les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand les enfants maternent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovlove
Invité




Quand les enfants maternent... Empty
MessageSujet: Quand les enfants maternent...   Quand les enfants maternent... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:00

... trop les parents, on a le droit se se plaindre?

Il est où le forum des réclamations?

Hier sortie et je vous raconte pas le truc ici!

Je me suis refait ma garde-robes avec de jolis cache-coeur. Prête à partir, ma fille de 16 ans me dit : "tu vas pas sortir comme ça quand même?" Fred qui en rajoute une couche : "non, on sort pas avec toi comme ça"

Ben, ces 2 corniauds m'ont fait passer un bustier sous le cache-coeur pas hard du tout en plus mais on voyait un tout ptit bout de dentelle de mon soutien.....

3 fois dans la soirée ma fille est venue au bar remonter mon bustier jusque derrière mes oreilles.

Mais c'est quoi ce bazar? Je lui ai demandé si j'étais moche ou si elle avait honte... Ben non (et c'est miss spontatnéité qui sait pas mentir sans pleurer donc pas de mensonge d'ado hihi) mais zut quoi, la miss veut pas qu'on drague sa maman... je lui dis que vu mon âge et mes kilos peu de chance que les minets regardent dans ma direction donc zen... Fred et elle en coeur, ouais, ben non, t'es toute belle ce soir donc ça pourrait arriver...

Le monde à l'envers, après ma grande y'a 2 ans en soirée qui était venue m'engueuler parce que je parlais avec un black sympa, la seconde qui veut que je sorte déguiser en bonne soeur...

Mais où va le monde???????

Bisoussssss
Lovlove
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand les enfants maternent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants maternent...   Quand les enfants maternent... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:24

C'est mignon!!! Ils sont super, tes enfants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quand les enfants maternent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants maternent...   Quand les enfants maternent... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:26

AnneLG a écrit:
C'est mignon!!! Ils sont super, tes enfants! Wink

oui mais bon tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Quand les enfants maternent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants maternent...   Quand les enfants maternent... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:38

Peut être qu'elles ne veulent pas que leur maman rivalise avec elles...
2anecdotes:
Arrow qd j'étais jeune ma meilleure amie avait une maman très copine, sorties, à la mode... Elle lui piquait mm ses vêtements... Et bien cette amie m'enviait ma maman + "classique"... Elle me disait que des amies elle en avait et que ce n'était pas le rôle de sa maman, qu'elle aurait préféré par ex qu'elle ne sorte pas avec elle et lui laisse se faire ses propres expériences...
Arrow Le parrain de Marie (18ans) est parti l'été passé avec sa maman en Espagne, et bien lui et ses frères (14 et 16ans) n'ont pas lâché leur mère des vacances, râlant si elle sortait en bikini, si un bout de string dépassait du pantalon, refusant mm qu'elle les accompagne en boîte le soir!! Qd je lui ai demandé pq, il m'a donné les mêmes raisons que mon amie: ils ne voulaient pas d'une copine mais d'une maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Quand les enfants maternent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants maternent...   Quand les enfants maternent... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:26

hé ben, pourtant ton cache coeur est très bien et pas indecent pour deux sous!!

lolll

mais bon, c'est mimi de la part d'Ophélie, elle prenait soin de sa moûman!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Quand les enfants maternent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants maternent...   Quand les enfants maternent... Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:47

Pas de jalousie par rapport à elle et je ne suis pas du tout du tout une mère-copine (je déteste ça, beurk, une maman c'est une maman point, bref) mais peur qu'on me drague visiblement et puis j'ai déjà quitté leur père y'a 4 ans donc elles sont un peu parano parfois (si je parle sur msn avec un mec, rohlala, j'ai droit à l'engueulade à tous les coups!).

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quand les enfants maternent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants maternent...   Quand les enfants maternent... Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:49

Lovlove a écrit:
Pas de jalousie par rapport à elle et je ne suis pas du tout du tout une mère-copine (je déteste ça, beurk, une maman c'est une maman point, bref) mais peur qu'on me drague visiblement et puis j'ai déjà quitté leur père y'a 4 ans donc elles sont un peu parano parfois (si je parle sur msn avec un mec, rohlala, j'ai droit à l'engueulade à tous les coups!).
Bisousssssssss
Et ben !!!
tu es cool !

nom de rang pour toi : sous protection rapprochée touche pas à ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les enfants maternent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants maternent...   Quand les enfants maternent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les enfants maternent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et quand nos enfants sont en danger?????
» 1 an, quand ils ne veulent pas s'endormir....
» [Livres pour enfants] Quand on ne trouve pas les mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser