les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [IRL] On se rencontre OU ?

Aller en bas 
+20
AnneLG
Val
elizzem
Gaëlle
Abigaelle
Lililali
misskazu
iramoor
belolia
Lara
Peg
katja
giniebaby
Mathilde
berangere
Lorène
Annouch
Caroline
Sylvie
Cathy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Où se rencontre t'on ?
Paris
[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Vote_lcap42%[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Bruxelles
[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Vote_lcap58%[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:11

giniebaby a écrit:
annouch1 a écrit:
Lilloise a écrit:
misskazu a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
si c'est paris je viendrais vous faire un petit coucou,si c'est bruxelles je viendrais pus tard car là pas de sous et si je vais àà bruxelles j'achete des kickers donc je vais attndre Very Happy
Pour les Kickers, y'a une super adresse à Moucron, 30 euros la paire Wink
Oh purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis preneuse pour l'adresse!!!!! parce que les kickers, je les ai payées plus du double à Lille... pis en plus Mouscron c'est carrément à coté de chez moi(enfin presque)!

Ben pareil!!!!

Euh je la veux bien aussi l'adresse...j'adore les kikers!!!! applaudit

Devant cette immense foule qui souhaite l'adresse du magasin dégriffé qui vend les kickers 30€, je ne peux que faire des fouilles archéologiques dans mes tickets de caisse pour rechercher le nom et l'adresse du magasin, des que je trouve, je vous la donne promis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:12

Bonne idée, mais la "future-moins-sage", elle en veut pas uen à Mont de Marsan, d'IRL???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:14

AnneLG a écrit:
Bonne idée, mais la "future-moins-sage", elle en veut pas uen à Mont de Marsan, d'IRL???

je crains juste de ne voir que trop peu de monde débarquer si loin des grandes villes !!!!
et certaines se perdraient au détour d'un pin -)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:04

A celles qui habitent la RP :

J'ai adressé un mail sur vos adresses msn.

Iramoor et Belolia, je l'ai fait en mp, je n'ai pas vos mails.

Lili et Lilloise, vous venez aux 2 rencontres où à l'une d'entre elles, seulement ? Vous me dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:35

J'me rajoute. Bruxelles, c'est bon pour moi. Si c'était Lille, ça pouvait aller aussi. Et Paris, si on est prévenus suffisemment à temps et que notre ami peut nous héberger, c'est bon aussi.
Des dates?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:40

Lorène a écrit:
A celles qui habitent la RP :

J'ai adressé un mail sur vos adresses msn.

Iramoor et Belolia, je l'ai fait en mp, je n'ai pas vos mails.

Lili et Lilloise, vous venez aux 2 rencontres où à l'une d'entre elles, seulement ? Vous me dites ?

ben je sais pas niveau finance c'est peut etre meiux qu'une faut que je vois avec mon maridou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:41

La rencontre des parisiennes est en cours d'organisation, il ne manque plus qu'une info pour que la date soit fixée.

Je propose qu'on attende cette date pour que l'autre rencontre s'organise, de manière à ce qu'elles en se téléscopent pas, certaines personnes pouvant faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:42

Lorène a écrit:
La rencontre des parisiennes est en cours d'organisation, il ne manque plus qu'une info pour que la date soit fixée.

Je propose qu'on attende cette date pour que l'autre rencontre s'organise, de manière à ce qu'elles en se téléscopent pas, certaines personnes pouvant faire les deux.

et c'est quoi l'info ???
quoi je suis curieuse ???
quoi ???
non je suis juste attentive aux diverses conversations Laughing Laughing

et là, la fouille-caca que je suis ... et pourquoi c'est Paris qui commence d'abord Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:48

Caroline a écrit:
et c'est quoi l'info ???
quoi je suis curieuse ???
quoi ???
non je suis juste attentive aux diverses conversations Laughing Laughing

3 dates sont en compétition. Nous attendons qu'une participante nous dise quel dimanche elle ne peut pas venir. Après, ça sera ok.
Le déjeuner aura lieu un dimanche de mars.



Caroline a écrit:
et là, la fouille-caca que je suis ... et pourquoi c'est Paris qui commence d'abord Laughing Laughing Laughing

Par ce que je suis la championne de l'organisation de ce genre de truc et que j'ai immédiatement enquillé le truc.

ça te va ? Plus de précisions ? Ta curiosité quasi-insatiable est rassasiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:51

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
et c'est quoi l'info ???
quoi je suis curieuse ???
quoi ???
non je suis juste attentive aux diverses conversations Laughing Laughing

3 dates sont en compétition. Nous attendons qu'une participante nous dise quel dimanche elle ne peut pas venir. Après, ça sera ok.
Le déjeuner aura lieu un dimanche de mars.

Caroline a écrit:
et là, la fouille-caca que je suis ... et pourquoi c'est Paris qui commence d'abord Laughing Laughing Laughing
Par ce que je suis la championne de l'organisation de ce genre de truc et que j'ai immédiatement enquillé le truc.
ça te va ? Plus de précisions ? Ta curiosité quasi-insatiable est rassasiée ?

euh voyons ....
....
.... euh ...
oui pour l'instant cela ira Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:11

La réponse est peut etre dans le topic et je ne l'ai peut être pas vue, dans ce cas faut pas me battre hein...

Mais... à quel endroit pensez vous que nous allons nous rencontrer? début mars... il fera encore frisquet Rolling Eyes

euh faut pas me répondre Paris hein... ca je le sais Laughing

Sinon selon nos dispos, la météo et les impératifs familiaux... ben moi... j'en serai bien pour les 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:14

Lilloise a écrit:
La réponse est peut etre dans le topic et je ne l'ai peut être pas vue, dans ce cas faut pas me battre hein...

Mais... à quel endroit pensez vous que nous allons nous rencontrer? début mars... il fera encore frisquet Rolling Eyes

euh faut pas me répondre Paris hein... ca je le sais Laughing

Sinon selon nos dispos, la météo et les impératifs familiaux... ben moi... j'en serai bien pour les 3 !!!!!

chez Laurette ....
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:51

Caroline a écrit:
Lilloise a écrit:
La réponse est peut etre dans le topic et je ne l'ai peut être pas vue, dans ce cas faut pas me battre hein...

Mais... à quel endroit pensez vous que nous allons nous rencontrer? début mars... il fera encore frisquet Rolling Eyes

euh faut pas me répondre Paris hein... ca je le sais Laughing

Sinon selon nos dispos, la météo et les impératifs familiaux... ben moi... j'en serai bien pour les 3 !!!!!

chez Laurette ....

lol! Mon dieu, mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:52

Caroline a écrit:

chez Laurette ....

J'aurai adoré, mais on sera trop nombreuses avec nos loulous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:57

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

chez Laurette ....

J'aurai adoré, mais on sera trop nombreuses avec nos loulous pour ça.

ah merde, je croyais que c'était uen blague avec la chanson, moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:58

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

chez Laurette ....

J'aurai adoré, mais on sera trop nombreuses avec nos loulous pour ça.

ah merde, je croyais que c'était uen blague avec la chanson, moi... Embarassed



Bin aussi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:58

Paris ou Bruxelles, je crois qu'on passera notre tour cette fois, la louloute sera trop petite... Si quelque chose se fait à Lille un peu plus tard, ce sera nickel pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:59

Lorène a écrit:

Bin aussi, je crois...

ah! ok! j'ai cru en lisant ton post, comme tu répondais "sérieux", que vous connaissiez une laurette!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:00

annouch1 a écrit:
Paris ou Bruxelles, je crois qu'on passera notre tour cette fois, la louloute sera trop petite... Si quelque chose se fait à Lille un peu plus tard, ce sera nickel pour nous...

ou si y'en a qui vont s'cheter des kickers, ils peuvent s'arreter chez toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:10

Pourtant... Ca serait bien, ça serait chouetteeeeuuuuhhh, si on faisait la fêêêêêtttteuhhhh, chez Loretttttteeeuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:13

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

chez Laurette ....

J'aurai adoré, mais on sera trop nombreuses avec nos loulous pour ça.

ah merde, je croyais que c'était uen blague avec la chanson, moi... Embarassed



Bin aussi, je crois...

bin moi aussi je crois ...
:mdr:
et pourtant je suis sage !
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:25

Bon ben moi ca sera bruxelles seulement pas question de louper doophette ma coupine d'amour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:35

Je vérouille ce post, merci de continuer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] On se rencontre OU ?   [IRL] On se rencontre OU ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] On se rencontre OU ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser