les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cartes de voeux home made

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 3:04

chaque année je confectionne les cartes de voeux familiales, c'est un rendez-vous que nos proches attendent car je tente de faire quelque chose d'original avec la photo des enfants...j'ai ainsi souhaité nos voeux sur une boule de noêl, sur un aimant, une boite de chocolats, un cd de chants de Noël, une bouteille de liqueur de fruits...

et vous que faites-vous pour souhaiter la bonne année?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 3:08

D'ailleurs, Axel et Eve sont tjs sur mon frigo :)

C'est vrai que c'est très original et sympa, que prévois tu cette année ?

J'achète toujours des petites cartes jolies par paquet de dix/quinze, pour les "relatives" et pour la famille et les très proches des cartes plus jolies, plus "travaillées". Je ne fais jamais moi même... J'aimerai vraiment me mettre au home made, quand je vois toutes ces nouvelles téchnique : serviettage, scrap booking, mozaïques... Je me dis que quand même, c'est dommage que je ne sois pas manuelle... Mon sens artistique est ailleurs, à mon grand damne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 3:11

Cathy a écrit:
D'ailleurs, Axel et Eve sont tjs sur mon frigo :)

oooooooooh :heart:

Cathy a écrit:
C'est vrai que c'est très original et sympa, que prévois tu cette année ?

pour le moment...aucune idée encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:15

j'avais pensé faire un calendrier avec une photo des enfants mais je viens d'apprendre que l'école maternelle de ma fille refait des calendriers avec la photo de classe donc connaissant les grands-parents ils auront déjà celui-là donc va me falloir une autre idée Laughing

si quelqu'un a une idée....heeelp...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:50

Sylvie a écrit:
si quelqu'un a une idée....heeelp...

J'ai rien pour t'aider, mais pour moi, j'ai une idée toute trouvée : je vais tâcher de faire des faire-part de naissance - cartes de voeux!

Bon, il me reste à trouver THE idée originale, mais ça me paraît assez facile de souhaiter une bonne année aux gens, vu comment la nôtre va commencer?!

Euh, si evane arrive avec 3 semaines de retard, je me retrouve un peu le bec dans l'eau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 16:40

J'ai trouvé des serviettes géniale pour faire mes cartes pour noël :
cartes de voeux home made Serviettenoelcarte
Je pense faire du serviettage avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 17:33

Finalement j'ai fini l'avant de mes cartes de voeux et j'ai choisis une toute autre méthode pour laquelle j'ai craqué : le gauffrage : voila ce que ca donne ca rend pas bien sur la photo mais ca fait du relief, mon coloriage est enfantin volontairement
cartes de voeux home made Avantdelacartedevoeux
maintenant il va falloir que je me creuse pour l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 17:38

C'est super joli Lili !!
Comment tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 17:49

Cathy a écrit:
C'est super joli Lili !!
Comment tu fais ça ?

merci Embarassed

J'ai une plaque à gauffrer comme celle ci avec ca c'ets super simple t'as juste à passer une sorte de stylo (stylo de gauffrage) dans les motifs et ca fait le relief, c'ets pratique pour faire les cartes ou pour le scrapbooking Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 14:32

alors où en êtes-vous avec vos cartes? parce que mine de rien ça approche là hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 2:40

Je vais faire un peu plus classique que d'habitude en y mettant la photo des enfants au milieu Wink .

J'ai trouvé 3 habits de père noël et les bonnets qui vont avec, je compte les prendre en photo bientôt dans leur habits tous les 3 Very Happy .

J'ai commencé à faire le tour des cartes et en y insrivant "joyeux noël" dans le pourtour avec de la colle paillettée de couleur.

Une fois la photo collée, je vais pouvoir coller des petites étoiles brillantes à droite et à gauche.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 12:15

Ca y est j'ai fais les cartes les enveloppes...certaines vont partir aujourd'hui...dès que j'aurai bougé mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:02

Alors moi j'avais laissé tomber l'idée de mes cartes de voeux faire-part de naissance, puiqu'evane devait arriver en décembre, et puis fnalement, je reprends espoir... et je me relance à nouveau là dedans...

J'avais déjà un espèce de modele que j'avais fait dans word. Mais le post de lililali sur l'embossing m'a fait envie, mon chéri me ramène du matériel ce soir pour que je me lance!

Merci qui??? Merci Lililaliiiiiiiii! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:23

AnneLG a écrit:


J'avais déjà un espèce de modele que j'avais fait dans word. Mais le post de lililali sur l'embossing m'a fait envie, mon chéri me ramène du matériel ce soir pour que je me lance!

Merci qui??? Merci Lililaliiiiiiiii! Cool

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 3:19

j'ai reçu une super zolie carte de Nowel moua merci super lililali bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:18

Sylvie a écrit:
j'ai reçu une super zolie carte de Nowel moua merci super lililali bisou

de rien Wink pleins de gros bisou je suis desolee pour la cire secret ton enveloppe était mon premier essai
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





cartes de voeux home made Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux home made   cartes de voeux home made Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes de voeux home made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes de voeux virtuelles
» Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser