les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".

Aller en bas 
+15
Abigaelle
minaartemis
Annouch
Sarah
Mathilde
little-viou
mono
Bonnie
AnneLG
iramoor
Lililali
Gaëlle
Sylvie
Val
Cathy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:49

Cathy a écrit:
Very Happy Merci Lili bisou


de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:04

Il est super joli!!! Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 0028

Et il y a quoi sur le CD?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:19

Un diaporama powerpoint avec des photos et des petits textes qui vont avec je trouve que c'ets vraiment une excellemente idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:25

vraiment c'est très bien fait!!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:25

Je vais faire ma fille unique mais jai trop eu de la peine alors je le dis.
Ca faisait deux mois que personne n'avait posté sur ce topic, je le relance en mettant les photos de faire part de mariage que l'on a fabriqué avec mon mari, personne n'y prète attention et il se trouve complètement zappé.

Ca m'a fait mal...donc j'ai tout enlevé

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:38

je suis un peu scotchée là... Shocked
Heureusement que les copines ne suppriment pas toutes leurs messages dans ce cas... sinon le forum n'aurait plus de raison d'être.

enfin bon... Allez haut les coeurs... bientôt le week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:49

J'ai juste supprimé un lien qui menait vers le faire part.
Je ne voyais pas l'interet de le laisser puisque personne n'y prétait attention.
Tu sais on a passé toutes nos soirées pendant 1 semaine, ca a représenté bcp de boulot donc oui je suis déçue qu'il n'interesse personne, donc j'ai enlevé le lien, c'est tout.
Je suis déçue de ton comportement, je dis que je suis pas bien moralement et toi tu m'enfonces, ce n'est pas très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:51

annouch1 a écrit:
Lilloise, je découvre ce post et impossible de visualiser le faire part de Louis... Crying or Very sad
Oh la la Annouch... je ne vois ton post que maintenant et toi tu es à la maternité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon Pc plante souvent depuis noel et zhom n'a pas encore eu le temps de regarder, ça fait que parfois je me connecte au forum et paf plus rien, du coup quand je reviens je n'ai plus rien en nouveau message et même si je cherche certains passent à la trappe du coup...
ALors parce que c'est toi... mais vraiment parce que c'est toi et parce que tu nous manques je les remets:



Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Fp-louis1

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Fp-louis3
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:53

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:59

Ne te fâche pas Sarah Very Happy . Je suis sûre que Lilloise ne cherchait pas du tout à t'enfoncer, ce n'est pas du tout son genre.

Et vu de l'extérieur, même si je comprends ton dépit, c'est vrai que ça fait "caca nerveux"...et qu'on fait comme ça Shocked Maintenant, je sais aussi que quand tu reverras ça à tête reposée, tu réaliseras que ce n'est pas contre toi. ça arrive qu'un message "passe à la trappe", à tout le monde ici, ça ne fait pas plaisir, mais ça arrive et ça ne veut pas dire que tu sois transparente ou pas appréciée.

Bon, et ton faire-part, en effet, j'ai loupé le lien ici (on ne clique pas toujours sur les liens, alors les choses mises ici directement sont plus souvent commentées), mais il me semble l'avoir vu ailleurs et qu'il était bien sympa (une invitation à se connecter Cool )

bisou Je t'envoie un MP pour autre chose tout de suite (et ma compta... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:00

Sarah, il ne faut pas le prendre comme cela... Je comprends que ça te tienne à coeur, c'est quelque chose d'important pour toi. Mais ça arrive dans un forum que certains message passent inaperçus ou ne sucitent pas de réactions tout de suite.
C'est dommage de supprimer les photos de ton faire part juste parce que tu n'as pas eu de compliments sur le champs.
Je pense que beaucoup aurons envie de le voir et de t'en parler.
Enfin, libre à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:02

Je sais que ca fait caca nerveu, mais ca m'a touché, et je voulais le dire car j'aime cet endroit et les personnes qui y participent, je trouve que c'est chaleureux et que tout le monde s entraide c'est génial.
Donc je me devais de vous le dire par honneteté, vala

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:04

Sarah a écrit:
J'ai juste supprimé un lien qui menait vers le faire part.
Je ne voyais pas l'interet de le laisser puisque personne n'y prétait attention.
Tu sais on a passé toutes nos soirées pendant 1 semaine, ca a représenté bcp de boulot donc oui je suis déçue qu'il n'interesse personne, donc j'ai enlevé le lien, c'est tout.
Je suis déçue de ton comportement, je dis que je suis pas bien moralement et toi tu m'enfonces, ce n'est pas très sympa

meuh non
des fois on zappe un sujet carrément oui je sais c'est pas bien, mais des fois on n'a pas le mou dans la tête tu vois, qui va fort non plus donc on lit sans lire, on respire, euh en respirant quand même mais tu vois mécaniquement, et on se dit, tiens j'ai vu un truc sympa mais comme le mou qui se masturbe dans ta tête il est pas bien, que tu risques à ce moment là de mettre un post simpliste sans saveur ni onctuosité, on se dit, je mettrai un mot plus tard...
ou alors encore on a eu une absence, réelle dans la vraie vie, ou irréelle parce que y'a Clochette qui a ramené sa charlotte à la fraise dans notre tête ... et on n'a pas du tout du tout du tout capter ton post.
houps, pas bien je le reconnais.
Mais au lieu de réagir pas bien ... mais logique aussi parce que tu as le blues là, ben tu remets un petit post en criant là "eh z'avez pas vu Mirza ?? euh non z'avez pas vu notre faire-part ..."
et je suis sure que curieuse comme on est et juste critique positive ein et comique ein comme on est la plupart, on aurait dit "waouhhhhhhhhhhhhhh ! merveilleux"
sauf que là, si tu l'enlèves et ... ben on peut pas. on peut plus.
tu vois, ... personne n'aime personne mais des fois faut faire comme le facteur, sonnez trois fois ...
je sais pas si je suis bien claire moi là mais ... si tu le remettez on irait peut être bien le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:07

Caroline a écrit:
Sarah a écrit:
J'ai juste supprimé un lien qui menait vers le faire part.
Je ne voyais pas l'interet de le laisser puisque personne n'y prétait attention.
Tu sais on a passé toutes nos soirées pendant 1 semaine, ca a représenté bcp de boulot donc oui je suis déçue qu'il n'interesse personne, donc j'ai enlevé le lien, c'est tout.
Je suis déçue de ton comportement, je dis que je suis pas bien moralement et toi tu m'enfonces, ce n'est pas très sympa

meuh non
des fois on zappe un sujet carrément oui je sais c'est pas bien, mais des fois on n'a pas le mou dans la tête tu vois, qui va fort non plus donc on lit sans lire, on respire, euh en respirant quand même mais tu vois mécaniquement, et on se dit, tiens j'ai vu un truc sympa mais comme le mou qui se masturbe dans ta tête il est pas bien, que tu risques à ce moment là de mettre un post simpliste sans saveur ni onctuosité, on se dit, je mettrai un mot plus tard...
ou alors encore on a eu une absence, réelle dans la vraie vie, ou irréelle parce que y'a Clochette qui a ramené sa charlotte à la fraise dans notre tête ... et on n'a pas du tout du tout du tout capter ton post.
houps, pas bien je le reconnais.
Mais au lieu de réagir pas bien ... mais logique aussi parce que tu as le blues là, ben tu remets un petit post en criant là "eh z'avez pas vu Mirza ?? euh non z'avez pas vu notre faire-part ..."
et je suis sure que curieuse comme on est et juste critique positive ein et comique ein comme on est la plupart, on aurait dit "waouhhhhhhhhhhhhhh ! merveilleux"
sauf que là, si tu l'enlèves et ... ben on peut pas. on peut plus.
tu vois, ... personne n'aime personne mais des fois faut faire comme le facteur, sonnez trois fois ...
je sais pas si je suis bien claire moi là mais ... si tu le remettez on irait peut être bien le revoir ...
Je confirme Wink
Alors, tu nous le remets, parce qu'honnetement, j'avais meme jamais vu qu'il y avait un post sur les faire parts, lis ma signature et tu comprendras, je suis un boulet moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:10

Lilloise a écrit:
annouch1 a écrit:
Lilloise, je découvre ce post et impossible de visualiser le faire part de Louis... Crying or Very sad
Oh la la Annouch... je ne vois ton post que maintenant et toi tu es à la maternité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon Pc plante souvent depuis noel et zhom n'a pas encore eu le temps de regarder, ça fait que parfois je me connecte au forum et paf plus rien, du coup quand je reviens je n'ai plus rien en nouveau message et même si je cherche certains passent à la trappe du coup...
ALors parce que c'est toi... mais vraiment parce que c'est toi et parce que tu nous manques je les remets:



Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Fp-louis1

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Fp-louis3



tiens celui-là je l'avais pô vu la première fois !!!
pardon liloise !
mais il est super top ! et c'est pas Annouch qui le dit : c'est la mouette qui déraille !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:16

Caroline a écrit:
meuh non
des fois on zappe un sujet carrément oui je sais c'est pas bien, mais des fois on n'a pas le mou dans la tête tu vois, qui va fort non plus donc on lit sans lire, on respire, euh en respirant quand même mais tu vois mécaniquement, et on se dit, tiens j'ai vu un truc sympa mais comme le mou qui se masturbe dans ta tête il est pas bien, que tu risques à ce moment là de mettre un post simpliste sans saveur ni onctuosité, on se dit, je mettrai un mot plus tard...
ou alors encore on a eu une absence, réelle dans la vraie vie, ou irréelle parce que y'a Clochette qui a ramené sa charlotte à la fraise dans notre tête ... et on n'a pas du tout du tout du tout capter ton post.
houps, pas bien je le reconnais.
Mais au lieu de réagir pas bien ... mais logique aussi parce que tu as le blues là, ben tu remets un petit post en criant là "eh z'avez pas vu Mirza ?? euh non z'avez pas vu notre faire-part ..."
et je suis sure que curieuse comme on est et juste critique positive ein et comique ein comme on est la plupart, on aurait dit "waouhhhhhhhhhhhhhh ! merveilleux"
sauf que là, si tu l'enlèves et ... ben on peut pas. on peut plus.
tu vois, ... personne n'aime personne mais des fois faut faire comme le facteur, sonnez trois fois ...
je sais pas si je suis bien claire moi là mais ... si tu le remettez on irait peut être bien le revoir ...

Shocked
En effet, je ne sais pas non plus. Caro, ôte moi d'un doute... tu es fan de JCVD en vrai??? Shocked scratch

Bon, non, sans rire, les deux ou trois phrases que j'ai comprises, c'est ça. Parfois, on n'a pas la capacité à faire autre chose qu'une réponse toute miteuse, et on préfère éviter.

Z'avez vu, je fais le truc de...qui déjà...Françoise??? Je reformule pour Caroline ce qu'elle a dit cheers (chuis pédagogue quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:17

Vraiment je ne voulais pas te faire de peine Sarah, sur le coup j'ai trouvé que ça faisait vraiment "caca nerveux", mais bon, il est tard, nous sommes toutes fatiguées...

Allez si tu nous le remettez ce lien? ou une photo directement comme ça à coup sur tout le monde le verra. bisou



Edit:
Caroline a écrit:

je sais pas si je suis bien claire moi là mais ...
Shocked :beer: Laughing Rolling Eyes

Je crois que j'ai vraiment besoin de sommeil, je retenterai ma chance demain pour te comprendre Caro Laughing

Edit 2:
Là où on a fait fort avec notre faire part c'est qu'on a carrément piqué une bannière des Happy Tree Friends et qu'on l'a utilisée. Les gens ont trouvé ca mignon... ça a bien fait rire les copains parce qu'en fait les Happy Tree Friends c'est tout sauf mignon Laughing c'est bien dégueu!!!!


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:21

Abigaelle a écrit:

Shocked
En effet, je ne sais pas non plus. Caro, ôte moi d'un doute... tu es fan de JCVD en vrai??? Shocked scratch

Bon, non, sans rire, les deux ou trois phrases que j'ai comprises, c'est ça. Parfois, on n'a pas la capacité à faire autre chose qu'une réponse toute miteuse, et on préfère éviter.

Z'avez vu, je fais le truc de...qui déjà...Françoise??? Je reformule pour Caroline ce qu'elle a dit cheers (chuis pédagogue quand même)

ben la prochaine fois je t'envoie un mp, et tu reformules directement grimace
mais en gros c'était bien cela ...
euh pour JCVD, je n'aime pas ses films mais sa philosophie m'éclate et je suis assez ...réceptive oui geek
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:23

Caroline a écrit:

euh pour JCVD, je n'aime pas ses films mais sa philosophie m'éclate et je suis assez ...réceptive oui geek


Hannnnnnnnnnnnnnn !!! On a trouvé la belgitude de Caro !!! Elle JCVDise !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:24

Mode HORS SUJET

Pour celles qui ne connaissent pas les Happy Tree Friends c'est là que ça se passe...
http://happytreefriends.atomfilms.com/watch_episodes/index.html

On pourrait faire croire que ca fait peur aux enfants... une fois lors d'une soirée entre potes il s'est avéré qu'une petite de 4 ans s'est retrouvé face à un épisode alors qu'elle n'aurait pas du... on a cru qu'elle allait pleurer... elle a éclaté de rire Rolling Eyes

Post en rapport avec mon Edit 2
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:25

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:

euh pour JCVD, je n'aime pas ses films mais sa philosophie m'éclate et je suis assez ...réceptive oui geek


Hannnnnnnnnnnnnnn !!! On a trouvé la belgitude de Caro !!! Elle JCVDise !!! Laughing

:mdr: Et ça méritait bien un: Hannnnnnnnnnnnnnn !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:28

Abigaelle a écrit:
Cathy a écrit:
Caroline a écrit:

euh pour JCVD, je n'aime pas ses films mais sa philosophie m'éclate et je suis assez ...réceptive oui geek


Hannnnnnnnnnnnnnn !!! On a trouvé la belgitude de Caro !!! Elle JCVDise !!! Laughing

:mdr: Et ça méritait bien un: Hannnnnnnnnnnnnnn !!! lol!

d'abord ce n'est pas la belgitude mais la belg'attitude !
c'est pour cela que je m'intéresse aux rites et coutumes des belges du groupe nanana
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:46

Caroline a écrit:
Sarah a écrit:
J'ai juste supprimé un lien qui menait vers le faire part.
Je ne voyais pas l'interet de le laisser puisque personne n'y prétait attention.
Tu sais on a passé toutes nos soirées pendant 1 semaine, ca a représenté bcp de boulot donc oui je suis déçue qu'il n'interesse personne, donc j'ai enlevé le lien, c'est tout.
Je suis déçue de ton comportement, je dis que je suis pas bien moralement et toi tu m'enfonces, ce n'est pas très sympa

meuh non
des fois on zappe un sujet carrément oui je sais c'est pas bien, mais des fois on n'a pas le mou dans la tête tu vois, qui va fort non plus donc on lit sans lire, on respire, euh en respirant quand même mais tu vois mécaniquement, et on se dit, tiens j'ai vu un truc sympa mais comme le mou qui se masturbe dans ta tête il est pas bien, que tu risques à ce moment là de mettre un post simpliste sans saveur ni onctuosité, on se dit, je mettrai un mot plus tard...
ou alors encore on a eu une absence, réelle dans la vraie vie, ou irréelle parce que y'a Clochette qui a ramené sa charlotte à la fraise dans notre tête ... et on n'a pas du tout du tout du tout capter ton post.
houps, pas bien je le reconnais.
Mais au lieu de réagir pas bien ... mais logique aussi parce que tu as le blues là, ben tu remets un petit post en criant là "eh z'avez pas vu Mirza ?? euh non z'avez pas vu notre faire-part ..."
et je suis sure que curieuse comme on est et juste critique positive ein et comique ein comme on est la plupart, on aurait dit "waouhhhhhhhhhhhhhh ! merveilleux"
sauf que là, si tu l'enlèves et ... ben on peut pas. on peut plus.
tu vois, ... personne n'aime personne mais des fois faut faire comme le facteur, sonnez trois fois ...
je sais pas si je suis bien claire moi là mais ... si tu le remettez on irait peut être bien le revoir ...

Moi je te trouve très claire et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:04

Sarah a écrit:
Je sais que ca fait caca nerveu, mais ca m'a touché, et je voulais le dire car j'aime cet endroit et les personnes qui y participent, je trouve que c'est chaleureux et que tout le monde s entraide c'est génial.
Donc je me devais de vous le dire par honneteté, vala

Biz

Contente de voir que je susi personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:40

J'ai enfin un scanner, voici donc notre faire part de mariage qu'on a fait nous-mêmes, avec l'aide d'une amie qui réalise des faire-parts avec génie!

Ca nous a pris bcp de temps mais on était contents Wink

C'est un carré de 10 cm sur 10 cm, rouge bordeaux (+ foncé que sur l'image) qu'on lit comme un petit livre, une ptite histoire.

Il y a donc l'idée du voyage ensemble (cfr le fil rouge dessiné en bas et de la chanson de JJG-qui commence par "Oh" d'où la première page)
Le fil, dessiné au simple crayon rouge, est prolongé par du vrai fil (par moi, purée, des heures pour en faire 300) et on arrive sur le feu d'artifice (vrai pétard!!) car on s'est embrassé la première fois sous un feu d'artifice love

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Face1nr4.th

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Intrieur1el7.th

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Intrieur2gl7.th

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Intrieur3ta4.th

Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Face2sk4.th


voilà la plupart ont adoré (des copains nous ont copiés à la lettre presque sans rien nous dire lol), certains ont trouvé ça "cocasse" (purée j'étais vexée, qu'on n'aime pas OK mais "cocasse" grrr), mais nous on était contents Wink

Une amie vit aux USA, j'ai envoyé le faire part en dessinant le pétard, j'ai pas osé lui envoyé le pétard lol! (elle m'a dit ensuite que j'avais bien fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".   Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire-part (naissance, mariage...) "Home made".
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instruments de musique "Home made".
» cartes de voeux home made
» Faire part des jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser