les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand la pub va trop loin...

Aller en bas 
+13
Sarah
Lilibel
Caroline
giniebaby
Milou
Gaëlle
Abigaelle
boreale
mono
Val
Annouch
Emilie
Sylvie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:06

Alors c'est quand pour vous que la pub atteint les limites de l'acceptable? j'avoue être choquée de la dernière campagne d'Aubert qui titre, avec une photo de nourrisson "Aubert, réussir son bébé". Ca m'écoeure autant que ça me glace

vous en pensez quoi, vous? quelles sont vos limites en la matière?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:13

c'est pas choquant mais elle m'énerve la pub où ya une femme qui accouche et le bébé qui sort est super éveillé et rit aux éclats comme un gamin de 2-3 ans Suspect ça fait limite peur silent
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:18

Sylvie a écrit:
Alors c'est quand pour vous que la pub atteint les limites de l'acceptable? j'avoue être choquée de la dernière campagne d'Aubert qui titre, avec une photo de nourrisson "Aubert, réussir son bébé". Ca m'écoeure autant que ça me glace

vous en pensez quoi, vous? quelles sont vos limites en la matière?

J'ai l'impression d'en avoir déjà parlé ici, non scratch En tout cas cette pub existe depuis au moins 2 ans et elle m'agace toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:19

Je suis assez critique vis a vis de la publicité en général,
je trouve qu'elle crée souvent des besoins qui n'en sont pas tout en s'appuyant sur des clichés qui n'ont pas de raison d'être

je n'ai plus la télévision (enfin presque plus) et en tout cas je ne vois plus de pubs a la teloche depuis perpete,

plus de radio dans la voiture non plus, cela m'épargne les pubs radio qui sont pas top top.

le slogan repris par aubert me choque comme toi Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:40

mes limites sont très basses
je déteste la pub

de manière très radicale

l'association Résistance à l'Agression Publicitaire le dit mieux que moi,
voilà ce que je pense de la pub
R.A.P. a écrit:
TOTALITAIRE

La publicité est omniprésente. Elle a coûté 200 milliards de francs en 2000 (à comparer par exemple aux 380 milliards de l'éducation nationale); il y a en France un million de panneaux publicitaires et assimilés (dont probablement un tiers sont illégaux); 40 kilos de prospectus par an et par boite à lettre... mais il n'y en aura jamais assez pour elle ! Son matraquage est incessant et ses intrusions toujours plus sournoises : coupures TV et radio, téléphone et télécopie, internet, tables de cafés creuses, autobus et métro emballés, sacs, vêtements, objets, etc.

Nous subissons chacun quelques 3 000 publicités par jour. Toutes les disciplines et ressources créatives sont utilisées pour accroître la force de leur persuasion. La publicité fait progressivement son entrée dans les écoles (matériel pédagogique, griffé, partenariats, ventes de boissons). Avec le sponsorat, elle altère l'esprit du sport et s'immisce dangereusement dans la culture.

A coups de millions, les lobbies font leur propagande quels que soient les risques sur l'environnement et les répercussions sur la santé physique et mentale (nucléaire, automobile, alcool, cigarettes...).


RETROGRADE ET DANGEREUSE

La publicité propage des idéologies néfastes : sexisme, ethnocentrisme, culte de l'apparence, compétition, violence, en une escalade sans but et sans fin.
Elle n'hésite pas à jouer sur nos pulsions animales, nos souffrances et nos frustrations pour nous vendre cette recette trompeuse qu'est le bonheur par la seule consommation.

La publicité génère la violence chez ceux qui sont exclus de tous les biens dont elle dicte l'achat pour acquérir le bonheur. Elle provoque la frustration de ceux qui ne peuvent acheter parce qu'un produit ne tiendra jamais cette promesse là... et des complexes en terme d'image de soi face à ses modèles.
Son seul objectif est de pousser à la consommation au mépris des réalités humaines, écologiques, et sociales.


ANTIDEMOCRATIQUE ET INEGALITAIRE

Quelqu'un qui souhaite vivre en société ne peut pas échapper à la publicité.
La publicité n'est pas de la communication puisque l'envoi de message se fait à sens unique.
Elle a le monopole de l'expres​sion(réduite à un " faire-vendre ").

Seuls ceux qui ont de l'argent peuvent l'utiliser. Dans ce système, une grosse entreprise peut se doter d'une image positive et vendeuse même si elle a des mauvais produits à vendre et un comportement irresponsable. Au contraire, un petit producteur aux procédés éthiques se retrouve noyé, faute de moyens...

Elle construit un système de prétendue compétition où ce n'est pas le meilleur qui gagne mais le plus riche.

La publicité lie les médias (puisqu'elle les finance) aux exigences des annonceurs-entreprises, donc elle les pousse et les réduit à (ne) rechercher (que) le " chiffre " et l'audimat au détriment de la qualité et de l'esprit critique.

La publicité crée aussi un danger pour l'information : avec la menace de retirer les budgets dont les médias dépendent, les pouvoirs économiques deviennent intouchables.


INUTILE ET COUTEUSE

La publicité crée de faux besoins et provoque des dépenses inutiles et le surendettement.

En poussant vers une consommation superflue et futile, la publicité contribue à l'épuisement des ressources et à la création de déchets.

Elle n'est pas nécessaire à l'économie (sur les 5 dernières années, elle a augmenté six fois plus vite que la croissance réelle), mais uniquement à la bataille des parts de marché dont elle est l'arme favorite.
Au contraire, nous payons son coût inclus dans le montant de nos achats.

Pire encore, ce que les entreprises dépensent en publicité est hélas compensé par des réductions de budget sur les autres postes (emplois supprimés ou délocalisés, conditions de sécurité négligées, salaires et conditions sociales indécentes). C'est sur cette réalité que repose la stratégie de bien des multinationales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:59

Annouch a écrit:
Sylvie a écrit:
Alors c'est quand pour vous que la pub atteint les limites de l'acceptable? j'avoue être choquée de la dernière campagne d'Aubert qui titre, avec une photo de nourrisson "Aubert, réussir son bébé". Ca m'écoeure autant que ça me glace

vous en pensez quoi, vous? quelles sont vos limites en la matière?

J'ai l'impression d'en avoir déjà parlé ici, non scratch En tout cas cette pub existe depuis au moins 2 ans et elle m'agace toujours autant...
je n'ai jamais vu cette pub, mais c'est vrai que déjà le slogan est atroce.
De même toutes les pubs avec des bébés me choquent un peu .
je trouve ça toujours un peu glauque ces bébés super mignon, propres, etc... qui sont là pour nous vendre des trucs.

de même, j'ai un peu de mal avec les parents qui les présentent à des casting. Je trouve que bah... c'est prendre une responsabilité en leur nom... alors qu'ils ne peuvent pas encore vraiment décider par eux-mêmes... je sais pas comment l'exprimer clairement mais ça me gêne quoi.

et pourtant j'imagine que c'est necessaire, qu'il y ait des petits acteurs, mais bon.... bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:57

J'ai eu peur !

J'ai cru que c'était le chouchou de Val (Jean Louis Aubert) qui se proposait pour qu'on réussisse nos bébés affraid

Sinon, plutôt comme Mono, j'ai un seuil de tolérance à la pub très bas et ça me fait souvent bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:58

Abigaelle a écrit:
J'ai eu peur !

J'ai cru que c'était le chouchou de Val (Jean Louis Aubert) qui se proposait pour qu'on réussisse nos bébés affraid

Sinon, plutôt comme Mono, j'ai un seuil de tolérance à la pub très bas et ça me fait souvent bondir...
SVAPALATAYT?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:10

Elle m'agace très souvent, me choque parfois. Mes limites sont très très petites.

Mais elle m'amuse et me touche aussi dès fois.

Comme cette pub pour l'eau de Spa quand on voit d'ignobles personnages (un parvenu méprisant, ou une soeur qui parle d'héritage alors que sa maman est tjs en vie...) qui se prenne un verre d'eau en pleine tronche "spa, l'eau qui purifie".
Ou récemment ce petit garçon qui part de chez lui en vélo, affolé, arrive dans le cabinet du généraliste et inquiet, demande de l'aide car ses parents sont très malades (en fait, ils les a entendus faire des câlins) et où le généraliste, amusé, prescrit un bon ptit dèj au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:34

Gaëlle a écrit:
Elle m'agace très souvent, me choque parfois. Mes limites sont très très petites.

Mais elle m'amuse et me touche aussi dès fois.

Comme cette pub pour l'eau de Spa quand on voit d'ignobles personnages (un parvenu méprisant, ou une soeur qui parle d'héritage alors que sa maman est tjs en vie...) qui se prenne un verre d'eau en pleine tronche "spa, l'eau qui purifie".
Ou récemment ce petit garçon qui part de chez lui en vélo, affolé, arrive dans le cabinet du généraliste et inquiet, demande de l'aide car ses parents sont très malades (en fait, ils les a entendus faire des câlins) et où le généraliste, amusé, prescrit un bon ptit dèj au lit.

elle m'énerve moi celle-là Embarassed une fois ça va mais à la longue!
moi mes préférées ce sont celles pour le café Douwe Egbert à la radio ou les gens mélangent toutes leurs lettres tant qu'ils n'ont pas bu leur tasse de café, ça donne des trucs du genre "vous avez fréparé la pacture?" c'est bête mais ce genre de trucs me fait pleurer de rire Quand la pub va trop loin... Rofl

bon je suis hors sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:01

Moi généralement je boycotte les pubs...

et celles que je déteste le plus, c'est celles qui font allusions a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:59

la prise de tête, ce sont toutes celles pour les abonnements internet
la pire des pires
free

avec le crétin.fr ...

elle me désespère on prend vraiment le client futur pour un imbécile heureux d'avoir des augmentations de facture ...


alors que celle avec Cantona m'explose (mais c'est cantona ex star de foot et son humour décalé) genre conclusion "et le chien il fait quoi ? il miaule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:36

Opti-Miss-StyX a écrit:
c'est pas choquant mais elle m'énerve la pub où ya une femme qui accouche et le bébé qui sort est super éveillé et rit aux éclats comme un gamin de 2-3 ans Suspect ça fait limite peur silent

c'est marrant parce que moi je la trouve plutôt belle celle-là ...
une naissance comme un sourire quoi
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:39

Caroline a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
c'est pas choquant mais elle m'énerve la pub où ya une femme qui accouche et le bébé qui sort est super éveillé et rit aux éclats comme un gamin de 2-3 ans Suspect ça fait limite peur silent

c'est marrant parce que moi je la trouve plutôt belle celle-là ...
une naissance comme un sourire quoi
mais bon ...

pour une fois, je dis pas pareil que m'choute Laughing
cette pub me rend malade comme opti, genre un peu glauque, il me fout la trouille aussi ce sourire Quand la pub va trop loin... Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:41

Caroline a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
c'est pas choquant mais elle m'énerve la pub où ya une femme qui accouche et le bébé qui sort est super éveillé et rit aux éclats comme un gamin de 2-3 ans Suspect ça fait limite peur silent

c'est marrant parce que moi je la trouve plutôt belle celle-là ...
une naissance comme un sourire quoi
mais bon ...

moi aussi je l'aime bien cette pub ... mais bon ... question de goûts hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:42

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
c'est pas choquant mais elle m'énerve la pub où ya une femme qui accouche et le bébé qui sort est super éveillé et rit aux éclats comme un gamin de 2-3 ans Suspect ça fait limite peur silent

c'est marrant parce que moi je la trouve plutôt belle celle-là ...
une naissance comme un sourire quoi
mais bon ...

pour une fois, je dis pas pareil que m'choute Laughing
cette pub me rend malade comme opti, genre un peu glauque, il me fout la trouille aussi ce sourire Quand la pub va trop loin... Stress-r

mais ça s'explique sûrement alors enfin je me comprends Laughing

nan mais peut être question d'expérience ou de projet d'expérience toussa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:43

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

pour une fois, je dis pas pareil que m'choute Laughing
cette pub me rend malade comme opti, genre un peu glauque, il me fout la trouille aussi ce sourire Quand la pub va trop loin... Stress-r

mais ça s'explique sûrement alors enfin je me comprends Laughing

nan mais peut être question d'expérience ou de projet d'expérience toussa quoi

:gne:

Quand la pub va trop loin... Fordpref modo pour cause d'attaque de neurone de femme enceinte sur les quotes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:44

:gne: non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:45

Caroline a écrit:
la prise de tête, ce sont toutes celles pour les abonnements internet
la pire des pires
free

avec le crétin.fr ...

elle me désespère on prend vraiment le client futur pour un imbécile heureux d'avoir des augmentations de facture ...


Moi elles m'éclatent ces pubs, mais tu les prends pas comme moi c'est pour ça.
En fait la ils font référence à FT qui vient d'augmenter leur tarif et donc ils jouent la dessus "mais ils vous augmentent encore !!! vous payez trop cher venez chez nous, le prix ne bouge pas ya que les services aui augmentent" parceque FT c'est un peu du foutage de trombine quand même leur abo mensuel, donc c'est plutot FT moi qui m'écoeure.

Bon on s'égare je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:45

Citation :

Quand la pub va trop loin... Fordpref modo pour cause d'attaque de neurone de femme enceinte sur les quotes Laughing Wink

Laughing
pourtant j'ai rectifié tutttsuite, z'êtes rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:54

Lilibel a écrit:
:gne: non plus scratch

ben non mais avant que tu dises que tu l'aimes bien cette pub

je me suis dit dans ma tête de folle mouette, tiens peut être parce que je n'ai pas connu ou eu la possibilité ou même eu le projet de connaître un accouchement toussa
peut être est-ce pour cela que je ne la vois pas comme les autres ...
scratch scratch scratch neurones attaqués par quoi là moi scratch scratch

et en fait tu es arrivée telle Zorro, et là, mes neurones se sont trouvées ridiculement biesses

vous comprenez là ? Quand la pub va trop loin... Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:56

aaaaaaaaaaaaaaaah ok!

nan mais perso, c'est le sourire informatisé sur un nourrisson qui me fait peur. Genre le truc un peu alien tu vois? scratch geek

chui tordue, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:01

Gaëlle a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah ok!

nan mais perso, c'est le sourire informatisé sur un nourrisson qui me fait peur. Genre le truc un peu alien tu vois? scratch geek

chui tordue, je sais!

oui d'accord vu comme ça, ...
mais l'émotion surprise des parents toussa c'est vachement fort
et le papa en plus il est ....

mais je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:02

Gaëlle a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah ok!

nan mais perso, c'est le sourire informatisé sur un nourrisson qui me fait peur. Genre le truc un peu alien tu vois? scratch geek

chui tordue, je sais!

vu sous cet angle, je comprend que tu n'aimes pas. Moi j'aime bien le rire de ce bébé à la fin parce que c'est comme si ça voulait dire quelque soit le lieu, la race, la couleur de peau, un bébé c'est le bonheur et puis c'est tout.

Je vais peut être un peu loin dans mes réflexions pour une pub komaym scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:03

alors, on est toutes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la pub va trop loin... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pub va trop loin...   Quand la pub va trop loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la pub va trop loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop mignon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser