les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Aller en bas 
+15
gecyka
Doophette
Mag
Lorène
Lara
Safo
Sylvie
Disturbed-Angel
Caroline
titine
minaartemis
Mamzelle_Emma
Val
Cathy
Lililali
19 participants

Les cartes que vous recevez vous les gardez?
oui
Les cartes que vous recevez vous les gardez? Vote_lcap100%Les cartes que vous recevez vous les gardez? Vote_rcap
 100% [ 17 ]
non
Les cartes que vous recevez vous les gardez? Vote_lcap0%Les cartes que vous recevez vous les gardez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 13:14

Les différentes cartes que vous recenvez, pour noël, les vacances, les anniversaires... vous les conservez?

Moi oui je les conserve!!! même les emails Wink on me dit souvent que j'ai l'esprit conservateur Suspect moi je trouve ca bien de garder parce que j'adore recevoir du courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:05

Oui, je garde.
Pour les cartes de Noël, je les exposes même dans ma maison (enfin là nous avons un petit appart, mais quand on aura la maison, j'en collerai partout au moment de Noël :)
Et les cartes d'anniversaire, comme ce sont souvent les gens que j'aime très fort et qui sont loin qui me les envoient, elles sont toujours emouvantes, alors je peux pas les jeter !!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:11

Je garde toutes les cartes que je rçois,
j'aime beaucoup me rappeller tel ou tel moment ou telle ou telle personne, quelques années plus tard grâce à une carte reçue

Il y en a une qui me tient à coeur particulièrement, c'est une carte envoyée des états unis par un ami qui depuis nous a quittés, celle là je pense que nous la conserverons toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:22

bien sur que je les garde! Wink

et meme certains mails......

une carte ou lettre c'est comme un cadeau, je vais pas les jeter!
et puis j'aime bien les relire de teppms en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:24

bon mis à part celles de lililali et une d'ambre je n'en reçois jamais,alors oui je les ai gardées
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:45

moi je les garde toutes

J'adore les regarder de temps en temps

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:47

je garde certaines cartes, pas toutes et certains emails.
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:11

Et tu en recevra une autre Mina Wink

Moi je garde tout.
Cartes pour les fêtes, pour les anniversaire, postales, tout, je garde tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:12

je garde, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:33

Ambre a écrit:
Et tu en recevra une autre Mina Wink

Moi je garde tout.
Cartes pour les fêtes, pour les anniversaire, postales, tout, je garde tout :)

oh ba merci mon ambrounette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:00

oh oui je les gardes toutes dans des boites à chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:40

moi aussi je les garde, sauf qu'elles sont éparpillées un peu partout et notamment dans des bouquins, oui je les utilise comme marque-page donc quand je relis un livre je retrouve une carte et ça me fait autant plaisir de la relire que de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:46

Non.
J'ai pas la place, et je n'en vois pas l'intérêt.
En revanche, je garde certains email, notamment qd ils me touchent, positivement ou négativement, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:26

Moi je les garde toutes, et de temps en temps je les ressort et les lis :)
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 23:46

Et moi je garde tout :)
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:54

Je garde tt, tt , tt (lettre carte etc...sauf une dizaine de lettres d'un ex que j'ai brulé ) et même mon fils a deja sa boite a carte postale. Je met ttes celles qu'il recois...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
fée suprême
biscuit


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 2:44

toujours oui , j'ai une boite spéciale pour le courrier que je reçois et je garde tout même les ptits mots qu'on s'envoyait en classe au lycee!

par contre les mails pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuitcoco.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 7:28

bah moi, je dirais que ça dépend carrement à la fois du contenu de la carte ou du mail, et de la personne qui l'envoie...

Mais sinon,j'ai aussi uen boîte où j'ai mes cartes d'anniversaire de mes grands-parents, par exemple. Ou des cartes postales de vacances d'amis qui étaient loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:54

Je garde ce qui me touche, le reste je bazarde... car pas la place.

Je garde toutes celles pour mes enfants par contre.

Bisous
Lovlove
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:03

je garde aussi,en general.

dans ma cuisine,sur un buffet banal ,j'ai cloué (derriere) un croisillon de jardin lazuré en bleu(vous savez ,le truc qui se deplie ,pour faire grimper des plantes dessus...).tout au long de l'année,je coince mes cartes dedans au fur et à mesure de leur arrivée.et chaquye debut d'année ,j'enleve tout ,je les range dans une boite et hop...ça repart pour une année!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Les cartes que vous recevez, vous en faites quoi?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:43

Tout est dit dans le titre. Entre Noël, les anniversaires, les vacances, ça s'accumule.
Vous les gardez précieusement dans une boîte, les exposez un petit temps, très longtemps, vous les jetez?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:50

Madamedoel a écrit:
Tout est dit dans le titre. Entre Noël, les anniversaires, les vacances, ça s'accumule.
Vous les gardez précieusement dans une boîte, les exposez un petit temps, très longtemps, vous les jetez?

Moi ça traine quelques semaines dans le salon, sur le bureau... tout ça pour que je les voies bien, quoi. Puis quand je les ai trop vues ça part dans uen boîte...


je suis pas tellement "cartes", en fait, j'en envoie peu, mais ça me fait palisir d'avoir un mot de copines ou copains...

Même que pour le déménagement, j'ai tout sorti, et y'en a de tous les coins du monde! wahouuu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:04

Poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:11

Lorène a écrit:
Poubelle !


hé hé hé!

Tu t'étais inscrite à la ronde des cartes? Les cartes que vous recevez vous les gardez? Blonde Les cartes que vous recevez vous les gardez? Blonde Les cartes que vous recevez vous les gardez? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:13

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Poubelle !


hé hé hé!

Tu t'étais inscrite à la ronde des cartes? Les cartes que vous recevez vous les gardez? Blonde Les cartes que vous recevez vous les gardez? Blonde Les cartes que vous recevez vous les gardez? Blonde
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes que vous recevez vous les gardez? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous recevez vous les gardez?   Les cartes que vous recevez vous les gardez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes que vous recevez vous les gardez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» La Ronde des Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser