les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yeyellerie du jour

Aller en bas 
+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:56

c'était moi Wink
même que j'ai râlé de l'avoir dit avant de faire une photo diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:10

Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:12

Séverine a écrit:
Bon alors... Embarassed

Je mets Natan à la sieste car il m'a l'air bien fatigué. Au moment où on arrive en haut des escaliers, Robin se met à rouspéter, il a faim.
Bon, là, je plante le décor pour vous expliquer pourquoi je me suis dépêchée...

Donc, Natan enlève son pantalon, et veut mettre un "lange culotte" pour la sieste, pas un lange normal. Okido, pas de problème... je lui enfile donc rapido son lange, le couche, le bisoute... et m'en vais m'occuper de Robin.

Une demi heure après, je vais rechercher le bandit qui finalement a décidé de ne pas dormir... et pas moyen de remettre la main sur son slip... je cherche, je cherche et finalement en prend un autre dans l'armoire, lui enlève son lange... et me rend compte que son lange culotte a été enfilé par dessus le slip - tout mouillé de pipi bien sûr - ... (que je n'ai pas vu car il avait une longue chemise et que d'hab je lui mets des boxers... me cherche des excuses là) Embarassed

Natan me demande s'il peut mettre son lange(-culotte) tout seul.
Bien sûr chéri. Et devinez quoi ? Et bien il l'a mis par dessus son pyjama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:51

Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Ro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:20

Un jour mon homme se colle pour rire ( oui il a un humour bien a lui) une etiquette avec un prix sur le front. Ensuite la journée se passe, il va bosser et quand il rentre de boulot, l'étiquette etait toujours sur son front... qu'est-ce que j'ai ri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:23

Gégé a écrit:
Un jour mon homme se colle pour rire ( oui il a un humour bien a lui) une etiquette avec un prix sur le front. Ensuite la journée se passe, il va bosser et quand il rentre de boulot, l'étiquette etait toujours sur son front... qu'est-ce que j'ai ri!!!

Pas mal! Laughing

Je crois que j'aurais beaucoup ri aussi, à ta place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:25

Gégé a écrit:
Un jour mon homme se colle pour rire ( oui il a un humour bien a lui) une etiquette avec un prix sur le front. Ensuite la journée se passe, il va bosser et quand il rentre de boulot, l'étiquette etait toujours sur son front... qu'est-ce que j'ai ri!!!

Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl

MrLG a de la concurrence on dirait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:33

En effet! Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:53

Gégé a écrit:
Un jour mon homme se colle pour rire ( oui il a un humour bien a lui) une etiquette avec un prix sur le front. Ensuite la journée se passe, il va bosser et quand il rentre de boulot, l'étiquette etait toujours sur son front... qu'est-ce que j'ai ri!!!

Et tu en aurais tiré combien ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:28

brunehaut a écrit:
Gégé a écrit:
Un jour mon homme se colle pour rire ( oui il a un humour bien a lui) une etiquette avec un prix sur le front. Ensuite la journée se passe, il va bosser et quand il rentre de boulot, l'étiquette etait toujours sur son front... qu'est-ce que j'ai ri!!!

Et tu en aurais tiré combien ?

Arrow

ben je pense que c'etait de l'ordre d'une vingtaine de couronnes (2,5 euros) et vu qu'il est revenu au soir c'est que personne n'en a voulu pour ce prix là... on verra a la periode des soldes, je pourrais peut etre m'en defaire pour 2 ou 3 couronnes Yeyellerie du jour - Page 26 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:42

Aller, une ptite Yel' du jour :

Je reçois un MP Ga qui me dit : Tu as essayer de m'appeler ?

Moi Embarassed Han bha non, en fait c'est pas toi que je voulais appelé, mais ma copine Fleur qui en au dessus de toi dans mon répértoire. J'ai raccroché quand je suis tombée sur le répondeur, comprennant mon erreur.

Ga se marre. Alors je lui dit que quand même, je parle du répértoire de mon téléphone portable, que j'ai pas taper bêtement un numéro Belge sans me rendre compte que c'est pas celui de ma copine qui vit à 10 bornes de chez moi Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:46

ouais, ouais, ouais diabolique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:48

Laughing cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:48

MAYHEU !!! Razz TARAYT' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:48

Gaëlle a écrit:
ouais, ouais, ouais diabolique Laughing
Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:01

Bon voila ce qu'il vient de m'arriver. Voici le decor. Mon homme dans le salon qui bosse sur son PC et la TV allumée avec X files sur Pause (meme si personne ne regardait la TV).
Moi je me commence a me brosser (electriquement les dents) et je vais dans la piece qui donne sur le salon, donc je vois la TV et je me dit... "OOOOHHH l'image vibre, je fais des interferences avec ma brosse a dents".
Contente de ma decouverte je coupe ma brosse a dents (pour parler a cheri) et je lui dit "hééééé regarde la TV" et hop je remets ma brosse a dent en marche (pas dans ma bouche).
Et la, moment de solitude... rien ne se passe, cheri me regarde incredule. Mon cerveau marche a plein regime, peut etre que ce phenomene paranormal ne se produit que quand je suis dans la piece a cote... j'essaye et ca ne marche pas... En plein cogitage je remets la brosse a dents dans ma bouche pour finir le brossage ... et miracle l'image se remets a trembler...
conclusion ma brosse a dents n'interfere pas avec la TV mais elle me secoue bien les yeux... (et le cerveau apparement)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:02

Gégé a écrit:
Bon voila ce qu'il vient de m'arriver. Voici le decor. Mon homme dans le salon qui bosse sur son PC et la TV allumée avec X files sur Pause (meme si personne ne regardait la TV).
Moi je me commence a me brosser (electriquement les dents) et je vais dans la piece qui donne sur le salon, donc je vois la TV et je me dit... "OOOOHHH l'image vibre, je fais des interferences avec ma brosse a dents".
Contente de ma decouverte je coupe ma brosse a dents (pour parler a cheri) et je lui dit "hééééé regarde la TV" et hop je remets ma brosse a dent en marche (pas dans ma bouche).
Et la, moment de solitude... rien ne se passe, cheri me regarde incredule. Mon cerveau marche a plein regime, peut etre que ce phenomene paranormal ne se produit que quand je suis dans la piece a cote... j'essaye et ca ne marche pas... En plein cogitage je remets la brosse a dents dans ma bouche pour finir le brossage ... et miracle l'image se remets a trembler...
conclusion ma brosse a dents n'interfere pas avec la TV mais elle me secoue bien les yeux... (et le cerveau apparement)
Shocked Shocked




Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:03

Oooooh, Gégé!

Je vous trouve adorables, lui avec son étiquette et toi avec ta vision toute secouée! love
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:48

Secouez-moi, secouez-moi...

Laughing Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:29

Gégé!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:55

Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl gégé!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:03

C'est une yeyellerie de compet' ça!!! Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:06

Et pourtant elle a accouché là, ses neurones elle devrait pouvoir les reconnecter nan? Wink
Gégé j'ai ri de bon coeur en te lisant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:14

Pim et moi on est Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl en imaginant la scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:30

Purée Gégé ! Tu viens de me donner un méchant fou rire dès le matin ! Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl Yeyellerie du jour - Page 26 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeyellerie du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeyellerie du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La yeyellerie la plus terrip'
» le jour des Barbarebelles
» La petite phrase du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser