les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [IRL] On se rencontre OU ?

Aller en bas 
+20
AnneLG
Val
elizzem
Gaëlle
Abigaelle
Lililali
misskazu
iramoor
belolia
Lara
Peg
katja
giniebaby
Mathilde
berangere
Lorène
Annouch
Caroline
Sylvie
Cathy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Où se rencontre t'on ?
Paris
[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Vote_lcap42%[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Bruxelles
[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Vote_lcap58%[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:06

Lille c'est impéc c'est pas loin de chez moi...

Bruxelles ou Paris... c'est pareil pour moi, dans tous les cas je viendrai en train, et de mémoire Paris comme Bruxelles c'est 1h de TGV.

Pas la peine de me compter du coup... car les 3 me conviennent, ou plutôt je ferai avec. Voilaaaa

bisou à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:57

Lorène a écrit:
Bon, on ne va pas refaire un sondage, dc je récapitule, et j'éditerai au fur et à mesure.

Bon, ben je découvre ce post déjà très long... Rolling Eyes

Moi, tu peux me mettre dans les 3 : Paris, c'ets plus pratique, mais je me ferais bien un p'tit week-end à Bruxelles, et Lille, c'est pas super chiant de Paris, donc ça m'irait aussi, je connais pas!

pas chiante, hein, la fille?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:57

Lorène a écrit:


Embarassed Embarassed Embarassed

Désoléeeeeeeeeeeeeeeeee

Je ne m'y ferai jamais.

Tu observera qu'en mp, j'utilise ton prénom, au moins je suis sûre de ne pas me planter...


Laughing ya pas de soucis, je te chariais, dis Lili autrement tout le monde comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:42

C'est une super idée cette rencontre... Mais que ce soit Lille, Paris ou Bruxelles, ça fait un peu long le trajet en voiture ou en train à 7 mois de grossesse... pleure
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:26

Caroline a écrit:
je vais voter par principe, mais moi, Bruxelles, Paris, Lille, c'est quasi le bout du monde pale
+ 1

Toulouse serait plus raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:32

monoamtp a écrit:
Caroline a écrit:
je vais voter par principe, mais moi, Bruxelles, Paris, Lille, c'est quasi le bout du monde pale
+ 1

Toulouse serait plus raisonnable Very Happy

je serais à Colomier un we d'avril ... c'est vrai que là, c'est la porte à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:54

Moi, ça m'est égal aussi Wink Je suis partante pour partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:30

Je peux être dans la liste de Paris aussi, hein...

Il n'y a que Bruxelles qui soit plus compliqué, mais si c'est là-bas, j'essaierai peut-être malgré tout (mais c'est plus compliqué) mais en même temps, les rencontres, c'est souvent le samedi, et moi, le samedi, je travaille, alors bon... je ferais peut-être aussi bien de me taire. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:14

j ai votée paris car je suis de la region parisienne......mais un week end a bruxelle......ou Lille ca me vas aussi.... bisou et les dates????
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:16

iramoor a écrit:
et les dates????
Chaque chose en son temps Wink Pour le moment on définit le lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:11

si c'est paris je viendrais vous faire un petit coucou,si c'est bruxelles je viendrais pus tard car là pas de sous et si je vais àà bruxelles j'achete des kickers donc je vais attndre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:21

Moi je dis que Lille c'est tres tres bien, alors comme on a autant de voix pour Lille que pour Bruxelle et bien je revote comme ca Lille passe en premier Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:22

Mamzelle_Emma a écrit:
si c'est paris je viendrais vous faire un petit coucou,si c'est bruxelles je viendrais pus tard car là pas de sous et si je vais àà bruxelles j'achete des kickers donc je vais attndre Very Happy
Pour les Kickers, y'a une super adresse à Moucron, 30 euros la paire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:40

Emma !!! Si tu viens pas, JEUKITEULEUFOROM !!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:42

Cathy a écrit:
Emma !!! Si tu viens pas, JEUKITEULEUFOROM !!

Ah parce que moi si je viens pas tu t'en fous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon ben ca y est, je suis vexée pleure pleure pleure



















:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:08

misskazu a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
si c'est paris je viendrais vous faire un petit coucou,si c'est bruxelles je viendrais pus tard car là pas de sous et si je vais àà bruxelles j'achete des kickers donc je vais attndre Very Happy
Pour les Kickers, y'a une super adresse à Moucron, 30 euros la paire Wink
Oh purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis preneuse pour l'adresse!!!!! parce que les kickers, je les ai payées plus du double à Lille... pis en plus Mouscron c'est carrément à coté de chez moi(enfin presque)!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:40

Lilloise a écrit:
misskazu a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
si c'est paris je viendrais vous faire un petit coucou,si c'est bruxelles je viendrais pus tard car là pas de sous et si je vais àà bruxelles j'achete des kickers donc je vais attndre Very Happy
Pour les Kickers, y'a une super adresse à Moucron, 30 euros la paire Wink
Oh purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis preneuse pour l'adresse!!!!! parce que les kickers, je les ai payées plus du double à Lille... pis en plus Mouscron c'est carrément à coté de chez moi(enfin presque)!

Ben pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 2:43

annouch1 a écrit:
Lilloise a écrit:
misskazu a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
si c'est paris je viendrais vous faire un petit coucou,si c'est bruxelles je viendrais pus tard car là pas de sous et si je vais àà bruxelles j'achete des kickers donc je vais attndre Very Happy
Pour les Kickers, y'a une super adresse à Moucron, 30 euros la paire Wink
Oh purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis preneuse pour l'adresse!!!!! parce que les kickers, je les ai payées plus du double à Lille... pis en plus Mouscron c'est carrément à coté de chez moi(enfin presque)!

Ben pareil!!!!

Euh je la veux bien aussi l'adresse...j'adore les kikers!!!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 2:52

Pis Mouscron c'est vraiment à 5 minutes de chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:18

Alors un certaine personne que je ne nomerai pas, mais qui, sachez le va rennoncer à sa sagesse définitivement, m'a soufflé une idée qu'elle est bonne : Deux IRL, une à Paris, une à Bruxelles pour arranger tout le monde (pas en même temps, comme ça, les veinardes de la folie, elles pourront s'offrir le luxe d'aller aux deux IRL (trop la chance !!!).
Alors, elle est pas mortelle cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:22

Cathy a écrit:

Alors, elle est pas mortelle cette idée ?


grave.
C'est de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:23

Cathy a écrit:
Alors un certaine personne que je ne nomerai pas, mais qui, sachez le va rennoncer à sa sagesse définitivement, m'a soufflé une idée qu'elle est bonne : Deux IRL, une à Paris, une à Bruxelles pour arranger tout le monde (pas en même temps, comme ça, les veinardes de la folie, elles pourront s'offrir le luxe d'aller aux deux IRL (trop la chance !!!).
Alors, elle est pas mortelle cette idée ?

Je ne vois même pas de qui tu veux parler Evil or Very Mad
L'idée n'est ma foi pas môvaise nanana
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:24

Cathy a écrit:
Alors un certaine personne que je ne nomerai pas, mais qui, sachez le va rennoncer à sa sagesse définitivement, m'a soufflé une idée qu'elle est bonne : Deux IRL, une à Paris, une à Bruxelles pour arranger tout le monde (pas en même temps, comme ça, les veinardes de la folie, elles pourront s'offrir le luxe d'aller aux deux IRL (trop la chance !!!).
Alors, elle est pas mortelle cette idée ?


Top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:39

Cathy a écrit:
Alors un certaine personne que je ne nomerai pas, mais qui, sachez le va rennoncer à sa sagesse définitivement

Tu veux dire qu'elle va encore être MOINS sage qu'elle ne l'était ?

Seigneur Dieu, protégez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:40

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:
Alors un certaine personne que je ne nomerai pas, mais qui, sachez le va rennoncer à sa sagesse définitivement

Tu veux dire qu'elle va encore être MOINS sage qu'elle ne l'était ?

Seigneur Dieu, protégez-nous !

fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] On se rencontre OU ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser