

J'attends Cindy (indo-fee) et je m'inquiète pour Dooph pale
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:16

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
n'empêche que :
si tout le monde commençait par dire "bonjour" avec un ti semblant de sourire aux lèvres même quand tu es de mauvaise humeur tu peux avoir un rictus du coin des lèvres, ou même sans le rictus faux sourire , ben on serait peut être bien moins agressifs agressés agresseurs ...
moi je ne suis pas toujours de bonne humeur, même des fois pas de bonne humeur du tout, mais je dis "bonjour" avec le sourire, et voilà, ...
sinon c'est pas cool ! et c'est le genre de truc, à répétition, qui fatigue figue menue !
voilà moi aussi ça m'énerve !

tiens ça me fait penser à une discussion avec la gérante d'une boutique de fringues pour enfants que j'aime beaucoup. Quand des clients entre elle leur dit, toujours, bonjour...et elle me dit que quelques fois les gens la regardent comme si elle les avait agressés en leur disant bonjour...Qu'elle avait parfois du mal.....Dingue non? Idem si les clients sortent sans avoir acheté elle leur dit quand même "au revoir bonne journée" certains lui ont répondu "je n'achete rien hein" Shocked
après on se demande pourquoi les enfants ont du mal à comprendre ce qu'est la politesse...Si leurs parents agissent de la sorte faut pas s'étonner hein

oui tout à fait d'accord !
d'un autre côté, ein, le ridicule ne tue pas .. je suis allée une fois à la capitale, la vraie, la grande, l'unique de France, la ville tellement énorme que c'est plein de ville en une en fait ... bref,
moi dans ma petite ville, on peut même dire bonjour comme ça aux gens qu'on croise, comme ça, gratuitement, sans pour autant démarrer la discussion ...
bref donc, me v'là à Parisssseuh et à dire Bonjour et à me prendre des regards assassins ... mais réflexe je continue ...
et entrant dans un magasin, ben moi je tiens la porte pour le suivant, et bé, té là, j'aurais pu y rester l'après-midi, pas un qui reprend la porte pour pas la claquer sur le nez du suivant !!!
c'était pas un indien dans la ville que je jouais là, c'était ...
et ça m'a étouffé, scotchée ... et je me sentais vraiment pas bien du coup ! dans un autre monde ... mon copain qui habite donc la capitale ... était mort de rire !
et en plus ils courent les gens !

hé ho, cessons ces clichés sur les parisiens-pas-cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:17

AnneLG a écrit:

hé ho, cessons ces clichés sur les parisiens-pas-cool... Wink

j'ai pas dit tous
et c''est pas des clichés c'est du vécu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:19

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

hé ho, cessons ces clichés sur les parisiens-pas-cool... Wink

j'ai pas dit tous
et c''est pas des clichés c'est du vécu . Wink

bon, ok, ça va; alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:21

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

hé ho, cessons ces clichés sur les parisiens-pas-cool... Wink

j'ai pas dit tous
et c''est pas des clichés c'est du vécu . Wink

bon, ok, ça va; alors!!! Wink

et en plus ... si tu savais ce que j'ai vécu à Bézier et en Bretagne !
non je rigole !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:22

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

hé ho, cessons ces clichés sur les parisiens-pas-cool... Wink

j'ai pas dit tous
et c''est pas des clichés c'est du vécu . Wink

bon, ok, ça va; alors!!! Wink

et en plus ... si tu savais ce que j'ai vécu à Bézier et en Bretagne !
non je rigole !!!
Laughing

Et bruxelles tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:24

j'ai horreur de Paris tapez pas hein vraiment j'aime pas


alors moi...je rêve de soleil...je viens de recevoir le mail d'une firme belge de vêtements pour enfants, photos de la collection de l'été prochain et du coup j'ai envie de soleil, de vacances, de piscine rhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:25

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

hé ho, cessons ces clichés sur les parisiens-pas-cool... Wink

j'ai pas dit tous
et c''est pas des clichés c'est du vécu . Wink

bon, ok, ça va; alors!!! Wink

et en plus ... si tu savais ce que j'ai vécu à Bézier et en Bretagne !
non je rigole !!!
Laughing


:mdr: Je répondes même pas, tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n°3 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser