les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moral en berne, besoin de réconfort

Aller en bas 
+3
Annouch
Doophette
Ilona
7 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:56

Coucou les filles,

Je viens vous voir parce que je n'ai pas le moral ... Il y a plein de choses qui m'ont contrariés aujourd'hui, j'ai plus envie de rien. Seulement de faire un test mais je reste convaincu qu'il sera encore ---

:( Ca va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:01

:|

Moral en berne, besoin de réconfort Animbisous pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:05

Si tu veux parler de ce qui ne va pas, n'hésite pas!!!

En attendant:

Moral en berne, besoin de réconfort F_05BL_1Moral en berne, besoin de réconfort F_05BL_1Moral en berne, besoin de réconfort F_05BL_1
Moral en berne, besoin de réconfort F_05BL_1Moral en berne, besoin de réconfort F_05BL_1
Moral en berne, besoin de réconfort F_05BL_1Moral en berne, besoin de réconfort F_05BL_1
Moral en berne, besoin de réconfort F_05BL_1
Moral en berne, besoin de réconfort E_07FL%7E1Moral en berne, besoin de réconfort E_07FL%7E1Moral en berne, besoin de réconfort E_07FL%7E1
Moral en berne, besoin de réconfort E_07FL%7E1
Moral en berne, besoin de réconfort E_07FL%7E1Moral en berne, besoin de réconfort E_07FL%7E1
Moral en berne, besoin de réconfort E_07FL%7E1
Moral en berne, besoin de réconfort E_07FL%7E1
Moral en berne, besoin de réconfort Smack-bisouMoral en berne, besoin de réconfort Smack-bisouMoral en berne, besoin de réconfort Smack-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort Smack-bisouMoral en berne, besoin de réconfort Smack-bisouMoral en berne, besoin de réconfort Smack-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort Smack-bisouMoral en berne, besoin de réconfort Smack-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort AnimbisousMoral en berne, besoin de réconfort AnimbisousMoral en berne, besoin de réconfort Animbisous
Moral en berne, besoin de réconfort AnimbisousMoral en berne, besoin de réconfort AnimbisousMoral en berne, besoin de réconfort AnimbisousMoral en berne, besoin de réconfort AnimbisousMoral en berne, besoin de réconfort Animbisous
Moral en berne, besoin de réconfort Emoticones-msn-envoie-bisouMoral en berne, besoin de réconfort Emoticones-msn-envoie-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort Emoticones-msn-envoie-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort Emoticones-msn-envoie-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort Emoticones-msn-envoie-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort Emoticones-msn-envoie-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort Emoticones-msn-envoie-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort Emoticones-msn-envoie-bisou
Moral en berne, besoin de réconfort BoucheMoral en berne, besoin de réconfort BoucheMoral en berne, besoin de réconfort BoucheMoral en berne, besoin de réconfort Bouche

Moral en berne, besoin de réconfort BoucheMoral en berne, besoin de réconfort BoucheMoral en berne, besoin de réconfort BoucheMoral en berne, besoin de réconfort Bouche
Moral en berne, besoin de réconfort 3d-Amoureux2Moral en berne, besoin de réconfort 3d-Amoureux2Moral en berne, besoin de réconfort 3d-Amoureux2
Moral en berne, besoin de réconfort 3d-Amoureux2Moral en berne, besoin de réconfort 3d-Amoureux2Moral en berne, besoin de réconfort 3d-Amoureux2
Moral en berne, besoin de réconfort 3d-Amoureux2Moral en berne, besoin de réconfort 3d-Amoureux2
Moral en berne, besoin de réconfort Bisou-aargh
Moral en berne, besoin de réconfort Bisou-aarghMoral en berne, besoin de réconfort Bisou-aarghMoral en berne, besoin de réconfort Bisou-aarghMoral en berne, besoin de réconfort Bisou-aarghMoral en berne, besoin de réconfort Bisou-aarghMoral en berne, besoin de réconfort Bisou-aargh
Moral en berne, besoin de réconfort Bisou-aargh
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:07

Merci les filles

En fait sur un site qu'on connait toutes, j'avais un blog et ce soir je viens de me rendre compte qu'il est plein d'insultes. Ca m'a ecoeuré ... je suis pas bien.

J'ai rien fais à personne alors pourquoi on s'en prend à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:10

Ilona a écrit:
Merci les filles

En fait sur un site qu'on connait toutes, j'avais un blog et ce soir je viens de me rendre compte qu'il est plein d'insultes. Ca m'a ecoeuré ... je suis pas bien.

J'ai rien fais à personne alors pourquoi on s'en prend à moi ?

Un blog sur VLR? Tu connais les gens qui t'ont insultée?

Y'a des cons partout ma belle!!! Mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:18

Ilona a écrit:
Merci les filles

En fait sur un site qu'on connait toutes, j'avais un blog et ce soir je viens de me rendre compte qu'il est plein d'insultes. Ca m'a ecoeuré ... je suis pas bien.

J'ai rien fais à personne alors pourquoi on s'en prend à moi ?

franchement les insultes sur les blogs, j'en ai eu aussi des tas!

dis toi ke ces personnes prennent l'audace de te juger sur qq pages internet, mais franchement cela montre leur lacheté car la plupart du temps il n'y a pas d'email pour repondre,

bref soit plus forte et intellignte qu'eux et dis toi que s'ils passent des heures sur le net, et se permettent de poster des insultes comme ça, c'ets que ces personnes doivent bien s'emmerder ds leur vie pour faire ce genre de choses, sans respect pour els autres et surtout pour eux mêmes, ca montre leur connerie monumentale !!!

donc si tu es deprimée a cause de leurs comms là isl ont gagnés !! et il ne faut pas !! faut pas assouvir le but de ces abrutis !

donc relativise, car ces perosnnes te connaissent pas donc c'ets pour eux un moyen agressif de foutre leur merde ailleurs, puisque definitivement ils n'ont pas assez de jugeotte pour ne pas juger qqchose qui ne leur plait pas,

comme je leur repondait, il n'ont qu'a cliquer sur le ptite croix en haut a droite si ca leur plait pas, bref courage et oublie tout ça!!! ca ne vaut mm pas la peine de pprendre en consideration ce qu'ils disent !!


allez courage !!! Moral en berne, besoin de réconfort Image10 Moral en berne, besoin de réconfort Image09
moi aussi au debut j'etais deprimé de voir ces mechancetés mais après j'etais blasé car c tjs la mm chose !!


Moral en berne, besoin de réconfort Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:25

Merci Opti du fond du coeur ...
Je prends tout trop à coeur et je me sens fragile en ce moment, alors cette épisode m'a fait craquer pale
Mais tu as raison je vais essayer de passer au dessus, de toutes facons j'ai tout supprimé et je vais oublié.
Merci encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:35

Ilona a écrit:
Merci Opti du fond du coeur ...
Je prends tout trop à coeur et je me sens fragile en ce moment, alors cette épisode m'a fait craquer pale
Mais tu as raison je vais essayer de passer au dessus, de toutes facons j'ai tout supprimé et je vais oublié.
Merci encore bisou

je te comprend parfaitement car je suis passé par là!!! et à force on relativise !! donc si je peux t'aider c'est normal !!!

en tout cas prend soin de toi, changes toi les idées en faisant des trucs que t'aime bien si le moral est pas au top en ce moment !!

bisous Moral en berne, besoin de réconfort Picci_miao
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:39

Opti-Miss-StyX a écrit:
Ilona a écrit:
Merci Opti du fond du coeur ...
Je prends tout trop à coeur et je me sens fragile en ce moment, alors cette épisode m'a fait craquer pale
Mais tu as raison je vais essayer de passer au dessus, de toutes facons j'ai tout supprimé et je vais oublié.
Merci encore bisou

je te comprend parfaitement car je suis passé par là!!! et à force on relativise !! donc si je peux t'aider c'est normal !!!

en tout cas prend soin de toi, changes toi les idées en faisant des trucs que t'aime bien si le moral est pas au top en ce moment !!

bisous Moral en berne, besoin de réconfort Picci_miao

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 2:04

Oh ma belle je suis désolée que tu n'ai pas le moral tu sais des c... yen a partout faut pas y prêter attention Wink

je te fais pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:17

Merci Lililali ca va un peu mieux

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:30

Ilona a écrit:
Merci Lililali ca va un peu mieux

bisou

ah je suis contente bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:56

Comme le disait Opti plus haut, c'est une belle preuve de lacheté et de betise de la part de ces gens... C'est désolant! Je comprends que tu ne sois pas bien, je pense que ça m'aurait rendue triste aussi, mais il faut vraiment essayer de passer au dessus, car c'est ce qu'ils cherchaient te faire mal.

Pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:42

ne t inquiete pas, il fau pas se preocuper pour ce que disent des inconue et lache en plus!!!1
plein de bisou bisou bisou bisou flower flower bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:20

Merci les filles !!! cheers

Ca va beaucoup mieux !!!! flower

Je vous fais plein de gros bisou Muah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:09

Plein de gros bisou à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral en berne, besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moral en berne, besoin de réconfort   Moral en berne, besoin de réconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral en berne, besoin de réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de manger plus?
» besoin de conseils
» J'ai besoin d'un calin !!
» besoin de vos connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser