les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gâteaux d'anniversaire made in Sylvie

Aller en bas 
+4
misskazu
Caroline
Doophette
Sylvie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie   gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:40

Caroline a écrit:
très joli !!!!!
et as-tu fais cela avec du sucre impalpable et le conseil intemporel de Sylvie ????
félicitation cheers

lol! et pareil: félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie   gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:40

Caroline a écrit:
très joli !!!!!
et as-tu fais cela avec du sucre impalpable et le conseil intemporel de Sylvie ????
félicitation cheers

:mdr: oui avec les conseils intemporels de Sylvie ca marche tout seul Very Happy
J'ai mis un peu de sirop de grenadine dans le mélange blanc d'oeuf et sucre impalpable et j'ai "dessiné" (je suis nulle en dessin et ca se voit Embarassed ) le spiderman, avec un pinceau et du chocolat fondu (on fait ce qu'on peut hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie   gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:15

hééé pas mal du tout pour un premier essai, bravo Wink
par contre désolée pour le four qui chauffe trop, c'est vrai que moi c'est un four électrique à air pulsé je devrais le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie   gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:17

Sylvie a écrit:
hééé pas mal du tout pour un premier essai, bravo Wink
par contre désolée pour le four qui chauffe trop, c'est vrai que moi c'est un four électrique à air pulsé je devrais le préciser

:mdr: bon ben misskazu, ceci est un message intemporel !
change de four !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie   gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:21

Testé, dévoré goûté et approuvé par zom, bibou, beauf, belledoche (elle m'a mis 10 sur 10 Wink ) et moi bien sûr.

Recette notée dans le petit carnet "recettes froum"
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie   gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:38

je regarde vos recettes... monastiko fait deux ans très bientôt et j'aimerais lui faire un gâteau, sauf que le peu d'enfants que je connais sont en vacances ... pas envie de fêter cela avec des adultes... je devine encore une prise de tête avec zom ...
j'ai bien noté les recettes au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie   gâteaux d'anniversaire made in Sylvie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gâteaux d'anniversaire made in Sylvie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recette petits gateaux aux pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Spécial petites papilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser