les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".

Aller en bas 
+15
Abigaelle
minaartemis
Annouch
Sarah
Mathilde
little-viou
mono
Bonnie
AnneLG
iramoor
Lililali
Gaëlle
Sylvie
Val
Cathy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 13:32

Certaines de vous ont elle réaliser leur propres faire-parts ?
Comment vous y êtes vous pris ?
J'envisage de faire celui de mon bébé moi-même, j'ai déjà choisi le thème.
Si vous avez des photos des votres, vous pouvez en poster l'adresse ici :)


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:12

Moi m'dame

J'ai fait les faire-parts de mes amours, avec illustrator et photoshop, impression maison.
Je tenterai de te montrer çà mais n'ai pas de lien internet...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:16

Super, je te donne un lien à partir duquel tu peux télécharger tes images de ton ordinateur Wink
(Gratuit, bien sûr !)
http://img296.imageshack.us/

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:43

moi zaussi je les ai faits moi même
vais penser à poster mais ça en t'aidera pas prce que c'est celui de ma puce et donc très axée sur le grand frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:45

Sylvie a écrit:
moi zaussi je les ai faits moi même
vais penser à poster mais ça en t'aidera pas prce que c'est celui de ma puce et donc très axée sur le grand frère Wink

Ca m'aidera peut être pour le(la) prochain(e) et ça aidera peut être une autre que lmoi en attendant Wink
Sois pas timide, fais voire ton oeuvreuh !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage... "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:51

Cathy a écrit:
Certaines de vous ont elle réaliser leur propores faire-parts ?
Comment vous y êtes vous pris ?
J'envisage de faire celui de mon bébé moi-même, j'ai déjà choisi le thème.
Si vous avez des photos des votres, vous pouvez en poster l'adresse ici :)

nous l'avons fait nous-même aussi ainsi que notre faire-part de mariage (avec l'aide d'une créatrice copine) et je vous enverrai le lien quand mon PC voudra bien fonctionner (les photos sont dessus)....

Pour la naissance, on a fait très simple avec un carton à déplier et on y avait attaché un bracelet d'identification avec le prénom "loïc" et puis un petit texte que j'avais écrit.
Pour le mariage c'est très très spécial, impossible à expliquer lol, faudra attendre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 16:56

Perso j'ai fais ceux pour le mariage, j'ai utilisé la technique du serviettage pour l'image du devant, des tampons encreur pour l'intérieur, une perforatrice spéciale scrapbooking, de la ficelle et des alliances en platique achetée en rayon scrapbooking
voici les images :

avant et dos du faire-part

l'intérieur

l'avant de plus près
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 17:03

C'est très joli, Lililali !

Merci de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 17:06

Cathy a écrit:
C'est très joli, Lililali !

Merci de nous les faire partager !

De rien et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
monette1
Invité




Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:31

j aimerais bien faire mes faire part moi méme,invitation etc....

l info ma mis un prog mais j y comprend rien c trop compliquer lol!
vous avez des idées
bizzzzzz bisou
Revenir en haut Aller en bas
monette1
Invité




Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:34

oui trés joli
bravooooo Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:34

monette1963 a écrit:
j aimerais bien faire mes faire part moi méme,invitation etc....

l info ma mis un prog mais j y comprend rien c trop compliquer lol!
vous avez des idées
bizzzzzz bisou

je fais les invitations aux anniversaires des enfants chaque année moi même (ça m'en fait déjà pas mal Laughing 8 pour le grand 3 pour la puce + 2 baptêmes, une pendaison de crémaillière etc)
la plupart du temps j'emploie publisher ou corel draw
tu connais le nom de ce programme qu'il t'a installé?
Revenir en haut Aller en bas
monette1
Invité




Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:35

le prog c est microsoft office publisher 2003
mais j y comp rien
Rolling Eyes
gros kissss
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:56

monette1963 a écrit:
le prog c est microsoft office publisher 2003
mais j y comp rien
Rolling Eyes
gros kissss

ah ben si tu as des questions moi je connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: merci!   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 3:20

merci pour les lien, mais.....moi l'inglish......no compro pan!( c'est comme ça que les espagnole dien je ne comprend pas en français, et qui veu dire je n'achete pas de pain!)


ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
monette1
Invité




Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:33

je sais pas sylvie,pour moi c trés compliquer,j ouvre le prog,il y a pleins de cartes.

pffff mais que je suis nul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:44

Et bien voilà qui m'intéresse comme post!

Pour notre mariage l'été dernier, on avait fait les faire-part dans word. mais c'était très simple, l'idée, c'était de recopier un faire-part existant, mais trop cher... facile, pillage de l'image sur le site, quoi.

Par contre, pour la naissance, je voudrais un truc plus original... je cherche des idées,alors n'hésitez pas! On veut du sobre, mais quand même original!

pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
monette1
Invité




Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:51

moi ce que je voudrais faire ce sont des cartes de voeux pour les fétes et des cartes de visites.....trop dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:11

Monette,

Tu voudrais quel genre ?
Si tu veux, donne-moi ton mail et je te montre ce que j'avais fait pour les fêtes l'année dernière ...

bonnie.clyde@advalvas.be

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
monette1
Invité




Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 1:37

coucou danielle,

contente de te retrouver ici :)

tu sais le genre peu importe,mais c dur ces trucs la lol!
tu es trés sympa

voila mon adresse

mon3ette@hotmail.com

ps la photo avec ta puce est superbe bisou

monette
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 2:04

Je n'ai pas ça sous la main (il faut que j'aille le récupérer chez mon ex) mais voici ce que j'avais fait pour le faire part de ma puce:

j'avais dessiné et découpé un pochoir : 3 silhouettes (un monsieur, une dame, un enfant) à la queue-leu-leu et promenant un landau -> le pochoir était une bonne technique pour reproduire des faire-part identiques mais différents, mais aussi et surtout pour que mon fils ainé participe aussi.

Le texte disait "MonsieurMonoamtp, Monoamtp, Fistondemonoamtp... il nous manquait quelqu'un pour la belote...

et au dos de la carte : "Heureusement, Pucedemonoamtp est né le 28 mars 2000"

(évidemment c'était nos vrais prénoms à la place)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 2:33

Monette,

Je viens de t'envoyer un mail ...

A+
Danielle (qui ferait mieux d'aller au lit maintenant ;-))) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 3:02

monette1963 a écrit:
je sais pas sylvie,pour moi c trés compliquer,j ouvre le prog,il y a pleins de cartes.

pffff mais que je suis nul Crying or Very sad

ce sont des ùodèles type en fait simplement pour savoir les dimensions papier Wink tu choisis l'exemple qui correspond à ce que tu veux, tu gommes les effets déjà faits et tu mets les tiens à la place, le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:18

moi!

Mais bon, très simple!
Pour alexandre: juste le papier cartonné(coloris beije-jaune pale avec des nuances de bleu... dur à expliquer), plié en 2 avec un dessin fait par moi-même puis retravaillé sur PC
le deuxième, Nathan: j'ai acheté des cartes toutes faites, carrées (qd pliées en 2) et sur la face avant: un photo de nathan à sa naissance mais travaillée de manière à représenter comme un négatif (photo couleur mais pourtour avec des lignes comme les négatifs) et à l'intérieur, du papier type calque (papier translucide) où était écrit le texte. les deux (papier translucide et le carton bleu marine) reliée par du rafia

pour arthur... ben j'ai honte... J'ai le matériel mais j'ai pas encore eu le temps de faire Shocked Mais bon, ce sera dans le même style que pour nathan


euh... j'espère que c'était assez clair Razz

bizoux

murielle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:13

Tout à fait clair Wink Si tu as des photos, n'hésites pas à les poster quand tu penses que tes déscritions ne sont pas claires Razz et puis, nous, on adore les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instruments de musique "Home made".
» cartes de voeux home made
» Faire part des jumelles
» faire part en scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser