les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nan mais là c'est trop! :(

Aller en bas 
+2
Cathy
Annouch
6 participants
AuteurMessage
Mystère
Invité




Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:51

Et bien me voilà avec mon coup de gueule...

C'est vrai les cops elles ont des enfants,comme ça tout naturellement et aujourd'hui encore une fois,comme tous les mois j'ai les anglais qui débarquent pale

Ce qui me tue le plus c'est ma copine Coralie je l'aime bien mais franchement des fois elle me taoe sur le système!
Là voilà,enceinte de sept mois;un petit garçon qui portera le nom de Cyrian...
Jusque là tout va bien donc...
Mais Coralie est une personne très bagarreuse et il y a quelques jours elle a coincée une ado au moyen d'un cutter sous la gorge!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle me raconte donc ça hier,je lui ai poussé une de ces gueulantes!
Nan mais déjà ça se fait pas,mais en plus elle a mis en danger la vie de cette fille et aussi de son enfant! mécépavrai
J'essaie de lui expliquer que non c'est pas bien pour son enfant et qu'il est temps de se responsabiliser elle n'a rien voulu entendre...
Le pauvre gosse son avenir me semble ombrageux...

Et je la vois elle,enceinte;elle qui met en danger la vie de son fils et moi qui n'arrive pas à tomber enceinte...

Des fois je me dis que le monde tourne à l'envers... pale
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:06

Mystère a écrit:
Et bien me voilà avec mon coup de gueule...

C'est vrai les cops elles ont des enfants,comme ça tout naturellement et aujourd'hui encore une fois,comme tous les mois j'ai les anglais qui débarquent pale

Ce qui me tue le plus c'est ma copine Coralie je l'aime bien mais franchement des fois elle me taoe sur le système!
Là voilà,enceinte de sept mois;un petit garçon qui portera le nom de Cyrian...
Jusque là tout va bien donc...
Mais Coralie est une personne très bagarreuse et il y a quelques jours elle a coincée une ado au moyen d'un cutter sous la gorge!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle me raconte donc ça hier,je lui ai poussé une de ces gueulantes!
Nan mais déjà ça se fait pas,mais en plus elle a mis en danger la vie de cette fille et aussi de son enfant! mécépavrai
J'essaie de lui expliquer que non c'est pas bien pour son enfant et qu'il est temps de se responsabiliser elle n'a rien voulu entendre...
Le pauvre gosse son avenir me semble ombrageux...

Et je la vois elle,enceinte;elle qui met en danger la vie de son fils et moi qui n'arrive pas à tomber enceinte...

Des fois je me dis que le monde tourne à l'envers... pale

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:06

annouch1 a écrit:


bisou bisou bisou

Ca fait toujours du bien de trouver quelqu'un qui comprend ça Very Happy

Mais j'avoue etre jalouse quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:11

C'est normale d'être envieuse, c'est bien compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:11

Je sais c'est comment dire...naturel mais je me sens coupable d'etre egoiste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:17

Tu as des amies "étranges" Mystère... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:17

Disons que je voudrais qu'elle s'en sorte faut bien lui ouvrir les yeux,elle ne m'a jamais agréssée moa et pourtant je ne suis pas toujours tendre avec elle...
Alors je me dis malgré tout que meme s'il est mince,il reste un espoir de la sortir de son milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:17

Mystère a écrit:

Mais j'avoue etre jalouse quand meme Embarassed

alors compte moi dans ton clan ! moi aussi je suis jalouse et envieuse de toutes celles qui ont ou vont avoir un tit bébé !!
l autre jour à la télé j'ai que qu'un bébé avait été retrouvé vivant dans un sac poubelle jeté dans une riviere, je me suis effondrée ! c'est pas juste pourquoi vouloir tuer un bébé alors que moi je ne demande que ça d en avoir un ???? pourquoi toutes ces femmes qui y arrivent et pourquoi pas moi ?

Alors oui je suis comme toi, des choses ne tournent pas rond, mais c'est ainsi hélàs
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:59

J'ai eu un peu ce genre de réactions quand j'ai fait ma fausse couche : je me suis dit "pourquoi la nature me retire mon enfant, alors que certaines femmes ne sont pas pretes du tout à en avoir?"... Mais bon, avec un peu de temps je me suis rendue compte que j'étais dure de penser cela. Je veux dire par là que c'est naturel d'etre envieuse, tout le monde peut l'etre, mais que tu juges ainsi ton amie (elle est peut etre vraiment tres irresponsable, mais je pense juste qu'en étant envieuse on "amplifie" ce qu'on voit) c'est dommage.

Si j'ai une reaction comme celle là, c'est que j'ai l 'impression qu'il y a une amie en ce moment qui essaie de me faire croire que je suis incapable d'elever un enfant du fait de mon age (22 ans, alors qu'elle en a 27 et qu'elle essaie d'avoir un bébé)...

Mais je peux quand meme tout à fait comprendre ton envie envers elle, qui a ce que tu desires tant bisou
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 1:02

Ton tour viendra bisou et ta réaction est on ne peut plus légitime.
Courage bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 14:03

J'ai réagi comme toi mag quand j'ai perdu mon bébé l'année derniere....

Quand on voit que dans ma région unbébé a été jeté dans un sac plastique dans une poubelle ca fait peur... affraid

Heureusement il est sain et sauf et en bonne santé mais bon les parents au secours! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mystère
Invité




Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:51

Sarah a écrit:


alors compte moi dans ton clan ! moi aussi je suis jalouse et envieuse de toutes celles qui ont ou vont avoir un tit bébé !!
l autre jour à la télé j'ai que qu'un bébé avait été retrouvé vivant dans un sac poubelle jeté dans une riviere, je me suis effondrée ! c'est pas juste pourquoi vouloir tuer un bébé alors que moi je ne demande que ça d en avoir un ???? pourquoi toutes ces femmes qui y arrivent et pourquoi pas moi ?

Alors oui je suis comme toi, des choses ne tournent pas rond, mais c'est ainsi hélàs

J'ai vu ça et j'ai ressenti la meme chose et dire que cette femme est mère et que d'autres pleines d'amour n'y arrivent pas... pale

Mag a écrit:
J'ai eu un peu ce genre de réactions quand j'ai fait ma fausse couche : je me suis dit "pourquoi la nature me retire mon enfant, alors que certaines femmes ne sont pas pretes du tout à en avoir?"... Mais bon, avec un peu de temps je me suis rendue compte que j'étais dure de penser cela. Je veux dire par là que c'est naturel d'etre envieuse, tout le monde peut l'etre, mais que tu juges ainsi ton amie (elle est peut etre vraiment tres irresponsable, mais je pense juste qu'en étant envieuse on "amplifie" ce qu'on voit) c'est dommage.

Oui,je suis dure;c'est vrai et je m'en rend compte...mais c'est plus fort que moi... Embarassed

misskazu a écrit:
Ton tour viendra bisou et ta réaction est on ne peut plus légitime.
Courage bisou bisou bisou

Merci beaucoup à toi (et à toutes) pour le soutien bisou ca met du baume au coeur :)
J'avoue etre peut etre trop préssée,pourtant je n'y pense pas jour et nuit cela ne m'obsede pas,mais quand je vois que d'autres y arrivent comme qui rigole...
D'autres de mes cops sont devenues mamans,ca passait mieux;mais elle aie aie aie... Rolling Eyes

giniebaby a écrit:
J'ai réagi comme toi mag quand j'ai perdu mon bébé l'année derniere....

Quand on voit que dans ma région unbébé a été jeté dans un sac plastique dans une poubelle ca fait peur... affraid

Heureusement il est sain et sauf et en bonne santé mais bon les parents au secours! Shocked affraid

Ben ma Ginie je fais confiance en l'avenir tu auras un jour un joli petit bb j'en suis sure bébé

Alors ca c'est horrible comme le bebe dans la rivière...c'est indescriptible tant c'est horrible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais là c'est trop! :( Empty
MessageSujet: Re: Nan mais là c'est trop! :(   Nan mais là c'est trop! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais là c'est trop! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop mignon!!!
» Quand la pub va trop loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser