les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule

Aller en bas 
+36
brunehaut
Lilibel
Bonnie
tydo
Crocodilette
Muriel
Gégé
françoise1973
katja
Val
misskazu
del1232
Mag
Peg
Selphy
Madamedoel
Superso
AnneLG
revepleinlesyeux
Sylvie
Doophette
Caroline
titi mag
elizzem
Lililali
Lara
Lorène
Ilona
Mamzelle_Emma
giniebaby
Annouch
Mathilde
Cathy
Sarah
Abigaelle
Gaëlle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:30

J'avais loupé ce post Embarassed Embarassed Embarassed
Avec plein de retard, gros bisou à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:05

Rafaël le 14 février dans sa résidence jettoise:
[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Rafhosto14fv062ms.th

Remarquez que le doudou n'est jamais loin...

Depuis Monsieur remange comme un roi, fait pas mal de caprices (mais qui pourrait lui en vouloir après la semaine infernale vécue) et se re-réveille la nuit
Mais il va BIEN
(RV pédiatre demain matin, petit tour sur la balance pour voir si tout est ok et derrière nous)

Encore merci à vous toutes qui nous avez envoyé vos ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:07

Virgule a écrit:
Rafaël le 14 février dans sa résidence jettoise:
[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Rafhosto14fv062ms.th

Remarquez que le doudou n'est jamais loin...

Depuis Monsieur remange comme un roi, fait pas mal de caprices (mais qui pourrait lui en vouloir après la semaine infernale vécue) et se re-réveille la nuit
Mais il va BIEN
(RV pédiatre demain matin, petit tour sur la balance pour voir si tout est ok et derrière nous)

Encore merci à vous toutes qui nous avez envoyé vos ondes positives

tellement contente qu'il aille mieux !
tellement !
un gros bisou au bonhomme qui a bien le droit d'être un peu capricieux !
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:16

Gros poutous Rafaël et ne fait plus des frayeurs pareilles à ta maman, ton papa...Et aux copines de maman hein!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:57

françoise1973 a écrit:
Gros poutous Rafaël et ne fait plus des frayeurs pareilles à ta maman, ton papa...Et aux copines de maman hein!

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Very Happy
Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy

Suis contente qu'il aille mieux Very Happy

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:35

Tout pareil que les coupines bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:36

Aaaaah que c'est bon de savoir que ton loulou est sur pieds, bon de te relire cheers cheers
Bienvenue "à la maison" Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:57

Parceque je pense n'avoir pas encore digéré cet épisode de notre vie,
parceque peut-être me remémorer ces journées et les écrire m'aidera à surpasser cela,
parceque au dela de l'importance de ce que l'on vit, c'est comment on vit les choses, qui fait qu'on les digère ou qu'on les rumine
tout simplement parceque je ressens le besoin de m'y replonger 18 mois après, je me permets de remonter ce post et d'y relater ce que nous avons vécu

Février 2006
Mon bonhomme de 13 mois a un gastro, pas bien grave, cela ne m'empêche pas de rencontrer Peg' avec qui j'entretiens depuis des mois de bonnes relations virtuelles, nous passons une chouette soirée, c'était un mercredi soir

le jeudi, mon bouchon n'a pas la pêche, il a toujours cette stanée gastro, d'une odeur tellement forte qu'elle me poursuit la journée au travail, pendant que mon petit est dorlotté chez sa grand-mère.
J'appelle souvent pour prendre de ses nouvelles, passe le voir sur l'heure de midi, et non pale ca ne va pas fort, il est complètement avachi, pas en forme et passe la journée calé sur sa grand-mère... c'est décidé vendredi matin je l'emmène à la consult de notre pédiatre.

Le vendredi matin nous nous rendons doc Raf, ma belle maman et moi a l'hopital des enfants montrer le loustic a magic pédiatre. Dans la cabine ou l'on change les enfants avant consult' il me fait une diarhée qui en met partout... j'appelle l'infirmière pour lui signaler et lui demander avec quoi je peux nettoyer Embarassed y'en a partout... ma pédiatre arrivé et à l'odeur me dit "Ca c'est un rota virus"
Un rota ma fille en a fait un pas trop grave donc je tente de ne pas m'alarmer,
l'infirmière le pèse... il a perdu du poids 500 gr je crois
pendant la consult le Dr me dit que Rafael dégage une odeur de pomme sure, signe pour elle de déshydratation, pourtant a l'examen il n'a pas l'air déshydraté
elle nous laisse rentrer chez nous mais a une condition, il doit s'alimenter (ce qu'il ne fait plus trop) TOUT lui est permis, il DOIT manger sinon nous l'hospitaliserons
nous rentrons et tentons tout... il ne mange que tres peu, j'ai qd même encore espoir

Espoir qui s'envole la nuit du vendredi au samedi, ou il commence a vomir tout, même le peu d'eau qu'il avale

A la premiere heure le samedi, je sais que ma pédiatre est encore de garde a l'hopital des enfants, nous déposons ma fille chez sa gd mere et filons Rafaël son papa et moi a l'hopital,
il a encore perdu du poids, l'examen est moyen elle nous envoie a la garde pour pratiquer des prises de sang et des tests pour mesurer l'oxygénation de son sang et son taux d'hydratation.
Verdict, déshydraté nous devons rester là aux urgences et lui faire boire des solutions de réhydratation pendant 4 heures,
solutions buvables qu'il ne boit pas,
nous sommes oubliés par l'équipe médicale dans ce box, les selles liquides (débacles qu'ils appellent cela) ne cessent pas... A un moment l'équipe décide de le mettre sous sonde nasale pour qu'enfin il absorbe cette solution.
En fin de journée il nous est proposé de retser là la nuit, juste une nuit qu'ils dient pour lui assurrer un maximum d'ORS et le réhydrater tres bien...
Une nuit qui deviendra 6 jours.

On nous emmene dans le service adéquat, et nous installe dans notre "chambre" (moi qui avait innocemment demandé une chambre seule... ) qui se révèle être un box vitré avec lit cage en acier, un box de 1m80 de long sur 1m40 de large a tout casser...

L'infirmière de garde arrive, elle est pas sympa, je suis effondrée... Mr , part nous chercher des affaires, je pleure,
l'infirmière installe Raf sur le tapis a langer pour lui changer la sonde, lui placer les éléctrodes (pour surveiller la fréquence cardiaque) et là... arrive le moment qui poursuit encore ce jour,
Rafaël a le regard vide, il ne bouge pas,
je l'appelle doucement il ne réagit pas, je l'appelle plus fort (l'infirmière aussi) toujours pas de réaction, là j'ai sauté et je l'ai touché en criant, enfin il me regarde
Là... je fais une crise de nerfs, je m'effondre et cette c**** d'infirmiere peu pqychologue me propose un calmant
Va te faire voir moi je veux partir avec mon enfant, ici il ne pourra pas survivre voilà ce que je pense, ce que je veux crier
Purée j'ai cru qu'il était mort vraiment, je l'ai vu mort et ça... ça reste gravé en moi
Même si aujourd'hui je sais qu'il n'en était rien, je sais que mon bonhomme s'était mis en "veille" épuisé par sa journée, ben non ca me tord encore le ventre et m'amène encore les larmes aux yeux...

A partir du dimanche, Raf a 18 débacles (selles) par jour, et moi je suis défaite. Pas d'intimité peu de place pour bouger, dormir (mon lit pliant... est plié même déplié, je dors la tete sur le chauffage et les pieds dans l'évier)
en plus de l'ors le petit recoit du lait spécial par sonde

le lundi en pleurs je demande a etre transférée ds un autre hosto a ma pédiatre (impossible [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 831720 )

Le mardi pareil 18 débacles par jour...
même scénario

Purée est ce que ce cauchemards va avoir une fin?
Nous envyons ma fille chez ma mère a Liège pourq u'elle y passe le retse de la semaine,

Cela durera 6 jours, 6 jours pendant lesquels j'ai cru devenir folle,
le mercredi enfin je trouve le courage de changer le nom de mon enfant sur la porte du box mon fils s'appelle RaFaël bordel par RaPHaël


je passe sur la 1ère visite de la diététicienne non annoncée ET accompagnée d'une dizaine d'étudiants qui s'arretnt tous devant nous, elle de parler a ses étudiants sans m'adresser un mot,
je passe sur le fait que cette même bonne femme refusait de nous laisser partir alors que les selles de rafaël etaient redevenues normales le vendredi (purée j'ai crié Venez voir son caca ce n'est plus une débacle!)
elle s'arrêtait au fait qu'il ne voulait pas manger... tu m'étonnes gavé comme il était avec seulement 20 minutes de pose entre les changement de gavages, comment pouvait il avoir envie de manger?

je passe sur les bruits de ouloir qui me sont revenus et qui disaient que j'étais une maman difficile (BORDEL). je passe je passe
je remercie la pédiatre du service une algérienne en stage en Belgique, qui s'est battue pour nous, qui a soutenu que Raf n'avait pas besoin de perf alors que le retse de l"quipe voulait le mettre sous perf'
qui a signé le bon de sortie, alors que la diététicenne n'était plus là, prenant sous sa responsabilité (a consition que j'emmène le petit chez la pédiatre rapidos pour controle) de nous laisser rentrer chez nous
je remercie certaines infirmirers humaines qui m'ont comprise et soutenue (sur la fin)
je remercie mon homme d'avoir été à, ma belle maman de m'avoir aidée, mon papa d'etre venu de Liege aussi souvent qu'il le pouvait, ma maman aussi, les sms avec gawelle, Peg,
j'ai mal au bide là et je m'embrouille, tout ne me revient pas en mémoire; peut etre tant mieux peut etre pas...
Toujours est il que depuis cette hospitalisation mon fils s'endort a 22 heures le soir, a mis plus d'un an a refaire des nuits completes en encore aujourd'hui a besoin de ma présence pour dormir (et l'endormissement est long)
Je sais que cela un lien avec ce premier jour ou pour moi, l'espace d'un instant il était mort

C'est long, je m'en excuse et vous remercie encore une fois de tous les mots que vous nous avez laissé pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:14

Val, je pleure en te lisant. Je me souviens de cette épisode, mais mon Dieu, j'étais loin d'en avoir mesuré l'horreur que ça a été pour vous.
J'espère de tout coeur que l'avoir écrit t'aura permis de l'avoir sorti de ta tête, ne serait-ce qu'un peu
Bisoudoux et chaudoudoux
[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:15

J'ai la gorge toute nouée en te lisant et en même temps, ça me fait comprendre pleins de choses (tu en as déjà parlé à mots couverts et je ne saisissais pas ce que ces mots pouvaient... recouvrir, justement. [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 831720 )

Alors, ça me rend triste que tu l'aies vécu si durement, que ça laisse tant de traces, mais je trouve que c'est un énorme pas que de mettre aujourd'hui des mots (et de les adresser) là-dessus.

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Hug

Et je voulais te dire que j'ai souvent pensé à cet épisode (ce que j'en connaissais) de ta vie ces derniers jours et que la prime de la mutuelle allait servir à payer le vaccin à Louiza, alors que je ne connaissais pas cette maladie avant. bisou bisou bisou en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:16

ppffffff, ca ne m'arrive vraiment pas souvent... mais là je suis en larmes en te lisant... pas de mots...
juste bravo d'avoir surmonté cela... ce que tu decris est inhumain...

juste plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:49

Tu n'as jamais envisagé de consulter un pédo-psy avec Rafaël pour vous aider a mettre cette affreux souvenir definitivement derriere vous?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:03

Te lire a réveiller de vilains souvenirs, Juliette a aussi été hospitalsée pour déshydratation suite à un rotavirus. Le refus de manger, la perte de poids, le regard vide... Je peux comprendre ta détresse.
Mais nous, on a eu la chance d'être bien entourés au service de pédiatrie de l'hôpital, ce qui n'a malheureusement pas été le cas pour vous et je me rends compte combien ça a dû être difficile. Et surtout, les conséquences que ça a entraîné chez Rafaël...
Je te fais de gros gros bisous, val. Il ne faut pas hésiter à venir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:43

françoise1973 a écrit:
Val, je pleure en te lisant. Je me souviens de cette épisode, mais mon Dieu, j'étais loin d'en avoir mesuré l'horreur que ça a été pour vous.
J'espère de tout coeur que l'avoir écrit t'aura permis de l'avoir sorti de ta tête, ne serait-ce qu'un peu
Bisoudoux et chaudoudoux
[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Hug

tout tout pareil
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:44

Les larmes me coulent toutes seules. Tout comme Françoise, je me souviens de l'hospitalisation de Rafaël, mais j'étais loin d'imaginer ce par quoi vous êtes passés Crying or Very sad
Je vous fais de gros bisou... je suis sincèrement émue par ton témoignage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:00

Pffffffffffff Val, nous avons vécu pareil avec Elliot pour un herpès simplex. Même ambiance, même accueil. J'en reviens pas que tout est question de tomber sur la/les bonnes personnes au bon moment!

Je n'ai toujours pas digéré non plus...

Bises

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:13

Je pense qu'on ne digère jamais ce genre d'épisode pale j'ai vu mon fils, à peine né, déjà mort, j'ai entendu les médecins dire les pires horreurs sur son compte...dix ans plus tard je tressaille toujours en entendant le son des alarmes des couveuses et je pleure devant chaque reportage montrant des prématurés. Ce que je vais dire est dur mais c'est ce que je ressens: je crois que, comme dit la chanson, on n'oublie jamais rien on vit avec...et c'est mon cas.

Personnellement c'est précisément l'hôpital des enfants qui m'a réconcilée avec le milieu hospitalier...comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:48

Brrr, Val, ça donne des frissons. J'ai la gorge serrée. Je ne connaissais pas ton histoire et je la découvre seulement maintenant. pale

Je ne sais pas ce que c'est, je ne suis pas encore maman, mais on comprend très bien à travers tes mots l'horreur de ces longs jours.
Je suis sidérée de voir l'accueil qui t'a été reservé. J'ai souvent entendu qu'on pointait du doigt le manque de psychologie du corps médical. Je me souviens de mon ex (étudiant en médecine) qui me disait souvent que pour eux le corps humain est une machine avec des rouages et quand ça ne tourne pas comme il faut, on "répare" la machine. Pas un brin de psychologie dans tout ça. Lui-même ne s'en plaignait pas mais ça m'a souvent sauté aux yeux.

Même témoignage de ma tante qui a perdu sa fille d'un cancer à l'âge de 14 ans. Je crois savoir qu'elle a toujours gardé une rancoeur. Par la suite, elle a décidé de reprendre ses études pour devenir infirmière, une sorte de revanche.

Val, je te souhaite de tout coeur non pas d'oublier ce mauvais souvenir, mais de pouvoir un jour vivre sereinement avec. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:27

Même constat pendant l'hospitalisation d'Elisa au même âge suite à une allergie à un vaccin...
J'ai aussi cru la perdre, et certaines des infirmières étaient franchement limites.

bisou Val, c'est bon de laisser sortir', ça ne peut que te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:31

Puisse le fait de mettre des mots sur ce vécu atroce te soulager un peu, même si on ne peut oublier des moments pareils, des visions pareilles, j'espère que ça pourra t'enlever un peu de ce fardeau [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:07

bisou Val
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:56

val moi qui suis infirmière ça me répulse de voir le peu de compassion et de soutien que tu as reçu pendant cette épreuve!!! [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Ranting
je ne comprends pas ça de la part de personnel médical fâché
courage et même si ça prends du temps pour oublier (surtout pour ton petit) tu vas y arriver...peut être pourrais -tu essayer la réflexologie pour les problèmes liés à l'endormissement de Rafaël.ça peut aider, à voir.
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:32

gros bisous Val bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:04

Merci à vous pour vos commentaires,
je pleure encore en me relisant, preuve que ca va encore mettre du temps à passer c'eut été trop simple
j'ai oublié de remercier les comi clowns, clowns qui passent dans les hopitaux égayer le quotidien des enfants
oublié aussi de préciser que a un moement de l'hospitalisation, sur la fin quand j'ai repris du poil de la bête, je suis passée pas loin du service ou sont soignés les enfants atteints de cancer, et que j'ai pu relativiser ce qui nous arrivait
oublié de dire aussi qu'aussi étonnant que cela puisse paraitre, le ballon en forme de soleil que nous avions offert a rafael au moment de sortir de l'hopital est toujours dans la maison... gonflé a bloc et ce depuis plus de 18 mois!

Je vous remercie pour vos pistes, j'en creuse aussi de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule   [Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rotavirus chez Rafaël]Des nouvelles de Virgule
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madeleine et le Rotavirus.
» Rotavirus : quel vaccin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser