les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule

Aller en bas 
+36
brunehaut
Lilibel
Bonnie
tydo
Crocodilette
Muriel
Gégé
françoise1973
katja
Val
misskazu
del1232
Mag
Peg
Selphy
Madamedoel
Superso
AnneLG
revepleinlesyeux
Sylvie
Doophette
Caroline
titi mag
elizzem
Lililali
Lara
Lorène
Ilona
Mamzelle_Emma
giniebaby
Annouch
Mathilde
Cathy
Sarah
Abigaelle
Gaëlle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:38

Un moment vraiment terrifiant pour des parents, je ne peux qu'ilmaginer à quel point les faits que tu nous racontes ont du être horrible à vivre. Et dans ces cas là, on a l'impression que personne ne fait ce qu'il faut.
J'éspère que tu vas arriver à dépasser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:00

Votre histoire me met les larmes aux yeux.
A l'époque dans tes mots j'avais pu comprendre qu'il y avait une réelle souffrance, j'étais loin d'imaginer tout ça. Loin d'imaginer ce que tu as pu ressentir devant son visage sans expression, loin d'imaginer tout ce que tu nous dis.
C'est horrible comme expérience, j'espère de tout coeur que tu arriveras à trouver le bon équilibre pour vivre avec ce souvenir. J'espère de tout coeur que Rafaël finira par l'oublier et retrouvera un
meilleur endormissement.

Quand Louis est né je n'avais eu aucune information sur le vaccin contre "la gastro", depuis j'en ai entendu parlé, je me suis dit qu'au prochain je le ferai... à te lire je n'ai plus aucun doute... qq soit les effets secondaires de ce vaccin, je ne veux pas laisser à mon prochain enfant des portes ouvertes à la maladie.

Ton témoignage est très important à mes yeux.

Je vous embrasse bien fort, puissiez vous oublier cette vilaine maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:06

Gaëlle a écrit:
Puisse le fait de mettre des mots sur ce vécu atroce te soulager un peu, même si on ne peut oublier des moments pareils, des visions pareilles, j'espère que ça pourra t'enlever un peu de ce fardeau [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug

Tout pareil !

Je te fais plein de gros bisou bisou et [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:45

Tu sais Mathilde,
je n'ai pas posté cela pour faire l'apologie de ce vaccin,
si nous avons un troisième enfant je ne suis pas sûre moi-même de le vacciner,
en tout cas pas avant d 'avoir mesuré le pour et le contre et d'avoir pris l'avis éclairé de ma pédiatre.

Oui quand je repense a cela c'est dur,
mais moins dur que pour ceux qui ont perdu leur enfant
le mien est en vie, va bien, il ne me reste plus a moi qu'à passer au dessus de cela.

Et pour répondre à Cathy, je ne pense pas avoir trouvé que personne ne faisait vraiment ce qu'il falait, je suis tombée sur de (rares) chouettes gens là bas, et heureusement cela a un peu contrebalancé le comportement d'autres qui objectivement n'ont pas leur place dans ce type de service
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:04

ton récit est très très émouvant et je ne te cache pas que j'ai laissé quelques larmes s'échapper.

Je vous souhaite du fond du coeur d'arriver à faire de cette histoire un très mauvais souvenir enfoui tout au fond de votre mémoire.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:26

Rien de plus que ce qui a été dit par l'une ou par l'autre.

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:13

Bien Bien
ceci pourrait tres bien n'avoir rien a faire avec cela...
Mais pour moi si...

je m'explique
je sors d'un RV avec l'ORL pour Rafaël (nez qui coule depuis des mois, ronflements toussa)
j' allais confiante
et j'en repars avec une date proche d'opération pour mon bonhomme
amygdales, drains ds les oreilles et végétations

BOURDAYL

voila c'est des ptits opérations bénignes mais euh voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:15

Val a écrit:
Bien Bien
ceci pourrait tres bien n'avoir rien a faire avec cela...
Mais pour moi si...

je m'explique
je sors d'un RV avec l'ORL pour Rafaël (nez qui coule depuis des mois, ronflements toussa)
j' allais confiante
et j'en repars avec une date proche d'opération pour mon bonhomme
amygdales, drains ds les oreilles et végétations

BOURDAYL

voila c'est des ptits opérations bénignes mais euh voilà quoi
bisou bisou [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:19

Bénignes sur le principe, oui. Mais quand c'est ton enfant qui se retrouve sur la table, c'est éprouvant.

Alors juste bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:23

tu sais ce que je redoute c'est le moment ou ils vont l'endormir a cote de moi
le revoir endormi comme ca
dans un hopital
bref ca me ramene au reste la plus haut

Apres oui je suis inquiete qu'il ne souffre de trop, et espere qu'il sera mieux apres bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:25

Même si ce n'est rien, c'est ton petit bouchon et c'est dur de les voir comme ça.

je vais juste te donner ça [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug et ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:34

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:44

Val a écrit:
tu sais ce que je redoute c'est le moment ou ils vont l'endormir a cote de moi
le revoir endormi comme ca
dans un hopital
bref ca me ramene au reste la plus haut

Apres oui je suis inquiete qu'il ne souffre de trop, et espere qu'il sera mieux apres bien sûr

Il sera endormi devant toi ? pale Suis pas sûre que je supporterais ça moi !

Pour ce qui est de la douleur, ne t'inquiète pas trop, le travail sur la douleur a fait beaucoup de progrès dans les hôpitaux ces dernières années, ça devrait aller.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:46

Holala, dur dur, j'imagine ton angoisse, même si c'est une opération bégnine, quand il s'agit de notre bébé, on s'en fait ...

Plein de bisous à toi et à Rafaël,
Danielle

PS: Si cela peut te rassurer, la fille de ma copine est passée par là et c'est vraiment léger comme anesthésie, en rentrant à la maison (c'était hospitalisation d'un jour) elle a directement commencé à jouer et ne se plaignait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:47

Ben elle m'a dit que je retsais a cote de lui qd on lui met le masque jusqu'a ce qu'il s'endorme et apres on vient le chercher

et j'ai la boule au ventre et les larmes qui montentbrien que d'y penser

c'est un one day clinic donc il arrive a 7h du mat et quitte a 12h
la douleur je vais la gérer a la maison mais d'apres l'orl c'est gérable

demain j'appelle la pédiatre
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:31

DAns ces cas-là, je ne suis pas d'une grande aide alors je te fais juste un gros bisou et je pense fort à toi... [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:39

Bonnie a écrit:
Holala, dur dur, j'imagine ton angoisse, même si c'est une opération bégnine, quand il s'agit de notre bébé, on s'en fait ...

Plein de bisous à toi et à Rafaël,
Danielle

PS: Si cela peut te rassurer, la fille de ma copine est passée par là et c'est vraiment léger comme anesthésie, en rentrant à la maison (c'était hospitalisation d'un jour) elle a directement commencé à jouer et ne se plaignait pas ...
elle a eu les trois interventions?
je crains le plus la douleur de l'ablation des amygdales en fait


merci pour vos pensées
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:46

Oui.
Attends, j'appelle ma copine aujourd'hui (c'est son annif ;-) ), je lui redemanderai plus de détails ...

Mais je me rappelle avoir appellé dans l'après-midi pour voir comment cela allait et j'ai même eu la petite au téléphone et cela allait ...

PS: C'est pour quand ?

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:47

ouhlala val je n'avais pas lu ça pale ma filleule a eu exactement la même opération et ce n'était effectivement pas douloureux apparemment. Je me doute de tes angoisses c'est toujours difficile quand on touche à nos petits bouts pale
tu es sûre pour l'endormissement? D'un côté c'est dur pour toi d'un autre dis-toi que ça le rassurera de te voir à ses côtés. Pas de panique au réveil ils hurlent tous ou presque mais c'est l'effet de l'anesthésie ça Wink
courage miss c'est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:07

le mercredi 10 octobre

je pense que cela rassurera Rafaël de m'avoir a ses côtés et qui sait cela dégagera peut etre cette angoisse là...

merci a toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:16

OOh val, effectivement savoir que c'est une opération begnine ne change rien a ton angoisse. je comprend ta peur de le voir anesthesié mais je suis sur que te voir a ses cotés avant de tomber dans les bras de morphée le reconfortera enormément!!
Courage a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:04

C'est vrai que ce n'est pas trop grave, mais ça reste toujours une opération. Je pense bien à vous et vous fait plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:47

tout pareil que gégé
bisou Val
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:08

J'ai été opéré des amygdales à 5 ans, je m'en souviens bien... Mais pas de douleurs en mémoire... Par contre, je n'ai pas eu la chance d'être accompagnée par ma maman et j'ai fait une crise terrible pour partir en salle d'opération avec les chaussures qu'elle venait de m'acheter (un peu comme un doudou quoi !). Je ne peux que confirmer ce que t'on dit les filles : ce sera un vrai réconfort de t'avoir à ses côtés ! bisou et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:09

pédiatre appelée... nécessité confirmée
[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 831720

Yapluka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madeleine et le Rotavirus.
» Rotavirus : quel vaccin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser