les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yeyellerie du jour

Aller en bas 
+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 8:19

Abigaelle a écrit:
Je sors de mon bain avec boule effervescente de chez lush...

Heureusement que ce n'est pas l'homme qui l'a pris comme je l'avais initialement prévu (lui il a pris celle à la fleur d'oranger sous prétexte qu'elle s'appelait "le sicilien" Rolling Eyes )...

Je ne suis pas sûre du côté aphrodisiaque vanté dans la description, mais pas contre il y a des paillettes, et pas qu'un peu, et je ressemble (presque Wink ) à une danseuse du crazy horse...en tout cas, je brille pareil (et je suis en train d'en mettre sur mon clavier, en prime mécépavrai )

J'ai l'air malin, tiens!

Allez zou, au lit!
Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:49

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Je sors de mon bain avec boule effervescente de chez lush...

Heureusement que ce n'est pas l'homme qui l'a pris comme je l'avais initialement prévu (lui il a pris celle à la fleur d'oranger sous prétexte qu'elle s'appelait "le sicilien" Rolling Eyes )...

Je ne suis pas sûre du côté aphrodisiaque vanté dans la description, mais pas contre il y a des paillettes, et pas qu'un peu, et je ressemble (presque Wink ) à une danseuse du crazy horse...en tout cas, je brille pareil (et je suis en train d'en mettre sur mon clavier, en prime mécépavrai )

J'ai l'air malin, tiens!

Allez zou, au lit!
Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl

+1 Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:52

Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl Excellent, Abi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:58

mdr! c'est pour ça que c'est aphrodisiaque!

ça me rappelle cette histoire que j'avais lue dans un magazine féminin sur nos plus grosses "hontes":
une maman va dans la SDB pour se rafraîchir avant son RDV gynéco et prends vite fait un gant de toilette qui traîne car elle est à la bourre.
Une fois les pieds dans l'étrier, le gynéco hurle de rire en disant "eh ben! c'est jour de fête aujourd'hui!"

Elle avait utilisé le gant de toilette de sa fille qui s'était lavée après le carnaval....des paillettes partout!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:59

Gaëlle a écrit:
mdr! c'est pour ça que c'est aphrodisiaque!

ça me rappelle cette histoire que j'avais lue dans un magazine féminin sur nos plus grosses "hontes":
une maman va dans la SDB pour se rafraîchir avant son RDV gynéco et prends vite fait un gant de toilette qui traîne car elle est à la bourre.
Une fois les pieds dans l'étrier, le gynéco hurle de rire en disant "eh ben! c'est jour de fête aujourd'hui!"

Elle avait utilisé le gant de toilette de sa fille qui s'était lavée après le carnaval....des paillettes partout!

Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:01

Le gygy il aurait pu faire plus sobre dans son exclamation, quand même! Shocked "c'est jour de fête", je trouve que c'est un peu trash, comme remarque à faire à uen fille les fesses à l'air devant lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:02

AnneLG a écrit:
Le gygy il aurait pu faire plus sobre dans son exclamation, quand même! Shocked "c'est jour de fête", je trouve que c'est un peu trash, comme remarque à faire à uen fille les fesses à l'air devant lui! Laughing

j'imagine qu'il savait à qui il disait ça, la fille avait l'air cool dans son récit.

Bon, je suis peut-être naïve, c'est peut-être inventé mais j'ai hurlé de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:02

Gaëlle a écrit:
mdr! c'est pour ça que c'est aphrodisiaque!

ça me rappelle cette histoire que j'avais lue dans un magazine féminin sur nos plus grosses "hontes":
une maman va dans la SDB pour se rafraîchir avant son RDV gynéco et prends vite fait un gant de toilette qui traîne car elle est à la bourre.
Une fois les pieds dans l'étrier, le gynéco hurle de rire en disant "eh ben! c'est jour de fête aujourd'hui!"

Elle avait utilisé le gant de toilette de sa fille qui s'était lavée après le carnaval....des paillettes partout!

Je l'ai lu sur le net... Je me demande dans quelle mesure il ne s'agit pas d'une légende urbaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:03

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
mdr! c'est pour ça que c'est aphrodisiaque!

ça me rappelle cette histoire que j'avais lue dans un magazine féminin sur nos plus grosses "hontes":
une maman va dans la SDB pour se rafraîchir avant son RDV gynéco et prends vite fait un gant de toilette qui traîne car elle est à la bourre.
Une fois les pieds dans l'étrier, le gynéco hurle de rire en disant "eh ben! c'est jour de fête aujourd'hui!"

Elle avait utilisé le gant de toilette de sa fille qui s'était lavée après le carnaval....des paillettes partout!

Je l'ai lu sur le net... Je me demande dans quelle mesure il ne s'agit pas d'une légende urbaine...

voilà, c'est ce que je disais plus haut Wink
mais ça me fait riiiiire!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:24

Gaëlle a écrit:
ça me rappelle cette histoire que j'avais lue dans un magazine féminin sur nos plus grosses "hontes":
une maman va dans la SDB pour se rafraîchir avant son RDV gynéco et prends vite fait un gant de toilette qui traîne car elle est à la bourre.
Une fois les pieds dans l'étrier, le gynéco hurle de rire en disant "eh ben! c'est jour de fête aujourd'hui!"

Elle avait utilisé le gant de toilette de sa fille qui s'était lavée après le carnaval....des paillettes partout!

PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:31

N'empêche, pour ton histoire, Abi... mon beau-frère a eu le coup!
En fait, on était partis au bord d'une piscine en plein air, lors de ma semaine de vadrouille, la Doel-Family, ma soeur et son copain.
Comme il faisait hyper-chaud, on s'est mis de la crème solaire.
Ma toute petite soeur a passé de la crème solaire sur le dos de son amoureux. Ma soeur est très "girly", elle s'était donc achetée de la crème à paillettes et l'avait oublié lorsqu'elle a rempli Jonathan avec.
Il a eu droit à "Macho Men" toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:32

Madamedoel a écrit:
N'empêche, pour ton histoire, Abi... mon beau-frère a eu le coup!
En fait, on était partis au bord d'une piscine en plein air, lors de ma semaine de vadrouille, la Doel-Family, ma soeur et son copain.
Comme il faisait hyper-chaud, on s'est mis de la crème solaire.
Ma toute petite soeur a passé de la crème solaire sur le dos de son amoureux. Ma soeur est très "girly", elle s'était donc achetée de la crème à paillettes et l'avait oublié lorsqu'elle a rempli Jonathan avec.
Il a eu droit à "Macho Men" toute la journée!!

purée lui il est admis d'office dans la Doel-Family Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:21

A mon tour.
J'avais expliqué que cette nuit, on a eu une innondation dans notre living. En fait, il y avait de l'eau qui coulait entre le living et la véranda. Ca avait déjà coulé il y a deux ans, puis deux ou trois fois, mais hier, c'était le déluge. D'autant plus que juste en-dessous se trouvait notre vaissellier en bois, non encore traîté, qui absorbait toute l'humidité et qui risquait d'être foutu.
Bref, hier soir, avant de monter me coucher, j'ai passé mon temps à tout racler, j'ai mis des seaux, casseroles, saladiers, vieux torchons, mais ça se remplissait trop vite.
A minuit, j'ai réveillé M. Doel pour qu'il m'aide à bouger le vaissellier, pour ne pas l'abîmer. A nouveau, raclage, etc...
A 5 h du matin, M. Doel s'est levé pour aller bosser, une fois de plus, raclage,... sauf que l'eau avait débordé sur le tapis du salon, qui était trempé, berf, la totale.
Gros stress, vu qu'on part en vacances dans une semaine, et puis surtout, ça ne peut plus continuer comme cela, il faut appeler d'urgence un toiturier pour faire un devis, gros stress parce que pas vraiment prévu au budget. Et en plus, c'est très difficile d'accès, vu que le toit de la veranda est en vitre pas super-résistant.
Tantôt, j'appelle (du bureau) plusieurs toituriers pour un devis, dont un qui sait passer tout de suite (M. Doel étant à la maison). Je demande à M. Doel de me tenir au courant.
Il vient de m'appeler. Le toiturier est venu, a escaladé tant bien que mal la toiture.
Verdict : une balle de tennis qui bloquait la goutière!!!
Du coup, avec les 3000 Euros que M. Doel avait prévu devoir débourser pour réparer le toit, il va pouvoir m'offrir une belle bague!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:23

Madamedoel a écrit:
A mon tour.
J'avais expliqué que cette nuit, on a eu une innondation dans notre living. En fait, il y avait de l'eau qui coulait entre le living et la véranda. Ca avait déjà coulé il y a deux ans, puis deux ou trois fois, mais hier, c'était le déluge. D'autant plus que juste en-dessous se trouvait notre vaissellier en bois, non encore traîté, qui absorbait toute l'humidité et qui risquait d'être foutu.
Bref, hier soir, avant de monter me coucher, j'ai passé mon temps à tout racler, j'ai mis des seaux, casseroles, saladiers, vieux torchons, mais ça se remplissait trop vite.
A minuit, j'ai réveillé M. Doel pour qu'il m'aide à bouger le vaissellier, pour ne pas l'abîmer. A nouveau, raclage, etc...
A 5 h du matin, M. Doel s'est levé pour aller bosser, une fois de plus, raclage,... sauf que l'eau avait débordé sur le tapis du salon, qui était trempé, berf, la totale.
Gros stress, vu qu'on part en vacances dans une semaine, et puis surtout, ça ne peut plus continuer comme cela, il faut appeler d'urgence un toiturier pour faire un devis, gros stress parce que pas vraiment prévu au budget. Et en plus, c'est très difficile d'accès, vu que le toit de la veranda est en vitre pas super-résistant.
Tantôt, j'appelle (du bureau) plusieurs toituriers pour un devis, dont un qui sait passer tout de suite (M. Doel étant à la maison). Je demande à M. Doel de me tenir au courant.
Il vient de m'appeler. Le toiturier est venu, a escaladé tant bien que mal la toiture.
Verdict : une balle de tennis qui bloquait la goutière!!!
Du coup, avec les 3000 Euros que M. Doel avait prévu devoir débourser pour réparer le toit, il va pouvoir m'offrir une belle bague!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:23

Madamedoel a écrit:

Du coup, avec les 3000 Euros que M. Doel avait prévu devoir débourser pour réparer le toit, il va pouvoir m'offrir une belle bague!
Sûr elle va etre belle Wink

pour le reste contente pour vous qu'il ne s'agisse QUE d'une balle de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:23

c'est peu dire qu'elle va me manquer hein!!

heureusement, je serai vite en vacances aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:39

tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:39

Ah oui, il voulait aussi attaquer l'ancien propriétaire pour vice caché!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:34

En plus d'être une yeyellerie c'est une excellente nouvelle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:58

Devinez qui s'est faite gauler en train de chanterà tue-tête "Super nana", fer à repasser à la main, devant un énième redif de taratata spécial Jonaz à 8.30 ?

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:28

Lorène a écrit:
Devinez qui s'est faite gauler en train de chanterà tue-tête "Super nana", fer à repasser à la main, devant un énième redif de taratata spécial Jonaz à 8.30 ?

sunny sunny sunny

hé hé hé !!! Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:30

Excellent, Lorène. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:57

Lorène a écrit:
Devinez qui s'est faite gauler en train de chanterà tue-tête "Super nana", fer à repasser à la main, devant un énième redif de taratata spécial Jonaz à 8.30 ?

sunny sunny sunny
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:47

Lorène a écrit:
Devinez qui s'est faite gauler en train de chanterà tue-tête "Super nana", fer à repasser à la main, devant un énième redif de taratata spécial Jonaz à 8.30 ?

sunny sunny sunny

:mdr:

ça me rappelle cette fois où j'ai été surprise par un collègue de mon père qui était passé à la maison en train de danser comme une dingue, en y croyant à mort, sur "the time of my life" de dirty dancing (vous savez, ZE musique où Bébé danse comme une bête avec Johnny)

LA honte de ma vie queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:36

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Devinez qui s'est faite gauler en train de chanterà tue-tête "Super nana", fer à repasser à la main, devant un énième redif de taratata spécial Jonaz à 8.30 ?

sunny sunny sunny

:mdr:

ça me rappelle cette fois où j'ai été surprise par un collègue de mon père qui était passé à la maison en train de danser comme une dingue, en y croyant à mort, sur "the time of my life" de dirty dancing (vous savez, ZE musique où Bébé danse comme une bête avec Johnny)

LA honte de ma vie queen queen

:mdr: Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl Yeyellerie du jour - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeyellerie du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeyellerie du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La yeyellerie la plus terrip'
» le jour des Barbarebelles
» La petite phrase du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser